CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.16

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
19 avril 2014 à 22:33:29

Je suis d'accord avec Psych0-42, il me semble impossible de prendre en compte la qualité des avis. Et il y aura sûrement un badge pour avoir posté un certain nombre d'avis, peut-être sur le nombre de posts, quand on devient modo et diverses autres contributions. Ce système de badge peut être sympa, je suis curieux de voir ce qu'ils vont en faire.

CreepyBoy CreepyBoy
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 00:52:55

Pour les forums blablas dans la liste des forums, serait-il pas possible de mettre derrière un smiley :noel: ou un truc du genre ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 09:15:28

Si il y a un badge "Avoir modéré un forum de JV.com" et qu'on ne modère plus à l'heure actuelle, on pourrait quand même avoir le badge ?

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:31:15

La liste des topics est épique :bave:

Cependant un truc que je trouve bizarre, c'est que les icônes des épingles sont blanches sur un fond, et celles des topics sont colorées sur du blanc.
Normal ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:59:07

C'est beaucoup mieux déjà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:03:03

Je me demande si nos avis de nonames sont pris en compte ou pas. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397829879-forums-messages-lecteurs-01.png

Vous trouvez pas que les pseudos sur les post sont trop gros et que ça déséquilibre absolument tout ?

-dex -dex
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 17:05:20

par pitié enlevez ce contour blanc autour de l'avatar :hap:

c'est moche, ça diminue l'avatar et ça sert à rien :hap:

yann0044 yann0044
MP
Niveau 13
20 avril 2014 à 19:27:22

Dunz Voir le profil de Dunz
Posté le 20 avril 2014 à 17:03:03 Avertir un administrateur
Je me demande si nos avis de nonames sont pris en compte ou pas. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397829879-forums-messages-lecteurs-01.png

Vous trouvez pas que les pseudos sur les post sont trop gros et que ça déséquilibre absolument tout ?

+1, je trouve le pseudo et les icônes qui vont avec trop gros :oui:

Fire3DS Fire3DS
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:23:13

Y a encore des limites pour les favoris ?

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
20 avril 2014 à 22:02:57

Aux dernières nouvelles y en avait (je comprends pas les raisons d'une telle limite m'enfin bon)

Fire3DS Fire3DS
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:03:48

Ah Ok.

Idem, je comprends pas pourquoi il y a cette limite (ce qui est assez dommage quand même).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 03:44:17

Putain ! :bave:

Enfin je commence a apprécier l'apparence des forums !
Wow, je suis rassuré ... là j'aime bien ... :noel: :fete:

C'est cool de revoir ces cadenas, les topics en forme de dossier rouge et jaune .. et jolie aussi la liste des messages, revoilà de la couleur ! :bave:

Un Devlog qui me plait. :content:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 05:45:17

Je trouve que c'est beaucoup beaucoup mieux que les versions précédentes.

J'allais poser la même question que Fire3DS juste au dessus, et j'avoue que c'est dommage, au moins augmenter la limite parce que somme toute c'est vite remplis.

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
21 avril 2014 à 10:19:31

Je viens juste de remarquer quelque chose de pourtant assez évident : sur toutes vos images le fond est gris clair, sauf dans la liste des topics où il est blanc. Ça nuit un peu à l'unité du site je trouve, autant le mettre gris clair comme pour le reste. De plus je trouve que ça donnerait un côté moins froid à cette liste des topics.

Morceaux Morceaux
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:07:10

Par contre les forums et topics préférés sont vraiment trop bas sur la page, y'a pas moyen de bouger les cases à nos envies ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:30:25

Si tu ne fais pas parti de ceux qui ont bénéficié de "l'accès anticipé" tu dois entrer "¬_¬" devant ton pseudo.

Gael99 Gael99
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:59:45

Est-ce-que on pourra personnaliser le background avec nos images sur notre profil ?

Sinon pour le reste j'aime bien.

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 09:10:17

Oublie pas l'espace entre le "¬_¬" et le pseudo. :hap:

geevey geevey
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 11:15:40

Ah tiens par contre, sinon, le fond avec le wallpaper, ça prendra tout l'écran ou pas ?
:d) Non. Sauf si tu as enlevé tous les blocs de ta CDV et qu’il n’y a presque pas de scroll.

C'est quoi ce système abonnés/abonnements ? Qu'est-ce qu'il se passe concrètement si on s'abonne à quelqu'un ou si quelqu'un s'abonne à nous ?
:d) L’abonné reçoit une notification lorsque la personne qu’il suit poste un nouveau contenu.

j'ai pas compris l’intérêt de "Ma Page", on y met quoi dessus ?
:d) C’est ici que sont rassemblées tes contributions.

kezako les abonnés ? Et les petites étoiles jaunes sur le screen de la liste des topics ?
:d) Nous avons mis en place un système d’abonnements, tu peux donc t’abonner à un utilisateur pour être notifier lorsque ce dernier poste un nouveau contenu.
Les étoiles jaunes te permettent de savoir qu’il y a eu de nouveaux messages sur un topic ou un sous-forum.

Le retour du "Nb" dans l'en-tête, ça veut dire qu'on aura le nombre de réponses (comme sur JVC) et non pas le nombre de messages (comme sur le forum Respawn actuel) ?
:d) Effectivement, vous étiez nombreux à demander ce changement.

Les modos en rouge et les admins en orange ? L'inverse ne serait pas mieux ? Pourquoi pas rouge et bleu, d'ailleurs ? Orange, c'est un poil trop discret, je trouve.
:d) Si nous voyons que ces couleurs portent à confusion nous les modifierons.

Quand le dernier message a été posté un autre jour, on n'a plus l'heure ? Il faudra changer de densité pour ça ? Même question pour l'auteur du dernier message !
:d) Pour la bascule, il n’y aura plus qu’une seule densité, or pour densifier la liste des topics comme de nombreuses personnes nous le demandaient, il a fallu enlever certaines informations.
Nous produirons sûrement une nouvelle densité après la sortie du site.

Par contre on ne peut toujours pas donner son profil/page Facebook dans son profil ?
:d) Non.

Ah par contre, le truc avec les badges j'aime pas vraiment en fait, j'aime pas trop le principe pour être exact, on pourra masquer/retirer le bloc si on en a envie ?
:d) Tout bloc du profil sera affichable selon le choix de l’utilisateur.

Mais pour les badges faudra voyager de forum en forum pour affronter les maîtres d'arène, ou bien... ?
:d) Ou autre chose. Surprise !

Gluba
D'ailleurs, devait pas y avoir un moyen d'aller directement à la dernière page d'un topic ?

Peut-être que si on clique sur la date du dernier massage ça nous ramène à la dernière page, je n'en suis pas sûr. Par contre je sais que l'icone à droite (l'étoile) ramène à la dernière page qu'on a visité sur un topic.

:d) C’est exactement cela.

On aura plus de carte de visite qui s'ouvre sur une nouvelle page plus petite ?
:d) Non, ce sera une page et plus une pop up.

Y a encore des limites pour les favoris ?
:d) Pour les favoris forums/sujets préférés, il n’y a pas de limite.

Est-ce-que on pourra personnaliser le background avec nos images sur notre profil ?
:d) C’est tout l’intérêt.

Morceaux Morceaux
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:23:52

Est-ce que nous pourrons bouger les cases Forums/topics préférés - Informations du forum etc., comme nous le souhaitons ?
Genre mettre les forums préférés avant la case informations du forum.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment