CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portraits n°112 et 113] Jesus/Perceval

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PortraitsJV PortraitsJV
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 12:05:14

Cette fois-ci ce seront deux portraits qui porteront chacun sur des membres du 18-25: JesusDuCiel, membre du GIF et x-perceval-x actuel modérateur du forum.

Bonne nouvelle aussi, les portraits audios referont leur apparition sous peu. :p)

Portraiteurs: nWoOustiders (JesusDuCiel) et –Mango- (x-perceval-x).
Portraités: JesusDuCiel et x-perceval-x

-> JesusDuCiel <-

:mac: Introduction

[nWoOutsiders] : Bonjour Jesus, pourrais-tu te présenter à la communauté et nous relater brièvement ton parcours sur les forums de Jeuxvideo.com ?

[JesusDuCiel ] : Bonjour nWo,

Je suis sur le site depuis 2009 sous ce pseudo, mon premier était "luca-fm" sur pokemon diamant, et encore avant...2005 ou 2006 .
Avec JesusDuCiel c'était principalement pour le 18-25 et le forum xbox 360. je commencais à bien m'installer sur les 2 forums et un jour un topic de cherche de modo sur le fofo 360. Je me présente et on m'accepte dans l'équipe des rouges.
J'y reste plusieurs mois, et un autre jour, un autre topic pour rechercher un modo apparaît sur le 18-25, à l'époque j'avais pas mal de temps et ma situation géographique m'avantage pour certaines heures, hop je suis pris !
Pour le GIF j'ai rejoins l'équipe de façon originale. Sur le 103 (le forum des modérateurs), un topic de Gnap_Gnap voulant monter une équipe spéciale, je me propose et on me prend également.
En résumé, j'ai passé plus de temps en rouge qu'en noir :noel:

:mac: Parcours sur les forums

[nWoOutsiders] : Pourquoi as-tu voulu modérer le forum 360 et le 18-25 ?

[JesusDuCiel ] : Pour le forum 360, c'est avant tout pour que le forum soit modéré dans l'après-midi, parce qu'à l'époque, il y avait pas mal de flood, liens de pub.
Pour le 18-25, principalement la même raison.

[nWoOutsiders] : Tu as dû apprécier certains forums dont tu étais chargé en tant que membre du GIF. Lesquels ?

[JesusDuCiel ] : Oui le forum call of duty black ops 2, je ne suis pas resté longtemps mais le modo présent et la communauté présente avant la sortie du jeu était assez cool. Le forum Kid Icarus uprising on a eu un début difficile mais surtout à cause d'un malentendu.
Le forum Forza 4 a été le plus calme mais pas le moins actif :o))

[nWoOutsiders] : De quelle manière as-tu réagi lorsque tu es devenu modo ?

[JesusDuCiel ] : Content, j'ai postulé pour ça. J'avais envie de l'être. C'est pas flagrant mais je suis d'un naturel joyeux.

[nWoOutsiders] : Ta première modération sur le 18-25 s'est-elle déroulée comme tu le prévoyais ?

[JesusDuCiel ] : Non pas du tout ! Je pensais avoir un forum beaucoup plus calme, j'ai vite été submergé par la masse de travail à accomplir. Manque de chance, j'ai eu droit à un flood bot moins d'une semaine après ma première semaine. C'était du 8 heures par jour !

[nWoOutsiders] : Qu'est-ce qui a changé ces dernière années sur le 18-25 ?

[JesusDuCiel] : Tout.
Le forum n'est plus le même, la modération, le site et bien évidemment les forumeurs.
La fin du kick à vue pour les plus récalcitrants me paraît le plus flagrant.
L'activité à considérablement augmentée depuis presque 2 ans, en grande partie des 15-18iens d'après ce que je constate. Il y a eu une grosse montée sur le 15-18, normal qu'ils passent ensuite sur le 18-25 même si je doute qu'ils iront ensuite sur le 25-35.
La modération n'a pas trop changée pour ma part, je regrette juste de ne pas pouvoir surveiller plus de topics sensibles au lieu de les lock dès qu'un mot est hors charte.
Le site a changé sa politique contre le bannissement et continu avec respawn. A moins de poster quelques choses d'hors lois ce sera presque impossible d'avoir un ban déf j'ai l'impression.
Les forumeurs sont moins dans l'humour (ou alors ça viens de moi), plus dans l'insultes et le rabaissement, même léger après une journée c'est pas super niveau ambiance.
Seuls les sujets n'ont pas trop changés.

[nWoOutsiders] : Y'a-t'il des pseudos que tu citerais, pour leur maturité ?

[JesusDuCiel] : nWoOutsiders :o))
Plus sérieusement, non. Pas parce qu'il y en a pas mais parce je ne connais pas assez les forumeurs. Comme la plupart, je vois un topic, je clic et post, parfois il y a un débat mais des mecs que je connais bien y'en a pas. Je suis un random, le pseudo rouge ne change rien.

:mac: JesusDuCiel et les jeux-vidéos

[nWoOutsiders] : Quels sont tes jeux-vidéos préférés ?

[JesusDuCiel] : Jet set radio futur sur xbox, je l'ai fait tellement de fois, je le connait par cœur.
Professeur Layton sur DS/3DS, j'aime beaucoup les énigmes et jeux de logiques et les poin&clic, tout en 1.
Alan Wake, pourtant j'aime pas trop les jeux d'horreur/survie.
La série Assassin's creed jusqu'à revelations (je n'ai pas fais les autres).
Et Medievil resurrection sur PSP
Beaucoup d'autres encore, c'est une question très dure :

[nWoOutsiders] : Je vois que l'on est tous les deux des amoureux de Professeur Layton. :cool:
Y'a-t-il un jeu que tu nous conseillerais ? :o))

[JesusDuCiel] : En dehors de ceux cités dans la question d'avant et des grosses licenses.
Pour xbox 360: Outland.
Pour PC: Type:rider.
Pour DS/3DS: Time hollow (traduit en "cave du temps" ) ou ninokuni shikkoku no madoushi si vous comprenez le japonais.
Pour PS2/PS3: Okami (et sa version HD).
Pour Wii: Pandora's tower.

[nWoOutsiders] : Quelle est ta console préférée (le pc ne compte pas)
Pourquoi ?

[JesusDuCiel] : PS1, j'ai passé tellement d'heures à m'amuser avec mon frère dessus, j'ai mes meilleurs souvenirs d'enfance avec cette console.
La xbox en second, ma première console rien qu'à moi et en troisième la sega megadrive 2, j'avais que les Sonic et Chuck rock 2 et beaucoup de bons souvenirs mais moins que les 2 autres.

:mac: JesusDuCiel Irl

[nWoOutsiders] : Quand tu étais petit, quel métier voulais-tu faire ?

[JesusDuCiel] : Archéologue, pour trouver des dinosaures vivants...

[nWoOutsiders] : En IRL, tu te décrirais comment (ton caractère) ? :noel:

[JesusDuCiel] : Tellement de choses à la fois... Désolé j'ai dû mal sur ce sujet, c'est un peu privé et je ne connais pas toujours les termes en français.

[nWoOutsiders] : La rumeur dit que tu vis au Japon, est-ce que c'est vrai ?

[JesusDuCiel] : Actuellement non mais je suis japonais par ma mère et français par mon père.

[nWoOutsiders] : D'où vient ton pseudo ?

[JesusDuCiel] : Jésus de South park.

:mac: Conclusion

[nWoOutsiders] : As-tu des regrets vis-à-vis ton parcours sur JVC ?

[JesusDuCiel] : Non aucun.

[nWoOutsiders] :Que penses-tu de Respawn ?

[JesusDuCiel] : J'aime pas trop (obvious), j'aime ce site pour ça simplicité d'utilisation. Le nouveau design ne me dérange pas, idem pour les nouveaux articles. Pour la nouvelle modération, impossible de se prononcer sans avoir un peu testé la bête.

[nWoOutsiders] : Le portrait va toucher à sa fin, une remarque ? :noel:

[JesusDuCiel] : Un portrait très court (cmb :noel: )
Très bien maintenant huilons nous :o))

[nWoOutsiders] : Merci pour avoir accepté l'interview. J'espère qu'elle plaira tout de même à quelques-uns. :noel:

:globe: Avis de case2000 :globe:

Loin de moi l'idée de sombrer dans un panégyrique, JesusduCiel est un de ces joyeux drilles. Camarade exemplaire de beuverie, il détient de surcroît toujours un trait d'esprit à nous faire partager. Membre compétent et chevronné du GIF, sérieux dans les tâches à accomplir tout en adoptant encore suffisamment de recul afin de ne pas se faire happer par les forums. Un bon bougre en définitif.

Il m'apparaît tel l'Octave-Auguste de l'équipe du GIF qui partant de rien, réussit à bâtir et consolider un empire. Même dans les situations désespérés, il incarne avec brio à la fois le conquérant, le meneur d'hommes et le capitaine de pédalo qui sommeillent en lui. Droit dans ses bottes, les points sur les i, son embarcation flotte, on ne peut guère en dire autant de tous les forums du site, ni du pays hébergeant ce même site. La main sur le coeur, toujours prompt à guider les voyageurs égarés au de-là des méandres du Léthé, je le comparerais également (avec lucidité bien entendu) à Saint-Augustin, car après tout ce n'est pas tous les jours que nous pouvons nous enorgueillir de travailler avec le fils de Dieu.

Et si mes propos ci-dessus ne sont pas toujours forcément des plus sérieux, je le sais suffisamment muni d'un bon caractère pour pouvoir supporter mes propres facéties et rien que pour cela il mérite au moins une ou deux Légion d'Honneur.

PortraitsJV PortraitsJV
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 12:05:48

-> x-perceval-x <-

:cd: Modérateur du Blabla 18-25 ans depuis un peu plus de 4 ans, x-perceval-x essaie de faire régner le calme sur un blabla assez actif. :cd:

:d) Parle-nous un peu de toi :o))

Je suis un p'tit gars du Nord-Est, né en 1990. J'ai fait un bac L, puis je suis allé à la fac pour une année de LEA (Lettres Etrangères Appliquées). Après un ragequit de la fac, dû à des cours inintéressants, à mes potes qui n'étaient pas dans la même licence que moi, et un blocus de 3 mois, j'ai décidé de me lancer dans la vie active. C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai rejoint jeuxvideo.com ! Ce lien avec JVC n'est pas que virtuel puisque j'ai déjà rencontré beaucoup de monde du site via diverses IRL et des vacances à Aurillac non loin des locaux. Actuellement j'ai quitté ma région pour m'établir chez ma copine pas très loin de Bordeaux. Je bosse dans la grande distribution. J'aime la pop et le rock. Côté séries, Lost, Breaking Bad, Game of Thrones ( HODOR ! ), South Park ( Timmy ! ). J'aime également l'architecture, les voyages, dormir, et faire en sorte que les gentils forumeurs respectent mon autorité de vilain sur un site de jeux vidéo. :ok:

:d) D'où vient ton pseudo x-perceval-x ? :noel:

C'est un cas particulier en fait, puisque lorsque l'autre a été banni, j'ai décidé d'en recréer un, et à ce moment-là je jouais à Uncharted 2 en multi. Etant donné que le chargement de la partie prenait un max de temps, j'ai donc créé ce pseudo. J'ai eu l'idée de Perceval parce que j'aimais assez la Légende Arthurienne et aussi parce que j'avais visité les lieux de cette légende en Cornouailles et que ça me plaisaient assez ! Perceval était pris, j'ai donc eu la superbe idée (ironie :hap: ) d'ajouter des tirets autour. Vu que c'était pris aussi, j'ai encore ajouté des x. Bref le pseudo a été créé dans la hâte et il n'était pas destiné à servir beaucoup ! Sauf que finalement je m'en suis pas mal servi... Si j'avais su, j'en aurais pris un meilleur !

:d) Comment as-tu découvert JVC ? :fier:

Disons que mon arrivée sur JVC a été très progressive. Mon premier contact donc j'ai le souvenir remonte à la période où je jouais à True Crime : Streets of LA, vers 2004-2005. J'ai donc cherché des cheat codes marrants et suis tombé sur le site que je connaissais déjà un tout petit peu. Quelques années plus tard (2008 me semble) j'ai créé mon premier pseudo, je m'en servais pour poster sur un topic ou deux sur les forums de jeux. Puis je suis arrivé sur le 18-25 avec mes 80 posts au compteur, et me suis fait bannir pour avoir participé à un délire de l'époque (le fameux "Mer il et fou" ). Je ne connaissais rien aux règles, j'avais rien pigé au ban non plus, j'étais un gros noob quoi (oui, déjà à l'époque :hap: ). J'ai donc refait un magnifique pseudo qui devait servir de temps en temps, mais finalement le pouvoir hypnotique du 18-25 a eu son effet sur moi. C'était fin 2009, Framboisine venait de partir, l'équipe était composée de Kukirio / PapaHet / princesse sissi. L'ambiance était bien plus sympa, moins de monde, c'était familial et les délires étaient vraiment plus originaux que maintenant (c'était mieux avant, quoi :noel: ).

:d) Tu nous parles de Uncharted et True Crime, tu joues beaucoup à des jeux vidéos ? :cute:

Je n'y joue plus trop en réalité. . Je n'ai même pas acheté de console next-gen (PS4-Xbox One) et mes sessions de jeu actuelles se limitent à Minecraft pocket edition sur mon iPad et Dishonored sur 360. Sinon j'ai eu la Megadrive, la SNES, puis la Gamecube, avant d'avoir la PS3, la vita, la 3DS, la 360... Je ne suis donc pas pro ou anti quoi que ce soit, je suis curieux de tout, par contre certaines consoles me donnent pas du tout envie. Je suis aussi sur PC avec L4D2, MW2, je joue en ligne avec quelques habitués... Mais ouais, je perds goût aux jeux vidéo que je trouve de plus en plus plats et sans originalité !

:d) Quand et comment t'es-tu retrouvé à la modération du Blabla 18-25 ans ? :noel:

Quand Framboisine est partie, PapaHet a pris le relai fin 2009, quand je suis vraiment arrivé sur le 18-25. Puis MaybeImALion est venu rejoindre l'équipe de modération début 2010. L'ambiance se détériorant de plus en plus sur le forum, ( on se souvient sans doute de l'affaire Mandura en mai de cette année-là ), j'essaye donc de filer un coup de main à l'équipe en place. Celle-ci était composée uniquement de 4 personnes pour un forum déjà assez peuplé. Manquant d'effectif, l'équipe proposa donc durant l'été de recruter trois personnes par nominations. Marash et moi avons été sélectionnés parmi la centaine de candidats s'étant proposés ! C'est ainsi que j'ai commencé ma première modération, en essayant d'être à la fois ferme mais sympa et ouvert :)

:d) Que penses-tu de l'évolution du 18-25 ? :o))

Le 18-25 a 10 ans et en 10 ans, a subi une sacrée évolution ! Personnellement, je ne connais que ce qu'il s'est passé depuis 2009. Le forum était à l'époque beaucoup moins peuplé, avec son lot d'anciens et de têtes que l'on voit souvent, si bien que l'ambiance était bien plus familiale et ouverte aux délires. La modération avait un rôle moins strict étant donné qu'elle passait moins de temps dans la modération à proprement parler et beaucoup plus de temps à animer/discuter. Peu à peu les anciens ont disparu au fil des ans, le nombre de forumeurs a énormément augmenté et l'ambiance familiale a disparu au profit d'une ambiance beaucoup plus haineuse, où se mêlent insultes gratuites, racisme, homophobie, dossier contre des forumeuses, menaces de mort... La modération passe son temps à virer le hors charte qui abonde. Le modérateur a désormais le mauvais rôle puisqu'il est représentant de l'autorité, qu'il est parfois stalké même IRL, qu'il doit s'occuper de cas de plus en plus préoccupants tel que l'affaire HommeMort ou les menaces et tentatives de suicide de plus en plus nombreuses... Le petit groupe de discussion est devenu au fil des années un forum tentaculaire (l'un des plus gros de France) ou toutes les palettes de la société sont visibles et où, comme dans notre société, la majorité des soucis est apportée par la toute petite minorité de mauvaises personnes... désormais trop voyante et faisant fuir les gens plus sympas. Le 18-25 actuellement est à l'image de tout phénomène à succès qui perdure dans le temps, à savoir trop populaire, sans la chaleur d'autrefois, et ayant pourtant un énorme potentiel !

:d) As-tu déjà eu des problèmes de stalkage ? :peur:

Pas trop puisque je fais attention à mes informations personnelles et que j'ai établi un mur entre ma vie privée et ma vie virtuelle. Mais j'ai tout de même eu mon facebook qui a tourné par exemple, des photos de moi, des menaces de mort par MP... Des trucs pas toujours joyeux mais heureusement sans trop de gravité !

PortraitsJV PortraitsJV
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 12:06:16

:d) Parles-nous de l'affaire HommeMort. :o))

L'affaire HommeMort avait fait beaucoup de bruit à l'époque, pourtant elle partait d'un fake tout ce qu'il y a de plus banal. En revenant chez moi ce jour-là le collègue ayant traité le topic raconte le truc sur le MP commun de la modération. Je regarde vite fait le topic pour me tenir informé puis je retourne à mes occupations, tout en remarquant dans le topic de menaces une dédie à mon attention.

Dans les heures qui suivent je reçois néanmoins un MP de l'administration pour me demander qui aurait pu me faire cette dédie. Puis on m'explique que la police a pris cette histoire de menaces au sérieux et effectivement, je reçois un appel de la Brigade Criminelle de Strasbourg pour m'entretenir à ce propos. Les appels continuent même pendant mes vacances. Les médias commencent à s'emparer de l'affaire et à parler de ces menaces concernant un lycée du Bas-Rhin. La twittosphère s'y met, et je suis bientôt contacté par les journalistes. La photo de l'internaute ayant posté les menaces dans son cyber-café est diffusée un peu partout. Ce soudain intérêt pour moi me prends un peu de revers m'obligeant à demander divers conseils un peu partout, y compris auprès de Lightman.

Puis, la dédie a commencé à apparaître sur les médias, et même sur le journal télévisé de TF1. Gros moment de solitude devant la télé quand mes parents me demandent si c'est bien de moi dont on parle à la télé. Autre gros moment de solitude quand la Brigade Criminelle de Strasbourg est venue m'auditionner dans mon salon en me posant pendant deux heures et demi des questions relatives à mon arrivée sur le site, mon rôle en tant que modérateur, une liste de personnes ayant pu me faire cette dédie...

J'ai été assez soulagé quand cette histoire a pris fin et qu'on ait arrêté de me consulter sur une personne dont je n'avais aucune idée de l'identité. Le phénomène a perdu de l'ampleur sur les forums et j'ai pu respirer à nouveau. Cette histoire m'est un peu restée en travers de la gorge et reste un mauvais souvenir dans le sens où ma tranquillité a été mise à rude épreuve. Ce fake pris au sérieux aura étonné tout le monde, y compris FortyTwo que j'ai pu rencontrer quelques semaines plus tard et qui semblait gêné pour moi

:d) Peut-on dire que JVC a une grande place dans ta vie de tous les jours ? :hap:

En effet, à une époque, JVC occupait une grande place, mais actuellement beaucoup moins. J'y passe moins d'une heure par jour, ce qui pourrait être moins si je n'étais pas modérateur actuellement. Je prends un peu de recul pour m'occuper davantage de choses importantes de la vie, du travail... Mais ce forum fait en quelque sorte partie de ma vie, après plus de 4 ans, j'y ai rencontré ma petite amie, rencontré tout un tas de gens supers qui sont devenus de bons amis, et puis il n'y a pas que de mauvais côtés sur JVC, loin de là !

:d) En disant ça, on ne peut que penser à une chose : songes-tu à quitter la modération ? :peur:

Disons qu'avec Respawn arrivant, pas facile de dire si je souhaite quitter la modération pour m'investir autrement ou bien rester pour m'occuper du forum à venir suite à la fin du forum Réclamations ! Mais je serai sans doute de plus en plus occupé avec mon travail et l'appart que je pense me prendre dans quelques semaines !

:d) Respawn : qu'en penses-tu pour l'instant ? :(

J'ai un avis vraiment mitigé concernant Respawn... Je suis à la fois confiant, parce que le site se fait vraiment vieillissant et que son design commence à vraiment dater. Mais l'idée d'avoir un changement si brusque me fait assez peur aussi, comme à la période du dernier changement du design en 2005, qui avait fait fuir quelques habitués. Néanmoins, l'ensemble de la communauté a été mise à profit pour modeler le nouveau jeuxvideo.com afin de correspondre au mieux à la communauté.
Concernant les forums, je pense qu'il était vraiment temps de proposer une solution alternative et plus efficace pour restreindre au mieux les dérives. Le nouveau système d'alerte (GTA) permettra d'avoir des actions bien plus rapides et efficaces que ce que l'on a pour le moment par exemple. Chacun pourra participer à ce processus de modération, ou pourra négocier une levée de sanction beaucoup plus simplement.
Bref le site prend une direction beaucoup plus démocratique et communautaire, en sachant se remettre au goût du jour et en mettant en avant ses contenus les plus pertinents. Mais ça ne sera sans doute pas au goût de tous !

:d) Penses-tu à des dérives de certains forumeurs sous Respawn, qui ne vont faire que surveiller les forums pour gagner le maximum de points et, d'une façon, se sentir modérateur ? :sournois:

Oui je pense que certains prendront sans doute goût à la gestion des alertes, tout comme d'autres aimeront créer du contenu rédactionnel tel que des news ou des tests. D'autres n'y verront pas l'intérêt ou s'en désintéresseront une fois l'effet de la découverte parti. La possibilité d'avoir un bon karma en fonction de leur comportement permettra de fidéliser les gens les plus sérieux, chose qu'il manque actuellement sur jeuxvideo.com. Mais d'un autre côté, avoir un comportement abusif fera en sorte que le compte ne pourra plus traiter les alertes !
Les modérateurs auront un rôle bien plus important sur Respawn. Et qui dit davantage d'importance, dit davantage de responsabilités... Les modérateurs se devront donc d'être davantage sérieux. Ils pourront fusionner des topics, en transférer vers d'autres forums, donner leur avis sur des sanctions plus facilement... Mais, tout comme pour les forumeurs, les comportements abusifs seront sanctionnés ! :oui:

:d) Et le mot de la fin : Euh, un dernier mot.... Welsh. Pour attirer le naglaglasson affamé sortant de sa journée de travail. Et merci à toi pour avoir réalisé le portrait ! :)

:mac: Avis d'Elvibibi :mac:

Yosh !
Ce que je pense de Perceval ?!
Quelqu'un de droit, qui est souvent dispo sur Skype lorsque j'ai besoin d'un conseil, toujours à l'écoute. Pas très bavard certes mais quelqu'un qui paraît très calme.
Concernant sa modération :d) J'ai pas grand-chose à remettre en question c'est lui qui m'a montré les ficelles au début avec Meego et Roucarnage :noel: Si un mot devait ressortir ça serait "impartialité" :)

Voili voilou, encore une fois les critiques sont les bienvenues. :o))

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
12 avril 2014 à 12:11:46

L'avis de case est d'ailleurs génial, portraitez-le svp. :noel:
Mais deux ou trois avis pour chaque interviewé ce serait cool. Comme avant quoi.

Pas très bavard le Jésus sinon . :hap:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
12 avril 2014 à 12:12:45

est génial*
Je crois qu'ils ont modéré les deux le 18-25, iDap

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
12 avril 2014 à 12:13:38

Les deux fréquentent le 18-25 je les ai donc mis ensemble. :p)
Ouaip, nWo a essayé au maximum de faire des questions de relance. :noel:

Contador23 Contador23
MP
Niveau 64
12 avril 2014 à 12:18:30

Chocolayte Voir le profil de Chocolayte
Posté via mobile le 12 avril 2014 à 12:11:46 Avertir un administrateur
L'avis de case est d'ailleurs génial, portraitez-le svp. :noel:

+1 :noel:

Sinon je les connaissais déjà un peu, j'ai donc pas appris grand chose mais c'est plutôt pas mal :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:55:28

Les deux je les connais mais pas tant que ça finalement :noel:

Templarz Templarz
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:58:14

Je vais lire. :noel:

Calypsea Calypsea
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:05:07

J'ai lu en diagonale, ça a l'air sympa. :noel:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
12 avril 2014 à 13:44:22

Sympa. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:12:23

Jesus qui adore Jet Set Radio Future aussi. :bave:
Les musiques de ce jeu. :coeur:

Sinon sympa les portraits. :o))

Phoquedesneiges Phoquedesneiges
MP
Niveau 4
12 avril 2014 à 15:56:44

Intéressant

splint7854 splint7854
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:57:58

Sympa :noel:

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:59:50

Très intéressant. :oui:

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:24:49

Ca me rappelle des souvenirs ces portraits. :noel:

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:42:48

Ça fait plaisir de revoir des portraits :bave:
BG Perce pour avoir réussi à parler de Welsh. :ok:

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:17:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
Vos réactions sont plus respectueuses, ce n'est pas étonnant. :o))

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:50:41

Excellents portraits !

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
12 avril 2014 à 19:01:13

En même temps, le 18-25 est remplis de frustrés de la vie, c'est bien connu ! :noel: (moi, ça me fait toujours rire de lire leurs insultes ! :oui: )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment