CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PogoIRC : l'IRC pour respawn

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
angivare angivare
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:03:40

Bonsoir, je viens aujourd'hui vous voir pour vous présenter une application: PogoIRC.

:cd: Qu'est-ce que PogoIRC? :cd:
:d) C'est une application inspirée par JVIrc, permettant d'afficher des topics de jeuxvideo.com comme si c'étaient des conversations chat. Il permet donc de suivre et de répondre sur un topic de façon très pratique, petit screen pour illustrer: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395490238-dp-png.jpeg

:cd: Quelles sont les fonctionnalités de PogoIRC? :cd:
:d) Vous recevez une notification lors d'un nouveau message, vous pouvez disposer les fenêtres en docks flottants comme sur le screen, vous pouvez également les stacker de sorte à avoir des onglets, ...
Les balises actuelles de respawn sont gérées (sauf <code> pour le moment je crois), ainsi que les miniatures noelshack et il y a un système avancé de gestion des comptes (on peut enregistrer une liste de pseudos et de mots de passes pour pouvoir changer rapidement de pseudos).
Les messages édités sur respawn sont également réaffichés sur PogoIRC, avec un tag "édité" pour préciser que c'est un message édité et non un nouveau. Pour l'instant, l'édition des messages depuis le soft n'est pas implémenté (il va falloir attendre au moins l'implémentation de la cdv).
L'application est complètement skinnable, de la couleur de la fenêtre en général à la façon dont est placée le pseudo du posteur ou sa sa couleur etc. (instructions dans le site, exemple de skin différent de celui par défaut, moins compact: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395491361-dp-png.jpeg )

:cd: Sécurité :cd:
:d) Bon, je ne pense pas qu'il est utile que je vous dise grand-chose ici vu qu'il est tout simplement possible que je mente :-d
Donc ce que je vous propose, c'est de voir un scan virustotal d'une des versions de pogoIRC: https://www.virustotal.com/fr/file/62a2eb6f36f131d4481b5efd51af97e2b60c3b238bc453e92c9bd12af41ab5c7/analysis/1395490440/
Concernant les informations comme les mots de passes, vous pouvez utiliser un sniffeur de paquets pour voir que les seules informations envoyées par pogoIRC sont envoyées sur le domaine jeuxvideo.com

N'hésitez pas à m'envoyer un MP sur jvc/mail pour une suggestion/bug. Vous pouvez aussi poster sur ce topic mais passé un certain temps je risque de plus trop remarquer les posts ici :noel:

:cd: Pour les flemmards: le lien :cd:
Voici le site, avec le lien de téléchargement dedans:
:d) http://irc.pogo.angiva.re/ :g)

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
22 mars 2014 à 14:06:30

A force de te voir faire tes tests je me disais aussi qu'il allait bientôt voir le jour. GG en tout cas. :cool:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
22 mars 2014 à 14:09:22

Ayé, les premiers scripts new jvc voient le jour. :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
22 mars 2014 à 14:16:39

Et linux ?

angivare angivare
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:18:42

Sur mac non j'ai pas de machines
Chocolayte j'ai compilé une version linux mais j'ai pas vraiment fait de packages ou quoi, si tu veux je mets juste l'exécutable sur MEGA mais faudra trouver les dépendances tout seul :-d
2 sec je le fais

[Adrien-Monk] [Adrien-Monk]
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:19:57

Fabuleux

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
22 mars 2014 à 14:20:32

C'est surtout une version étendue aux mps que j'aurais apprécié mais soit, donne toujours. :noel:
De toute manière, il faudra attendre la sortie de respawn.

TidusMan TidusMan
MP
Niveau 21
22 mars 2014 à 14:21:18

GG :fete: Et si respawn est un fake et que t'as développé ce logiciel pour rien ? :hap:

angivare angivare
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:25:26

C'est bon j'ai mis le build linux. Je ne sais pas exactement si il faut des dépendances pour le distribuer sous linux m'enfin si il le faut fais les moi parvenir par MP que je fasse une release correcte pour ces plateformes.
Et pour la gestion des mp, je ferai sûrement un affichage identique à celui des topics. Sauf qu'ils existent pas encore donc bon faudra déjà attendre que les MPs sortent sur respawn :-d De même pour les captchas, ça sera ma priorité lorsqu'ils seront implémentés.

Tidusman :d) Bah ça sera tant pis mais j'aurai qu'à modifier le parseur html et je l'utiliserai pour la version actuelle de jvc :hap:

-Nadir -Nadir
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:26:09

NPlay ? :noel:

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:26:50

cool

-Nadir -Nadir
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:28:40

Et sinon tu va faire une mise à jour le premier avril , c'est ça ?

angivare angivare
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:29:30

Pas que le premier avril, mais au fur et à mesure que les fonctionnalités seront implémentées sur Respawn, j'essaierai de les porter sur PogoIRC aussi vite que je pourrai, oui.

angivare angivare
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:32:48

Précisé dans le site, Avril. Si je suis le seul à distribuer le logiciel, il y aura un manque de confiance au début mais ensuite mon site sera un site de confiance et l'application pourra être distribuée sans problèmes. Si je la rends open-source, il y aura le problème d'un gars qui voudra faire une nouvelle version mais que personne ne téléchargera parce qu'ils vont penser que c'est du phishing, ou quelqu'un qui essaiera d'usurper mon identité pour donner juste une version bourrée de malwares.

Après je peux donner le source sur demande, si quelqu'un veut construire sa version je peux bien lui passer le code source à condition que je le vérifie, le compile et le distribue seul :-d

Meka Meka
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:32:50

OK, merci :noel:

-Nadir -Nadir
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:36:20

PyjamaSam aussi.

Templarz Templarz
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:36:55

Joli, j'attends Respawn. :o))

Morceaux Morceaux
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:37:19

Pas de version Mac donc je passe mon chemin !

angivare angivare
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:40:29

Oui pas de problème je veux bien donner le code source à quelques personnes tant que ces personnes ne le redistribuent pas

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
22 mars 2014 à 14:41:00

T'as prévu une sortie sur Mac ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment