CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.07

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
geevey geevey
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 15:09:21

Bonjour à tous,

Comme promis, la mise en ligne a été faite lundi 17/02, avec une petite mise à jour cet après-midi. Vous pouvez désormais découvrir :
- Le nouveau design des forums
- Les nouvelles fonctionnalités des commentaires

En parallèle de ces développements, les rédacteurs ont pu tester l’interface de saisie des fiches de jeux que nous sommes en train de débuguer.

Nous repassons également sur GTA : en effet, cette interface ne permettait de traiter que les alertes des forums, or nous voulons l’utiliser pour modérer tout le site (commentaires, avis, contenus…).

L’outil de création d’articles en tout genre avance petit à petit : possibilité d’écrire un article, de le taguer, de l’éditer...

Nous continuons également de travailler sur le référencement du site et allons commencer à réfléchir à l’écriture des nouvelles url.

Enfin, notre équipe de webdesign a terminé de maquetter les mises en page des différents types de contenus. Cette semaine, le but est de tout harmoniser.

Nous ferons une nouvelle mise en ligne jeudi, au programme : le formulaire d’inscription.

Bonne semaine ¬_¬.

Lien du précédent devlog : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2039097-1-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-06.htm

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 15:09:26

On va pouvoir s'inscrire ? :bave:

geevey geevey
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 15:10:20

Seul toi peut nous le dire Nplay :)

Jvc_ato Jvc_ato
MP
Niveau 6
18 février 2014 à 15:10:42

Lien du précédent devlog :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2014 à 15:11:05

La mise en page des forums est plutôt réussie :oui:

Juste quelques petits endroits vides à combler avec de bonnes grosses pubs envahissantes et c'est goal pour la mise en ligne :oui:

:noel:

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
18 février 2014 à 15:12:50

Le design des forums qu'on a vu hier est définitif ? Dans ce cas je suis un peu déçu : je n'aime pas beaucoup la liste des topics avec les cadres un peu trop visibles et espacés ; et les icones des topics que je n'aime pas beaucoup.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
18 février 2014 à 15:13:20

J'aime pas la police des sujets, du nombre de messages surtout, ça fait tout étriqué alors que vous avez de la place, c'est dommage. :(

geevey geevey
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 15:15:15

Les polices et les icônes = la charte graphique :)
Nous commençons seulement à creuser le sujet ne vous inquiétez pas pour ça. Ce qui compte c'est surtout l'agencement de la page.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
18 février 2014 à 15:19:08

Ah ok, et sinon il serait pas bien que la barre d'en haut avec marqué jeuxvideo.com, le pseudo en face, etc descende quand on scroll ? Vu que va y avoir les notifications etc, ça évitera de remonter à chaque fois. Enfin je sais pas ce que ça donnerait mais les sites gens Twitter, Facebook etc ont ça, et c'est pas mal. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2014 à 15:21:01

Bon allez, je vais répondre sérieusement

La police est bien choisie je trouve, ça s'accorde bien avec le rendu visuel des forums.
La fonction citer en plus claire, ça rend très bien pour distinguer les parties des messages.
Les icônes ne sont pas moches non plus, c'est vrai que ça changera radicalement des icônes qu'on trimballe depuis 10 ans mais j'aurais aucun souci à faire avec.
Pour l'agencement de la page, j'espère que les topics préférés et les forums préférés seront bien organisées dans la colonne droite du site pour faciliter la navigation. Idem pour la colone de gauche pour les suppléments / rubriques spéciales du site.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2014 à 15:24:07

Leirok, je trouve que c'est une bonne idée mais les gens vont encore s'amuser à dire "Ouais JVC est en train de se Facebookiser" alors que ça serait l'idéal pour le suivi des notifications :(

Seul souci, je trouve la barre supérieure un peu trop large, faudrait raccourcir un peu :/

LoupainGarou LoupainGarou
MP
Niveau 5
18 février 2014 à 15:27:28

Moi y a un truc qui m'a choqué c'est les smileys qui sont pas bien alignés, ils sont en-dessous le niveau du texte :fou:

geevey geevey
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 15:28:53

Leirok : il serait pas bien que la barre d'en haut avec marqué jeuxvideo.com, le pseudo en face, etc descende quand on scroll ? Vu que va y avoir les notifications etc, ça évitera de remonter à chaque fois

Nos designers réfléchissent sur le sujet en ce moment même!

Cron : ne serait-ce que pour les MP, c'est quand même bien utile :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2014 à 15:32:13

Ouep ! Et pour la consultation du profil, des formalités jointes comme les abonnés ... :oui:

( Perso' je reçois quasi jamais de MP donc je parlais des notifications en général :noel: )

Ca me fait tout drôle de voir que le design des forums, la partie que je fréquente le plus depuis 8 ans, va connaitre un changement encore plus radical que les précédents que j'ai pas connu :(

Susanoo Susanoo
MP
Niveau 32
18 février 2014 à 15:32:39

J'ai postulé sur le topic d'inscription, mais je trouve plus le topic, vous l'avez svp ? :noel:

+ On sait comment si on peut y aller ? :hap:

InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 39
18 février 2014 à 15:33:21

J'aimerai bien voir ce que ça donne en taille normale.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
18 février 2014 à 15:38:20

Bonne nouvelle alors. :o))

Pareil Cron, je sens que ça va faire bizarre, mais objectivement c'est un mal pour un bien. :noel:

Chloe Chloe
MP
Niveau 66
18 février 2014 à 15:46:33

Honnêtement je suis un peu perdu sur Respawn. :noel:

PlatiniumSmart PlatiniumSmart
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 16:05:06

Je suis connecté sur Respawn et sur GTA, c'est une page blanche. :pf:

barta barta
MP
Niveau 18
18 février 2014 à 16:10:57

salut c'est donc bien le design définitif pour le forum?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment