CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.06

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Knakis Knakis
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 20:11:41

Je hâte de voir ça.

Par contre, j'ai une question sur l'apparence définitive du site. Est-ce que vous allez utiliser du vert ? :noel:

Masahashi2 Masahashi2
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 23:21:34

Pas de nouvelles sur le système de rang ? :(

Evil Evil
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 00:02:35

D'ailleurs il y aura plus de rangs rubis, or, carton etc?
Toujours le système de points?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2014 à 00:49:04

La qualité pèsera un peu plus par rapport à la quantité comparé au système de rangs actuel, sinon, à ma connaissance, rien de concret n'a été montré jusqu'au là. :o))

Wait & See. :hap:

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 11:04:13

Le changement c'est bien. J'ai hate aussi. Par contre, ne nous pondez pas une interface brouillon comme celui de vos copains de jeuxvideo.fr
C'est un bordel sans nom ce site alors que les journalistes ne sont pas trop mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2014 à 17:14:34

Y aura t'il le smiley Hapoel :( ?

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:41:38

SVP

je sais que maintenant les ecrans sont en 16/9 pour la grande majorité , mais ce n'est pas une raison pour faire des News trop grosse , je deteste ça de devoir scroller pendant 10ans pour trouver une news .

Minope Minope
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 20:03:32

Vivement un screen. :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fumer donne des ailes... :ange:
Après avoir filer l'cancer. :hap:

[Gryfon] [Gryfon]
MP
Niveau 11
11 février 2014 à 10:50:58

Je suis impatient de voir ce que ça va donner ! Vivement le 1er avril !!!

shifudarkiron shifudarkiron
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 11:24:12

on peux gagné un compte repawn ?

PixelLes_360 PixelLes_360
MP
Niveau 20
11 février 2014 à 13:03:12

bonne nouvelle alors :) Est-ce-que c'est possible de pouvoir avoir un lien afin de tester les forums ??

Jvc_ato Jvc_ato
MP
Niveau 6
11 février 2014 à 14:00:58

@ShifuDarkiron
Gagner un compte ? Tu peux aussi tout simplement demander un accès sur le topic approprié :noel:

@PixelLes_360
Le site est accessible avec ce lien : http://respawn.jeuxvideo.com
A noter que les nouveautés ne sont pas encore en ligne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 02:15:12

Plus que 1 mois et demi avant respawn, ca passe vite ! ¬_¬

FluxBB FluxBB
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 19:06:38

« En revanche, comme cela a déjà été dit plusieurs fois, Respawn ne se termine pas le 1er Avril. Cela signifie qu'il est déjà prévu de revenir très vite sur les messages privés afin d'y apporter des modifications importantes, avec par exemple des solutions pour lutter contre le flood. »

:d) À ce sujet, vous seriez sympa de ne pas mettre en production une version complètement instable, dégueulasse, remplie d'erreurs 500, de bugs d'affichage et avec les trois quarts des fonctionnalités indisponibles, juste pour vous conformer à une deadline. Ce serait dommage qu'il se passe la même chose qu'avec la v4 du Site du Zéro (vous avez peut-être entendu parler de ce qui est arrivé à leur communauté) :)

AnotherDay AnotherDay
MP
Niveau 13
13 février 2014 à 21:02:49

Il est arrivé quoi au SDZ ? A part cette immondice qu'est Open-Classrooms y avait rien à reprocher à la V4. :(

FluxBB FluxBB
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 15:05:42

Tout d'abord ils ont sorti la v4 du site qui était une grosse bouse complètement instable, avec des bugs à la pelle, une interface pourrie, la moitié des fonctionnalités indisponibles...

Ensuite le site est devenu ultra-commercial, ils ont ajouté des trucs du genre comptes premium, cours payants avec certifications bien chères, ils se sont renommés en OpenClassrooms...

Résultats, la majorité du staff a démissionné : http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/demission-partielle-du-staff et les forums se sont vidés de leur activité.

Une partie de la communauté a migré vers des sites alternatifs tels que http://progdupeu.pl/

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
14 février 2014 à 15:51:47

la_rousse Posté le 14 février 2014 à 09:33:11
Et comme dans ton dernier post sur le devlog de la semaine dernière, tu sembles parfaitement au courant des contraintes et des enjeux de gestion d'un projet d'entreprise :)

Ça signifie quoi concrètement ? Les actionnaires ou Hi-media ou je ne sais qui préfère un site truffé de bug qui sorte à la bonne date à un site fonctionnel un peu en retard ?

schiste schiste
MP
Niveau 9
14 février 2014 à 17:17:57

Heu non, au contraire. Sinon on ne repousserait pas les mises en prod alpha :)

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
14 février 2014 à 17:48:33

Oui, ça c'est différent. Le 1er avril s'est inscrit comme une date clé dans l'esprit de beaucoup de personnes et changer cette date serait surement plus délicat que pour l'alpha. :o))

Mais si vous n'avez aucune pression de ce genre, je me demande encore plus à quoi la_rousse faisait référence et quel était le sens de sa critique.

Pettrofort Pettrofort
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 21:31:30

Je paris que le premier avril rien auras changer , une sorte de petit poisson d'avril quoi, et le 2 avril tout seras mis :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment