CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.1.52/53

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
06 janvier 2014 à 17:44:19

"Enlaidir" ? Je ne vois vraiment pas le rapport.

Pour les commentaires il faut cherchez le système le plus pratique. La beauté du site passe par le design, qui n'est pas encore définitif (en particulier les couleurs).

GamerCat GamerCat
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 18:00:01

"Nous verrons au résultat final."

Je suis conscient que le design n'est pas terminé.

Rom16 Rom16
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:34:06

C'est bien dommage de faire exactement la même chose que ce que Disqus propose, et donc un système qu'on retrouve sur de plus en plus de sites concurents, un moyen pourtant de ce démarquer. Et puis pas plus pratique que l'actuel, le système de j'aime n'apporte absolument rien de plus non plus ...

La simplicité, la rapidité de chargement des pages, et le design si particulier du site passe à la trappe pour du responsive et du flat-design, deux genres assez particuliers, et qui loin de faire l'unanimité chez les internautes. Surtout que sur certains sites les polices et les images sont particulièrement grosses ce qui réduit encore plus le temps de chargement, et donne l'impression d'avoir zommé à 250 %, sans compter que cela augmente les ressources serveur, et la bande passante demandée.

A trop vouloir en faire, et à trop vouloir contenter une "certaine" communauté qui veut toutes les fonctions qu'on trouve ailleurs, va d'un permettre un hors charte encore plus grand et encore plus difficile à modérer, et de deux va faire que certaines fonctions seront très très peu utilisés par le total de la communauté. Trop de site veulent justement trop en faire, et finalement c'est un grand bordel, et le site perd de nombreux clics, véridique.

Aller, encore 4 mois pour profiter de ce design :bave: Et oui j'aime pas le changement de mes habitudes, surtout que JVC est un des derniers sites que je consulte à pas avoir changé son design ces dernières années :noel:
Il a certes pas évolué depuis Mai 2008, avec une maquette de mi-2005, cela reste encore très bon pour aujourd'hui, seule le CGI est totalement dépassée en 2013.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:42:07

"Qu'est ce que tu appelles tri personnalisé ?"

Trier par date de publication en ordre croissant ou décroissant, pouvoir dicter si les +/-1 influent l'arrangement des posts... ce genre de choses. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:44:55

"La simplicité, la rapidité de chargement des pages, et le design si particulier du site passe à la trappe pour du responsive et du flat-design"

Je ne vois pas en quoi c'est le cas mais bon... :noel:

Antok Antok
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 04:34:55

Can't wait. :cute:

Rom16 Rom16
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:14:15

@PainArguer> Ce se voit je genre de choses pourtant :noel:

Au moins je me dis que vu la communauté, nous aurons toujours la possibilité de recréer sous Stylish un design personnalisé, c'est le seul point positif, je préfèrerais autrement, mais bon :noel:

Sauron Sauron
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:21:12

Comprends pas trop les critiques sur l'apparence du nouveau truc de commentaires. Celui de JVC était archaïque, passer à ce système ce n'est pas copier machin ou machin, c'est juste se mettre à la page. Des milliers de sites utilisent un système de commentaires de ce genre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:26:11

Rom> Pour stylish ce serait hyper difficile si tu veux mon avis. :noel:

Euh non, je ne vois pas en quoi c'est plus compliqué, ou ça va à l'encontre de la philosophie du site, il ne fait qu'exposer les informations autrement, tu n'aimes pas changer tes habitudes, pourtant quand t'arrivais au site, il fallait que tu te les fasses, considère ce passage comme une nouvelle période de réadaptation, et ça passera crème. :oui: :noel:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:49:42

J'ai eu une réponse satisfaisante de Gnap au sujet des stats ! :cool:

[Do] [Do]
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 23:47:28

Vraiment sympa ce live ! :-)

[Do] [Do]
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:06:04

Mince je me suis trompé de topic. :desole:

Sinon concernant Respawn, comment se passera le regroupement des pseudos ?

la_rousse la_rousse
MP
Niveau 3
08 janvier 2014 à 10:29:10

[Do] : Qu'appelles-tu le regroupement de pseudos?

Quant aux profils, une question qui revient assez souvent, ils vont pas mal évoluer.

Ils auront plusieurs fonctions :

Une fonction "carte de visite" avec les renseignements que vous souhaitez afficher. Nous avons conservé la majorité des informations de la CDV actuelle, et nous en avons également ajouté de de nouvelles :)

Une fonction "création de contenus" : sur Respawn, vous pourrez créer vos propres articles, comme les rédacteurs, ils seront publiés sur votre profil.
Ces articles pourront être promus par la rédaction dans l'espace éditorial du site s'ils le jugent intéressant. L'article sera dans ce cas davantage mis en avant sur le site. Cela signifie que si vous faites un super article vous pourrez le voir sur la page d'accueil de jeuxvideo.com !

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
08 janvier 2014 à 16:41:06

la_rousse :d) les articles se feront directement dans le profil ou ils y seront seulement affichés ? Car pour moi la chose la plus simple serait de créer une catégorie dédiée à la publication de ces articles des internautes dans l'onglet "Participer" qui se trouvera en haut du site.

la_rousse la_rousse
MP
Niveau 3
08 janvier 2014 à 17:12:52

Les articles des utilisateurs seront crées et affichés uniquement dans le profil. Sauf si promu par la rédaction :)

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
08 janvier 2014 à 22:50:36

"Avril Voir le profil de Avril
Posté le 4 janvier 2014 à 13:42:17 Avertir un administrateur
Silvermo et Brainbusters : oui mais quand je suis une conversation, j'aime avoir le contrôle sur tout ce qu'il s'y dit. Parce qu'il est envisageable que quelqu'un réponde quelque chose qui suscite mon intérêt à un message que j'avais jugé inintéressant. Donc s'il est englué dans les méandres du fil de discussion, je n'aurai pas la chance de voir ladite réponse. :noel: "
:d) Pas besoin de mettre un Système de Up en place, juste pouvoir être notifié des nouveaux posts et commentaires par email par exemple (ou autre interface de notification intégrée à jv.com comme pour les MP) et mettre en surbrillance ce qu'il y a de nouveau. C'est sûrement faisable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:00:42

la_rousse> Vous avez tout repris à la lettre putain, là, j'applaudis fort... et si vous mettiez en place un espace communautaire pour rassembler les différentes publications qu'elles soient promues par la rédac ou pas ? J'veux dire, un endroit où on fait la promo pour nos créations même s'ils ne sont pas à la hauteur de vos standards. :noel:

Étudiez l'idée à la rédac, je pense que ce serait cool. :noel: /

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment