CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.1.52/53

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:23:58

"Pas besoin de tout ces trucs franchement."

Pour la critique fondée, t'aurais besoin de ses outils supplémentaires pour mieux exposer ton point de vue, ça convient à tous, le passif et celui qui réfléchit ses retours.

"Et j'ai l'impression que je vais cramer la molette de ma souris. Scroller, Scroller ..."

Je préfère ça à scroller, puis cliquer, puis scroller, puis cliquer, puis scroller, puis cliquer... vous avez compris la chanson, la méthode est loin d'être efficace, la disposition actuelle des commentaires répartis en page te donne l'illusion qu'elle est meilleure, mais en réalité, elle ne l'est pas.

Middleshot>

What ?

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
04 janvier 2014 à 01:28:00

"Je préfère ça à scroller, puis cliquer, puis scroller, puis cliquer, puis scroller, puis cliquer... vous avez compris la chanson, la méthode est loin d'être efficace, la disposition actuelle des commentaires répartis en page te donne l'illusion qu'elle est meilleure, mais en réalité, elle ne l'est pas."

:d) Je suis d'accord avec ce commentaire à 100%. La répartition en pages fait perdre du temps, pas en gagner.

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 02:05:05

Ca part rarement en débat et en critiques fondées et construites dans les commentaires des News. Pour les forums soit j'ai rien contre vu que c'est propice au débat etc mais les commentaires honnêtement non.
La masse de commentaires fait que personne ne les lit tous et donc que très peu se font chier a faire un pavé commentaire argumentatif.

Et quand je dis "Scroller, Scroller ..." Je fait aussi référence au fait que tout le site est en train de s'étendre sur la longueur donc ça va devenir usant à force

virus-play virus-play
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:24:54

Thuin Voir le profil de Thuin
Posté le 3 janvier 2014 à 15:45:44 Avertir un administrateur
Chaud ça devient de pire en pire...

Vraiment? alors attend le mois d'avril, e tu verra :o))

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
04 janvier 2014 à 11:53:10

J'aime beaucoup, on va enfin pouvoir avoir de vraies discussions sur ces commentaire. Par contre il serait bien que le post soit remonté dès qu'une personne répond, histoire de pas voir le post couler. :noel:

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
04 janvier 2014 à 12:04:09

Leirok :d) si c'est comme sur disqus je crois que le post ne remonte pas. Mais vu que tous les commentaires sont sur une seule colonne, et qu'on reçoit une notification quand on répond à un de nos messages, ce n'est pas très grave.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
04 janvier 2014 à 13:09:06

Oui mais ça permettrait de faire venir de nouvelles personnes dans la discussion par exemple. :noel:

Error418 Error418
MP
Niveau 7
04 janvier 2014 à 13:13:30

Le design des fiches de jeux, comment ça claque omg. :bave:

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
04 janvier 2014 à 13:17:32

Leirok :d) en général on ne répond pas à des postes super bas dans la page. Regarde sur IGN par exemple, il y a de vrais discussions qui se font dans les commentaires et le système de commentaires est exactement le même.

freeza- freeza-
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:57:45

Personnellement je trouve ce système de commentaires plutôt parfait.

Ça me fait penser au système de Spi0n.com qui est très ergonomique et facile à suivre.

Keep up the good work ! :coeur:

deepfrog deepfrog
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:29:55

Frodo :bave:

Sérieusement, le système de commentaire à l'air vraiment joli et bien foutu. :noel:

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
04 janvier 2014 à 16:01:22

Avril :d) malheureusement aucun système n'est parfait... Mais même si le défaut que tu soulèves est juste, je pense que ça reste le meilleur système de commentaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:22:45

"Après le système de up est problématique puisqu'il détruit toute unicité structurelle au fil du temps. Du coup il devient délicat de repérer les messages que l'on suit au visuel, puisque leur position changera régulièrement."

M'ouais, si tu veux voir une chaîne de commentaires de " :rire: " sous une news de COD, tu me passeras un coup de fil, si ça nous permet de faire couler la chiasse, je ne peux que supporter l'approche. :noel:

HorokeuUsui HorokeuUsui
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:30:14

rispoune 2017.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
05 janvier 2014 à 13:40:34

J'ai rien pigé à Disqus, j'vois pas où sont les commentaires. :(
En tout cas, le système adopté par jvc est bon. J'ai ri des ptits vieux qui réfléchissent pas plus de trois secondes pour poster leur réaction.

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
05 janvier 2014 à 13:54:18

Chocolayte :d) Regarde sur IGN par exemple, ils utilisent Disqus pour les commentaires : http://uk.ign.com/articles/2014/01/04/marvel-tv-rumors-hayley-atwell-may-have-signed-onto-agent-carter-and-the-guardians-of-the-galaxy-could-get-animated

Raven Raven
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:29:09

personne a des infos sur les nouvelle cdv?

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
05 janvier 2014 à 15:36:10

La seule chose que j'ai vu à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1993774-8-0-1-0-respawn-jvc-fonce-dans-le-mur.htm#message_1999485
Ils en diront plus dans les semaines à venir je pense.

Raven Raven
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:46:40

merci beaucoup brain.
noelfm na que trop raison sur le respawn et le suggestions.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
05 janvier 2014 à 16:11:07

Encore ign. :(
Décidément, jvc s'en inspire fortement. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment