CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.1.52/53

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
03 janvier 2014 à 16:14:37

Parce que les changements ne pouvaient à mon avis pas être effectués aussi facilement que le souhaitait le staff, et aussi il y a un nouveau directeur qui a lui envie de changer beaucoup de choses, pour aller vers le monde de demain

davis100--- davis100---
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:41:52

Le design a l'air fluide, agréable a visiter, hâte de voir. :)

Morceaux Morceaux
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:04:12

J'attends de voir la suite !

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
03 janvier 2014 à 17:55:01

Avancé ça veut pas dire grand chose, si ça se trouve ils ont juste corrigé un caractère :oui:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:59:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2003047-3-0-1-0-respawn-devlog-v0-1-52-53.htm#message_2003258
| Ecrit par « Placi », 3 janvier 2014 à 16:05:06
| « Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi JVC veut faire des changements à 360° ?
|
| Des petites modifications par ci par là temps à autres, pourquoi pas. Mais de là à changer tout un site du jour au lendemain.
| Je comprends pas le motif qui pousse à ça. »

L'avis d'une personne compte moins que l'avis du nombre. Voilà le motif.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
03 janvier 2014 à 18:10:13

oui ça calme le peuple ^^

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
03 janvier 2014 à 18:10:42

(mais ça veut tout et rien dire :oui: )

Placi Placi
MP
Niveau 11
03 janvier 2014 à 18:19:37

C'est une bonne chose que le kick sera à disposition des modérateurs des commentaires.

Instructif Instructif
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:30:52

Du beau travail, j'aime beaucoup le système de commentaires. :o))

DeadMan DeadMan
MP
Niveau 14
03 janvier 2014 à 19:00:45

Je suis d'accord avec Instructif, je trouve aussi que c'est du bon travail. :oui:
J'ai vraiment hâte d'être en avril pour voir la version finale. :oui:

pseuuuuuuuuuudo pseuuuuuuuuuudo
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:12:26

J'aime beaucoup le système de commentaires, ça prend les bons côtés de l'ancien système Youtube (le nouveau étant simplement inutilisable, je comprends même pas comment sont classés les commentaires, comment on voit les réponses, etc. :doute: ) et de Disqus. Parfait :oui:

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:18:24

Disqus est vraiment très bon, et ça s'en rapproche. Je trouve ce nouveau type de commentaire ultra encourageant, vraiment ravi. :oui:

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:24:32

Et pour ceux qui se plaignent du "changement à 360°", sachez qu'il est prouvé qu'un site devrait se renouveler (graphiquement et "ergonomiquement") tous les 2 ans pour pouvoir satisfaire à la demande. :hap:

J'ai de la famille dans le graphisme et dans le web design...

Et par contre, même si ça ne me déplait pas, c'est presque du plagiat de Disqus en fait... la ressemblance est flagrante. :noel:

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
03 janvier 2014 à 19:29:04

RageFace :d) tant mieux, c'est le meilleur système de commentaires à mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:24:54

J'ai hâte de voir le design définitif. :bave:
Vive Respawn. :coeur: Mais, je dois quand même profiter du moment présent ; car un jour je sais bien que je vais regretter l'ancien design - et pas parce que je préférerais celui-ci à Respawn, mais par simple nostalgie - donc vraiment si j'ai un conseil à dire : profitez du moment présent, même si peut-être certains (dont moi) en ont de la misère.
Ça éviterait peut-être une masse de « c'était mieux avant »...  ̄ェ ̄

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:29:31

Rien à redire là-dessus, et tant mieux si les modérateurs des commentaires peuvent kicker maintenant, ça fait un bail qu'on demande aux lecteurs d'être plus sérieux, peut-être que cela les incitera à mieux se comporter selon les règles. :o))

"Et par contre, même si ça ne me déplait pas, c'est presque du plagiat de Disqus en fait... la ressemblance est flagrante. :noel: "

Bof, l'aspect graphique est différent, et les fonctionnalités... bah on les retrouve quasiment dans tout système de commentaires moderne, à ce point pourquoi ne pas monter à bord j'ai envie de dire, surtout si c'est le navire qui guide la flotte.

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:26:36

Pitié les gens veulent juste commenter une news/vidéo. Pas besoin de tout ces trucs franchement. http://i.imgur.com/LZvINbD.png

Enfin bref je trouve ça vraiment brouillon on a aucune chronologie dans les commentaires etc.
Et j'ai l'impression que je vais cramer la molette de ma souris. Scroller, Scroller ...

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
04 janvier 2014 à 00:00:42

Harder_Sty :d) j'ai pensé la même chose, mais les options sont là, pourquoi les enlever ?

Et la chronologie est du plus récent au plus ancien, comme sur disqus et youtube. Ils n'ont juste pas pris la peine de mettre les bonnes heures sur les posts dans les images.

Middleshot Middleshot
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:24:58

A part surcharger le site et fatiguer le doigt pour rien à regarder tous les commentaires , ça sert à quoi ?

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:27:38

Disons que certaines fonctionnalités ont rien a foutre la pour de simples commentaires a savoir "Insérer une image/vidéo" "Texte Barré"( Franchement ..)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment