CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.1.51

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 15:14:00

Enfin :bave:

Unth- Unth-
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 01:26:06

C'est prévu pour quand la mise en ligne de cette refonte ?

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 04:44:42

Excellent omg.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2013 à 06:58:58

On m'explique pourquoi t'as écrit ça en Latin ? :ouch:

Épuré et joli sinon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2013 à 06:59:59

Ha pis pour ceux qui voudront l'ancien y'en aura sûrement un qui créera un style sur Stylish...

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
26 décembre 2013 à 11:33:47

Ce sera difficile. :(

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
28 décembre 2013 à 15:42:12

Ah oui, c'est une vidéo, j'avais pas remarqué. Excellent. :o))

Susanoo Susanoo
MP
Niveau 32
28 décembre 2013 à 19:51:35

J'adore perso , j'ai hâte de voir ce que ça donnera le jour j. :o))

Todomo Todomo
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:19:39

Vous comptez mettre un menu encart à gauche du contenu ou pas ?
(comme actuellement avec "magazine"/"vidéos"/"interactif"/ etc...)
Parce que je trouve que ça fait un peu vide sans, et c'est pratique.

TrackiTdoWn TrackiTdoWn
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:27:38

Pas vraiment envie d'avoir un site façon gamekult.

InazumaElevenGO InazumaElevenGO
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 23:17:10

Ce sera la couleur définitive ou pas ?? Parce que ça fait trop mort c'est pas assez coloré tout ça, ça change beaucoup de l'ancien JVC je trouve.

Et ce serait cool aussi de remettre la Mascotte ou bien en faire une nouvelle ce serait sympa.

Et le logo du site ne changera pas ? Il va pas faire plus moderne ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:03:13

"Ce sera la couleur définitive ou pas ??"

Fallait lire mon gars...

Non, ce ne sont pas les couleurs définitives.

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:55:34

Trop de trucs useless. Beaucoup trop. Aussi bien dans les forums que sur ces fiches de jeux.
Ça intéresse qui de partager la fiche de la série Mass effect ( ou autre ) sur Twitter ou Facebook ? De connaître les :d) topics populaires :g) sachant que à coup sur t'auras le topic blabla du forum et les épingles ?
Et devoir scroller a mort comme ça alors que des onglets bien intégrés seraient beaucoup plus pratiques à mon sens.
Bref pas du tout convaincu pour ma part

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:36:25

Civento Voir le profil de Civento
Posté le 26 décembre 2013 à 06:58:58 Avertir un administrateur
On m'explique pourquoi t'as écrit ça en Latin ? :ouch:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux-texte

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:30:53

Harder> Les onglets sont substitués par des liens directs si t'as pris le temps de bien regarder. :noel:

Soivent Soivent
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:57:32

Je suis désolé pour ceux qui ont passé du temps à réaliser ces modifications, mais je trouve ça incroyablement moche, moche dans le sens où ce design complique la vie des forumeurs tout en prenant le soin de dénaturer totalement Jeuxvideo.com qui, par l'intermédiaire d'un design sobre et efficace, avait réussi à se démarquer :-(
Tout ce que je vois ici, c'est une volonté de ressembler à tous les autres sites, en intégrant des fonctionnalités peu utiles en en modifiant ce qui ne pose pas de problème :(
Je confirme ce que je dit depuis le début, à savoir que Respawn est un projet inutile, qui mobilise du temps et des moyens pour un rendu médiocre. Ne prenez pas ce terme comme une insulte contre le travail fourni mais plutôt comme une critique de l'aspect proposé. Le design et les fonctionnalités ne sont pas mauvais mais n'ont juste aucun rapport avec Jeuxvideo.com qui est déjà très bien et ne nécessite en aucun cas des changements en profondeur :ok:

Dans tous les cas, si Respawn aboutit à un tel rendu, j'espère que nos moddeurs arriveront à faire retrouver l'aspect actuel au site :-(

ChienneDecave ChienneDecave
MP
Niveau 8
30 décembre 2013 à 10:47:27

Ca fais ultra template, espérons que ca change.

Ca manque d'originalité, trop commun quoi :oui:

Mais bon, j'applaudis votre travail communautaire, c'est vraix que c'est rare sur ce genre de site.

schiste schiste
MP
Niveau 9
30 décembre 2013 à 10:47:54

Le design est tout sauf définitif. On le travaille beaucoup.

Oui on rajoute beaucoup de choses, mais beaucoup seront désactivables (on réfléchit d'ailleurs à ce quelles soient désactivées par défaut pour les personnes ayant déjà un compte et qu'on lui propose de les activer au lancement du site).

On sait que ça peut changer le mode d'utilisation du site. C'est "inévitable". Le but est d'accompagner ce changement, d'apporter aussi des nouveaux réflexes de navigations, de nouvelles informations.

Je ne crois pas avoir connu une refonte d'un site où la première réaction de la communauté n'a pas été "c'est nul, ça va tuer le site, je vais me couper les mains en protestations".

Au début je prenais ça pour argent comptant, maintenant je sais que c'est le fait de casser des habitudes. Par contre pour que ça marche, il faut fournir de nouvelles choses qui créent de nouvelles habitudes utiles.

Pour les forumeurs par exemple ça va être la possibilité d'éditer son message dans les 5 minutes après la publication, le fait d'avoir l a liste des forums et topics préférés.

Et au-delà de ça, ça sera la possibilité que vous aurez de réellement contribuer au site. Et je pense que là on parlera vraiment aux contributeurs du site puisque à terme ils pourront publier directement sur le site leurs news, articles et dossiers.

Et pour le lecteur ça sera la possibilité d'avoir une navigation plus simple dans le site et accès à des pages plus riches et/ou plus thématisées.

Est-ce que ça sera parfait et conviendra à 100% des utilisateurs ? Non. Mais ce n'est déjà pas le cas. Est-ce que ça devrait plus convenir à ce que l'on peut attendre d'un site sur les jeux vidéo ? Ca devrait :)

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:12:26

Et mis a part cela on aura également une refonte et une ré-organisation de l'application ?

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
30 décembre 2013 à 11:16:32

Tu devrais devenir politicien schiste. :noel:
Joli poste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment