CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.1.41

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:47:28

Ok merci :)

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
12 octobre 2013 à 03:04:38

Ce serait bien que les forumeurs n'ayant pas eu droit a un pass pour le respawn puissent au moins pouvoir voir le respawn de leur propres yeux. Pas juste des photos. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2013 à 04:03:12

" En parallèle, nous avons commencé à développer les outils pour la modération. "

Génial, enfin. J'ai hâte de voir ça... si je suis toujours modo d'ici là. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2013 à 10:40:02

"Ce serait bien que les forumeurs n'ayant pas eu droit a un pass pour le respawn puissent au moins pouvoir voir le respawn de leur propres yeux. Pas juste des photos. :pf: "

Tu te contredis mec. :hap:

http://respawn.jvflux.com/

Y avait ce proxy en lecture seule mais il a été viré par son créateur Kuji.

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
12 octobre 2013 à 17:42:53

YouNailedIt :d) Justement depuis qu'il n'y a pu de proxy, le respawn est réservé à la seule élite qui a été invité à participé au projet. Quelques photos circule mais le contenu des différente discussion demeurent inconnu des forumeurs n'ayant pas eu la chance d'être invité au projet.

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
12 octobre 2013 à 20:18:21

Tu parle de la deuxième vague prévu il y a un mois. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:50:42

Ils bêta-testent le truc, c'est normal qu'ils veulent pas accueillir tant de mondes, j'imagine pas le bordel qu'il y aurait si on permet à tout le monde d'y accéder.

Ceci dit, ils auraient dû se dépêcher avec les invitations, la phase primaire est presque finie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 10:25:41

A l'occasion est-ce que quelqu'un sur respawn pourrait se renseigner quant à la suppression des rangs ? Et des points plus précisément, je trouve ceux-ci complètement inutiles ^^

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 11:15:41

Les CdV en tant que tel vont largement évoluer, on parle maintenant plutôt de "profil utilisateur", en fait.
Pour ce qui est des rangs, je pense qu'ils existerons toujours (peut-être sous une forme différente), quand aux points, de nouvelles idées ont été proposé pour que le qualitatif soit récompensé, plutôt que le quantitatif.

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 11:15:54

proposées*

Noelinho Noelinho
MP
Niveau 9
15 octobre 2013 à 11:22:48

Jvc continue donc sa politique de récompense de l'activité si je comprends bien, non pas que cela me gêne en soit, mais je trouve ça un peu dommage qu'on doive intégrer des rangs, une sorte de "récompense", pour donner envie aux utilisateurs de contribuer davantage au site, et donc de rapporter un peu plus de visites.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
15 octobre 2013 à 11:37:42

Partout, on peut voir ça comme la volonté de motiver ou de récompenser. Même les prix nobels, les oscars du cinéma, les médailles au foot...
Alors ouais, surement que y'a un côté "pervers" qui vise à inciter les gens à s'investir toujours plus pour gagner des points. Mais y'a pt-être aussi l'envie de mettre en valeur ceux qui font des efforts pour améliorer le contenu du site. Des remerciements, ni plus ni moins.

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 12:10:00

Noelinho > De l'activité de qualité*, c'est là la nuance. Et un rang ce n'est pas une récompense, c'est simplement une indication quant à l'activité de la personne sur le site. :)

Noelinho Noelinho
MP
Niveau 9
15 octobre 2013 à 12:17:39

"Et un rang ce n'est pas une récompense, c'est simplement une indication quant à l'activité de la personne sur le site."

Le but des rangs n'est pas vu du même angle par les "contributeurs" que par les responsables du site, j'ai envie de dire. Après tout dépend ce que vous comptez faire pour "désacraliser" cela et permettre un accès aux gros rang au plus grand monde possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 12:52:42

"Epyon Voir le profil de Epyon Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 15 octobre 2013 à 11:15:41 Avertir un administrateur
Les CdV en tant que tel vont largement évoluer, on parle maintenant plutôt de "profil utilisateur", en fait.
Pour ce qui est des rangs, je pense qu'ils existerons toujours (peut-être sous une forme différente), quand aux points, de nouvelles idées ont été proposé pour que le qualitatif soit récompensé, plutôt que le quantitatif."

:bave:

ça fait plaisir ! :bave:

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
16 octobre 2013 à 01:28:44

Ce serais bien d'avoir quelques photos des topic chaud de la semaine sur le respawn. Pour que ceux qui n'y ont pas accès puisse savoir de quoi il est discuté.

Florance Florance
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 14:38:57

-------------------------------------------------
Epyon | 15 octobre 2013 à 11:15:41
Les CdV en tant que tel vont largement évoluer, on parle maintenant plutôt de "profil utilisateur", en fait.
Pour ce qui est des rangs, je pense qu'ils existerons toujours (peut-être sous une forme différente), quand aux points, de nouvelles idées ont été proposé pour que le qualitatif soit récompensé, plutôt que le quantitatif.
-------------------------------------------------
Donc il y aura toujours des points mais ce sera selon ta différence et non au nombre de posts ?

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:09:30

C'est prévu de se pencher quelques jours sur la version mobile et sur l'application smart phone de jvc ? :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment