CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°62] Trooper le musclor !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:21:35

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui avec le portrait d'un québécois, soit celui de Trooper. :cool:
Sans plus attendre, bonne lecture à tous. ^^

¤ Afin de bien débuter le portrait, commence tout d’abord par te présenter afin qu’on en sache un peu plus sur toi !

Mon nom à moi c'est Jérôme ! J'ai 17 ans et je suis québécois (mon idole est donc Tinytoad :noel: ). Je suis présentement en 5e secondaire, ce qui équivaut, dans le système d'éducation français, à la terminale. J'habite dans la ville de Québec, vous devriez connaître je crois :( . J'aime beaucoup les sports mais pour plusieurs raisons, j'ai dû arrêter le basket-ball et le hockey cette année...

¤ Tu es notamment connu pour être un habitué des forums Mario, qu’est ce qui t’a amené sur ces forums et comment les perçois-tu ? ^^

C'est assez simple, en 2001 ou 2002, je suis allé voir les astuces de Mario 64 pour voir comment obtenir certaines étoiles, et je suis donc atterrit sur le forum du jeu. J'ai lu des conversations entre forumeurs pendant plusieurs jours haha. En 2003, je suis revenu voir des astuces, pour Tony Hawk Pro Skater je crois, et cette fois je me suis inscris sur les forums, mais je ne suis pas resté longtemps. Je suis revenu en 2005 et j'ai posté sur quelques forums Mario mais mon activité n'était pas très importante. En 2006 j'étais actif sur Mario party 7, SSBM et SSBB, c'est là que je me suis fait de "vrais" amis. En fin 2006, j'ai une fois de plus quitté les forums (je postais de temps en temps par la suite) pour revenir en juin 2008, sur le forum New Mario surtout. Étant arrivé dans les premiers jours, j'ai rencontré de vieux amis et me suis attaché à ce forum. J'ai ensuite posté un peu sur les blabla 15-18 et 18-25, le communauté et quelques forums Dragon Ball.
Pour ce qui est de ma perception des forums mario, c'est assez simple. Comme la plupart des habitués de ces forums, je me fous... disons intensément de ceux qui qualifient les forums mario de "boosteux", "jeux débiles" ou "communauté comportant que de jeunes boulets". Car oui, il y a des boulets, plus peut-être que sur d'autres forums et oui nos jeux sont parfois louches, mais c'est évident que les forums Mario ne sont pas si différents et qu'on peut y avoir de vraies discussions avec du monde possédant... un cerveau :bave: .

¤ Que penses-tu globalement du site, des forums et de l'administration ?

Le site est bien construit, on s'y retrouve et on navigue facilement. Par contre, comme plusieurs, les news médiocres à troll m'énervent un peu lol. Les forums me divertissent autant qu'il y a quelques années, mais de façon différentes. Les clashs, le trollage, les histoires de hacks et de bannissements... tout ça me fait rire et me divertit, donc j'aime bien les forums d'aujourd'hui. Pour ce qui est de l'administration, je ne pense pas, comme une grande majorité de personnes à mon avis, être renseigné suffisamment sur le sujet pour émettre un avis constructif. De ce que je vois, sans vouloir m'étendre, je ne pense pas que l'administration de jeuxvideo.com se démarque vraiment, vis-à-vis des forums en tout cas.

¤ Tu participais et organisais même le jeu du « Trouver, c’est gagner ! » sur le forum Communauté, pourquoi avoir arrêté ?

Dans mon cas c'est très très simple. En tant que québécois, j'animais ce jeu à 23h00 (française) et je me retrouvais donc souvent avec.... AR1 et quelques autres mousquetaires de temps en temps. Il faut dire que le forum Communauté n'est pas nocturne du tout. Il y a aussi le fait qu'on ne recevait jamais de gentils commentaires sur le jeu ou sur son organisation, mais, personnellement, ça ne me dérangerait pas trop. Donc bref, voyant, à un moment, que j'étais presque seul à faire ce jeu, et qu'il n'y avait personne à 23h00, mon heure d'animation, eh bien j'ai dû arrêter, logiquement.

¤ C’est ici que s’achève ce portrait. Un dernier mot à ajouter ?

Eh bien je passe le bonjour à tout le monde du forum New Mario ainsi qu'à mes amis de IW, du sanglots, du 15-18 et à mes vieux amis que j'aperçois parfois sur les forums ! Spéciale dédicace à une légende qui a beaucoup donné aux forums mario : Hibouratou, notre futur modérateur.

=> Avis de Camillmans :

Bon, on m'oblige à donner mon avis sur ce criss de québécois mangeur de neige... Pour moi Troope est avant tout quelqu'un de très particulier. On ne sait pas s'il a vraiment du caractère ou s'il est tout le temps ironique. Je pense qu'il peut facilement dire les 4 vérités à certaines personnes qu'il a en travers de la gorge grâce à cette personnalité. Avant la création du forum New Mario, j'ignorais son existence et même pendant les quelques semaines du début du forum, je ne le calculais pas spécialement, je le considérais comme un nouveau qui saurait s'adapter au fil des jours... Finalement j'avais tout faux ! D'une, il n'était pas nouveau vu qu'il connaissait les forums Mario et de deux il a su s'adapter très rapidement à une communauté qu'il ne connaissait quasiment pas puisque nous venions tous (ou presque) du forum Mario Kart Wii et lui n'y avait jamais mis les pieds. Ensuite, on a su faire connaissance par le biais de Tiny (oui, ce sont tous les deux des osti de québécois donc ils se connaissaient) et on a vite sympathisé d'une façon assez bizarre puisqu'on se rabaissait mutuellement en se taquinant à chaque fois que l'on parlait ! C'est ce caractère que certains forumeurs habitués du forum New Mario ont du mal à cerner, comme Bloups par exemple. Maintenant Troope est par dessus tout une personne mature (heureusement vu son âge) et consciente de ce qu'elle fait. C'est pourquoi, si je devais céder ma place sur New Mario pour des raisons personnelles (ça peut arriver, qui sait), ce serait une personne comme lui qui me remplacerait. Pour moi, même si parfois il est assez blessant, il saurait assumer un rôle comme celui-ci. Mais pour l'instant ça ne risque pas, je ne céderais pas ma place à moins que j'en sois vraiment obligé. :cool: T'es cool Troope.

=> Avis de Pap-Mario :

À cause de lui que je suis banni, il baise avec pleins de filles et il a des sœurs chaudes.

=> Avis de Luffy100000 :

Alors Troope... Bah je l'ai rencontré sur le forum New Mario. Troope est sympa, plein d'humour, toujours dans les délires et tout, mais il a aussi un mauvais caractère. Fin bon, avec moi ce caractère ne s'est jamais "révélé". Ah oui, aussi, ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il dit ce qu'il pense, contrairement à certaines personnes. Bref, un très bon forumeur.
Mais par contre, c'est bien chiant de faire un quizz avec lui ( :noel: ). Il veut toujours avoir raison ( même si des fois il a raison hein ^^ ) et s'engueule au moins une fois par quizz. Bah voilà, j'ai tout dit je crois. ^^

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est ici que s'achève ce portrait, en espérant qu'il vous aura plu !
Mais avant : http://antre-jv.com/trombombinoscope.php?membre=Trooper :noel:

@+ !

Trooper Trooper
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:22:11

Très bon tout ça :ok: .

inoko inoko
MP
Niveau 9
12 janvier 2009 à 00:23:03

"=> Avis de Pap-Mario :

À cause de lui que je suis banni, il baise avec pleins de filles et il a des sœurs chaudes."

Fake.
De toute façon, Pap-Marion, hein...
Jeuxvideo.com, hein...

inoko inoko
MP
Niveau 9
12 janvier 2009 à 00:23:25

"Très bon tout ça :ok: ."

Ca va tu lis vite...

Pédophile.

Trooper Trooper
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:27:15

Je suis pédophile à 17 ans ? Chaud ma situation :-(

Sinon Pap, il blague :ok:

inoko inoko
MP
Niveau 9
12 janvier 2009 à 00:28:07

"Je suis pédophile à 17 ans ? Chaud ma situation :-( "

Ca se tient.

Trooper Trooper
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:29:43

C'était un peu sarcastique :-)))

inoko inoko
MP
Niveau 9
12 janvier 2009 à 00:32:40

Moi non, et je m'en fous au final.

Suumas Suumas
MP
Niveau 39
12 janvier 2009 à 00:37:50

L'avis de pap. :rire: :noel:

Beau portrait, gg. :noel:

King-Ghost King-Ghost
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:39:57

Pas mal, Trooper j'adore tes muscles :bave: Encore merci my teacher ^^

Philia Philia
MP
Niveau 7
12 janvier 2009 à 00:47:47

Demande de ban pour l'auteur , mots à caractères choquants dans ce post.

Melodie Melodie
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:48:17

Jerry à l'avis de Pap. :( :noel:

Pap_Mario Pap_Mario
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 01:01:29

Moi aussi jerry a mon avis... :(

Konata Konata
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 01:39:40

dans son avis c'est plutôt le côté Mario que le côté Pap qui ressort :noel:

Troope Troope
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 01:45:27

Pap_Mario pas bannit ce pseudo ?

Pap > Go chat en discu privé, je dois te parler de quelque chose :noel:

vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 26
12 janvier 2009 à 02:49:47

Chaud comment Jerry. :rire:

Troope Troope
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 04:48:41

C'est Camillmans qui m'a dit ça... c'est vrai que c'est pas une source fiable :noel: .

faic faic
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 08:10:44

J'ai pas lu puisque je connais pas le gars, juste l'avis de päp qui m'a fait rigoler. :noel:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
12 janvier 2009 à 12:56:18

Mr.Propre est en lui. :cool:

Troope Troope
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:33:43

? :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment