CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°61] Stikmou69 !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
08 janvier 2009 à 00:04:00

Bonjour à tous. Voici le portrait du modérateur de ce même forum, aussi fraîchement nommé co-modérateur du forum Pro Evolution Soccer 2009 aux côtés de Shauni51. Je vous laisse lire.

• Autoportrait :

~> Salut ! On va commencer ce portrait par ta présentation !

Salut à tous, c'est stikmou69. Stikmou qui veut dire moustik à l'envers, (je pique :p) ), 69 pas pour la position mais pour mon département. :) J'ai 20 années. J'habite à Lyon, une très belle ville... Surtout au foot. :-p Je suis actuellement une formation d'agent de sûreté aeroportuaire. Pas facile du tout, d'ailleurs aujourd'hui même je fais 14h30 - 21h30. Je me demande comment je vais tenir. À l'heure où le portrait est publié, j'ai réussi la formation et l'examen. Et je travaille à l'aéroport de lyon st exupery. Sinon ben j'aime le sport, le football, la formule 1, les jeux vidéo : à fond PES. J'aime aussi la musique : Akon :coeur: mais surtout le rap : funk rai. J'aide mon pote à organiser des concerts rap/rn'b. J'ai été en été au cap d'Agde pour le concert de Kery James, Sefyu demon one kenza farah. À Lyon j'ai fait zaho, kery james et plein d'autres artistes. En l'aidant j'ai le concert gratuit bien sûr et les loges avec les stars. ^^

~> Tu modères déjà pas mal de forums. As-tu le temps de t'occuper de tous ces forums à la fois ?

Oui, car le forum Formula One 06 (malheureusement), mon premier forum que j'ai vraiment adoré est mort maintenant comme Football Manager 2006. Je passe sur GT5 Prologue mais le forum est assez calme. Il me reste le Communauté et PES 2009. À part quand je suis en formation ou quelques week-end où je prends l'air, j'arrive à peu près a gérer.

~> Quelles sont les raisons pour lesquelles tu as accepté de co-modérer PES2009 ?

Je suis un énorme fan de ce jeu, j'ai déjà modéré un forum foot, donc j'ai accepté naturellement. Après aussi c'est des règles spéciales donc j'ai été intrigué. Et c'est pas si facile à gérer, Rivaol veut que ce soit clean et il a raison.

~> Si tu pouvais modérer un forum de plus et un de moins, quels seraient-ils ?

De moins, je dirais GT5 Prologue, on me l'a donné car j'avais le jeu et que j'aime les forums de mécanique. Mais super, j'ai eu le lien 1 mois après. Donc le forum était dans le top 5 pendant un moment non modéré. Quand je l'ai pris, l'activité avait déjà baissé de 50%. Un forum de plus, aucun pour le moment je pense que j'en modère assez, si je veux me concentrer sur mes 2 forums. Et j'en ai aucune envie.

~> As-tu d'autres projets pour le forum Communauté ? Le jeu de présence va-t-il durer éternellement ?

Oui j'ai déjà un projet que j'aimerais commencer car c'est le plus important. Faire un topic de règles pour que ça soit clair pour tout le monde. Pas des règles strictes, mais quelques règles pour savoir où on se situe. Je fais beaucoup moins de jeux de présence, par rapport à avant où ça pouvait aller jusqu'à 5 topics par jour. Là il y en a 2 maximum en moyenne et seulement sur 3 jours (hors vacances) Donc éternellement non, ça dépendra de ma présence, de la critique et des personnes qui postent.

~> Que penses-tu de la présence et de la réactivité des admins sur JVC ainsi que sur le forum Communauté ?

Ben on va dire qu'ils ont un emploi du temps chargé et bizarre. Par exemple on peut avoir aucune nouvelle pendant 1 mois pendant une élection, alors que le forum est en pleine expansion. Je prends l'exemple de Warhammer et Saints Row 2, dont j'ai organisé l'élection pendant presque 1 mois, avec une activité énorme. Quand les modérateurs ont pris les forums en main, ils n'étaient même plus dans le top 15. Donc un temps de réaction trop long. Après ils font ce qu'ils peuvent mais manque de communication. Élections ou ailleurs même. J'attends plus de participation sur le forum communauté, j'en ai toujours pas assez ! Alors que je rappelle que c'était un des POINTS à accomplir, fixé avec Nayru. Je pense qu'en 1 an, le forum communauté a changé un peu, au début c'était tout beau tous rose vraiment, puis ça s'est un peu dégradé. Mais malgré tout ce que les gens peuvent dire, les plus assidus sont encore là et ont un plaisir à passer dessus. Bien sûr, il y a des troll, des floodeurs, mais ils se revendiquent ici car c'est le forum des admins on peut dire, ou le forum où ils peuvent passer le plus. Je trouve quand même que c'est un forum intéressant, et longue vie à ce forum !

~> Un dernier mot pour la fin ?

J'aimerais remercier toutes les personnes qui me font confiance, et c'est un plaisir d'être avec vous tous chaque jours. Merci à toi pour ce portrait. J'espère que vous en savez un peu plus sur moi ! :)

• Avis des forumeurs :

~> Avis de Shauni51 :

Que dire de Stik’ ? Que c’est peut-être l’un des modérateurs que j’apprécie le plus sur le site, parce qu’il est sympa, discret (un peu comme moi, enfin j’essaie de l’être en tout cas et de faire mon « travail » en silence, assez dur sur le 15-18 mais bon…) et qui peut s’avérer digne de confiance. C’est d’ailleurs bien pour ça que je lui ai proposé de devenir co-modérateur sur le forum PES 2009 et ce malgré qu’il n’y avait presque jamais mis les pieds… Malgré tout, il avait déjà modéré des forums de jeux de foot (Football Manager évidemment) et même si les forums PES et FM sont très très différents voire opposés j’ai pensé qu’il ferait un bon travail. Je ne pense pas m’être trompé car il remplit très bien son rôle. Si cette nomination a eu lieu, c’est dans l’unique but de me consacrer pleinement à la modération du 15-18. En dehors de ça, je n’ai jamais rien eu à lui reprocher car il a toujours été cool avec moi et inversement. Seul petit reproche que je pourrais éventuellement lui faire : son orthographe parfois vraiment limite, surtout après une soirée alcoolisée x-D (comprendra qui pourra)
=)

~> Avis de Orochimaru2 :

Stik, je ne le connais que depuis qu'il m'a choisi comme son remplaçant pendant les dernières vacances d'été sur le Communauté. Certes, je l'avais croisé un peu avant, mais je ne lui avais jamais adressé un mot.
Et que dire ? C'est quelqu'un de très sympathique, agréable, investit et qui sait mettre en confiance.
Par contre, il ne faut pas lui chercher des noises. :o)) Ça m'est arrivé de le voir en froid avec certains forumeurs dont je tairais le nom.
Autre chose que j'aimerais dire sur mon insecte préféré, c'est qu'il fait tout pour rendre le Communauté plus attractif, plus actif et plus sympa. Et ça marche.
Concernant sa modération dans le sens "répressif" du terme, pareil, rien à dire. Le forum est toujours clean.
Alors si on récapitule la chose, Stik, c'est un mec sympa, agréable et un modérateur dévoué. La perfection. Mickael Vendetta a du soucis à se faire. :noel:

~> Avis de liliz :

Que dire de Mehdi ? Foncièrement gentil (peut-être même un peu trop parfois), c'est quelqu'un de "bien" comme on dit, je l'apprécie parce qu'il ne cherche pas à se prendre la tête, qu'il est simple, accessible. Beaucoup l'auront d'ailleurs remarqué. À la base j'ai fait sa connaissance sur le tchat, alors que son pseudo me laissait perplexe, puis ensuite j'ai fait connaissance avec sa montre ( il comprendra :o)) ), et s'en est suivit une amitié durable. Outre la personne très agréable, il est, j'estime, un bon modérateur, faisant vivre le forum Communauté et le rendant attractif et accueillant. Bref votez Stikmou, que j'embrasse, et que je croiserais, je l'espère, très prochainement sur MSN.

Merci et à la prochaine ! ^^

Pap-Luigi Pap-Luigi
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:04:51

Très bon portrait ! :-)))

Fake :noel:

Pap-Luigi Pap-Luigi
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:07:53

Sérieusement je viens de lire, bon portrait mais j'ai rien appris de nouveau ! :noel:

franc franc
MP
Niveau 7
08 janvier 2009 à 00:16:18

Je vais lire :) ( histoire d'être dans la 1ere page :noel: )

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:21:27
  1. Pap-Luigi Voir le profil de Pap-Luigi Citer Ignorer Pap-Luigi
  2. Posté le 07 janvier 2009 à 18:07:53 Avertir un modérateur
  3. Sérieusement je viens de lire, bon portrait mais j'ai rien appris de nouveau ! :noel:

En même temps c'est pas le but avec le nouveau système vu qu'on ne s'occupe plus des portraits des nouveaux modérateurs. :(

Bon portrait sinon. ^^

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
08 janvier 2009 à 00:24:21

Il aura fallu attendre. :o))
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
" http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !
" http://antre-jv.com/index.php L'Antre de JeuxVideo.com, fan-site communautaire depuis 5 ans !

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:25:33

Après Shauni surtout. :noel:

Justice Justice
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:36:00

Je connais que de vue.
Chaud il habite aussi à Lyon :nah:
Sinon ça va sa modération est cool,ni trop strict ni trop légère :-p

inoko inoko
MP
Niveau 9
08 janvier 2009 à 00:50:24

Je n'aime pas ce type.

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 01:00:09

Beau portrait. ^^ Perso ça m'a éclairé sur le personnage. :o))

RYUKNESS RYUKNESS
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 01:35:43

Je vais le lire ... demain. :sleep:

vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 26
08 janvier 2009 à 01:58:59

Bien réaliser. :ok:

Eirin Eirin
MP
Niveau 5
08 janvier 2009 à 01:59:34

salut ça va ? :)

Eirin Eirin
MP
Niveau 5
08 janvier 2009 à 02:02:18

Redbull :bave:

inoko inoko
MP
Niveau 9
08 janvier 2009 à 02:13:36

C'est (trop) cher. :(

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
08 janvier 2009 à 04:26:08

Temps il était. ^^

shauni51 shauni51
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 08:16:11

Tinytoad :d) :doute: mon avis a été donné depuis un bail. :nah:

36-15_my_life 36-15_my_life
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 08:56:04

J'ai lu. :-)

darcheville2 darcheville2
MP
Niveau 5
08 janvier 2009 à 09:36:37

Et ben c'est pas trop tôt. Enfin un portrait d'un forum intéressant.
Je suis d'accord avec les avis sur le fait que stkmou est trop gentil, mais bon sans sa gentillesse je crois que je n'aurais pas pu poster sur ce portrait.

Sinon, j'aime bien tes goûts : à savoir Akon, la F1, les PES... par contre, tu devrais changer d'équipe de foot.

Bref, à part ça, je pense que tu sais ce que je te reproche vis à vis de ta modération. Si non, ben visite le topic de mod'

smashpro smashpro
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 09:46:49

Beau portrait :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment