CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Candidatez pour nous rejoindre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Superman Superman
MP
Niveau 12
26 août 2013 à 18:06:28

J'aimerais bien avoir l'accès à ce nouveau projet si possible, bien que je sache déjà de quoi il en retourne je pense que ça pourrait être intéressant de savoir de quoi il en retourne plus en profondeur.
Etant présent depuis une paire d'années sur le site, je connais évidemment beaucoup de personnes auxquelles je vais pouvoir leur parler du nouveau projet du site si jamais j'ai le petit accès. :-)
De plus, je pense avoir des idées intéressantes à vous donner si jamais j'obtiens le pass. Si cela ne s'effectue pas, je les posterai sur le topic prévu à cet effet mais ce serait dommage donc j'attends de recevoir une réponse de votre part avant de me lancer. :)
Merci d'avance de l'éventuel remise du pass, bonne soirée et bon débat a+

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 18:07:20

ok ca m'interesse. 42, je t'envoie mon RIB par mp pour le versement du salaire ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 18:09:55

Bon, je n'arriverai pas à faire mieux qu'Adel, mais je tente quand même ma chance ! :noel:

Bref, j'aimerai être plus impliqué dans ce projet Respawn, en devenant ambassadeur.
J'ai beaucoup d'idées, j'ai beaucoup cotoyé différentes plateformes de forums, et je sais ce qui serait bon pour JVC. Je cotoie plutôt pas mal de site, ai fait un stage dans une agence de com', bref, je pense avoir une bonne connaissance du web en général.

Arrêtons de parler de moi, pourquoi être ambassadeur et rapporter les idées des autres ?
Je cottoie plusieurs forums, dont celui du Montage Vidéo, et l'avis de ce forum peut être très important quan le point du support vidéo sur le site sera abordé.

Je ne veux pas acceder à Respawn dans un but de crâne ou autre, mais vraiment pour faire avancer le projet :oui:

Merci d'avance,
SeeQzDadou

Fewer Fewer
MP
Niveau 11
26 août 2013 à 18:11:50

Bah qu'est ce que tu veux qu'on dise ? :noel:

kaoris kaoris
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 18:19:57

Hola ! :-p

Je présente ma candidature pour l'obtention de ce pass, pas dans le but de simple curiosité ( c'est comme joué a une béta de MMO juste pour voir comment c'est, sans reporter les bugs :noel: ) mais dans le but de contribuer a jeuxvidéo.com.
Je souhaite investir du temps dedans, apporter de moi même pour faire avancer le site, participer au schmilblick quoi :-p

Voila pourquoi respawn est pour moi un bon moyen de prouver mes talents de superh... contributeur de jeuxvidéo.com :noel:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
26 août 2013 à 18:20:59

Bonjour Bonjour !

Pensant posséder assez de bonne volonté et étant à l'écoute des forumeurs, je tiens à apporter mon aide et mon temps libre pour cette refonte du site en rapportant les bonnes/remarquables idées et conseils des forumeurs en tous genres, ainsi que les miens bien entendu.

Sur ce, bonne fin de journée. :o))

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
26 août 2013 à 18:21:01

Adel mérite au moins 3 pass. :noel:

WindySky WindySky
MP
Niveau 25
26 août 2013 à 18:21:22

J'aimerais aussi avoir accès à Respawn, pouvoir apporter mes idées, participer aux débats, faire participer les membres de certains forums aussi, je suis assez motivé pour ça. :oui: :noel:

J'espère être choisi, mais si ce n'est pas le cas, je continuerai à participer via les topics parlant de Respawn comme celui sur les fiches de jeux par exemple. :cool: :noel:

Merci. :noel:

kaoris kaoris
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 18:23:07

C.V : a contribuer a la béta de wakfu ou j'ai fait mes preuves :loveyou:

( Sérieux ! :noel: )

L2X L2X
MP
Niveau 12
26 août 2013 à 18:24:10

slt les gar repswan a lair d'etr un site tres utile jveux participer :svp:

TitouXXX TitouXXX
MP
Niveau 44
26 août 2013 à 18:25:39

Je candidate (première fois que j'utilise ce verbe :oui: ) pour l'accès au projet Respawn car je pense que participer au développement du site qui s'avère être le site le plus présent dans mon historique (hors navigation privée bien sûr :hap: ) est une expérience qui s'avère être très intéressante !
J'estime en effet que j'ai passé le rang de simple posteur (rien de prétentieux à voir ici, c'est une pensée personnelle :oui: ) et je pense être en mesure d'aider ce site que je commence à très bien connaître à se développer !

jp92111 jp92111
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 18:29:28

j'aimerais deposé ma petite candidature pour pouvoir pose ma pierre a l'edifice et participe a cette refonte de jeux video.com

Huska Huska
MP
Niveau 15
26 août 2013 à 18:32:10

YOLO passe moi des pass :-((

Mmehap Mmehap
MP
Niveau 4
26 août 2013 à 18:35:59

Passe moi un passe sinon j'appelle dezash surgelé il te met dans un frigo et claque la porte contre ta tête :-))))

XOXOXOXO XOXOXOXO
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 18:38:14

salut

invitez-moi

pourquoi ?

parce que je suis le meilleur selon une étude bolivienne de 1974 :)

et aussi parce que mon avatar est trop classe

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 18:46:55

Un pass svp. :)

Flemme de retrouver mes nombreux messages incitant aux changements, mes idées...etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 18:47:26

Ah, never mind, je ne veux plus de pass.

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 18:48:28

Salut Geevey !
Je suis tes conseils, et je candidate.
Je candidate à ce titre afin d'obtenir le poste d'ambassadeur, bah, histoire d'aider, quoi. Depuis que 42 est arrivé et lightman parti, le site à reçu pas mal d'innovations, toutes pas mal, je l'avoue, et Respawn est la première grande innovation, depuis pas mal de temps, alors j'aimerais vraiment l'aider ( enfin, y'a pas que lui, y'a les développeurs, aussi :Noël) à faire en sorte que le nouveau JVC plaise à tous, mais tout en gardant sa personnalité qui fait aussi sa célébrité !

Et puis j'aimerais vraiment que tu reviennes, Geevey, c'est vrai quoi, t'es trop belle et tout, et pis tes cheveux ils sont trop mignons :coeur:
(Non, je ne suis pas un lèche-bottes :hap: )

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 18:52:19

Et sinon, c'est quand les résultats ?

ShineyMew ShineyMew
MP
Niveau 4
26 août 2013 à 18:55:08

Je candidate pour avoir mes pass Respawn. Pourquoi me choisir en 3 points :

:d) Je passe une grande partie de mon temps sur jeuxvideo.com, que ce soit à regarder les vidéos du site, participer à la vie des forums, lire des news. :oui:

:d) Mon pseudo principal a été banni. Je souhaite me racheter en contribuant au site en gage de ma bonne foi. :hap:

:d) J'ai du temps à perdre et des connaissances à mettre à votre disposition GRATUITEMENT. Je m'y engage. Me donner les pass c'est faire un pas en avant pour votre site. :oui:

N'oubliez pas : Le changement, c'est MAINTENANT. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment