CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RESPAWN] Objectifs et fonctionnement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Versant Versant
MP
Niveau 31
24 août 2013 à 13:23:15

FortyTwo
Posté le 24 août 2013 à 12:55:52
@Versant

Tu as une partie de la réponse à ta question dans ma réponse à Teyddi au-dessus.

Nous avons bien sûr lu le suggestions, nous nous sommes fait notre propre cahier des charges des fonctionnalités que nous souhaitons pouvoir apporter au site. Mais plutôt que de nous contenter de cela, nous avons souhaité lancer cette grande discussion, plutôt pour faire savoir que les choses avancent, et que s'il y a d'autres idées, c'est le moment où jamais de les exprimer plutôt que de les garder pour soi.

Après, il ne faut pas confondre design et fonctionnalités. On peut par exemple mettre une fonction éditer sur le forum sans avoir à en changer le design

=> Je vois, en gros les ambassadeurs sont chargés de relayer les débats sur les forums, mais en fait j'ai du mal avec la création du site respawn en lui-même et le fait que vous annonciez ça comme si c'était une super plateforme, alors qu'au final vous auriez très bien pu vous en passer. Il suffisait d'un épinglage général sur les forums et d'une news pour dire aux gens d'aller sur le suggestions s'il fallait débattre des idées. Enfin j'ai vraiment du mal avec ce système du "oui on veut que tout le monde participe mais on fait ça sur un site fermé", c'est vraiment bizarre. :(

FortyTwo FortyTwo
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 13:29:12

@Versant

C'est parce que tu confonds deux choses qui sont lancées en même temps. Il y a d'un côté les discussions et réflexions, et de l'autre l'alpha-test des développements.

On ne voulait pas faire d'abord 2 mois de discussions, puis ensuite démarrer une longue période de développement pendant laquelle plus personne ne voit rien de ce qui avance. Donc on fait les deux en même temps. Mais ce sont bien deux processus différents.

Versant Versant
MP
Niveau 31
24 août 2013 à 13:36:30

Ah d'accord, je comprend mieux, merci.

aubaldinho aubaldinho
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 13:37:40

Coucou l'élite je peux avoir une invit' ? :-p

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 13:38:06

"Pour une ouverture le 01/04/14. "

Si c'est un poisson d'avril que vous annoncez ce jour là ça serait un truc mémorable quand même. :hap:

Mais sinon c'est assez intéressant, c'est exactement ce que beaucoup de forumeurs voulaient : une collaboration administration / Communauté du site. J'espère que les personnes choisies pour y accéder auront du goût. :hap:

uncharted1996 uncharted1996
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 13:38:12

Moi j'aimerais bien une invit mais personne m'en envoie

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 13:38:21

On veut que le truc soit le plus ouvert possible.

"- 31/10/13 : Clôture des discussions
- 31/12/13 : Fin de l'alpha-test "

Ce qui veut dire que selon le planning, la majorité des discutions et décisions seront prises sur la période du tout début, la ou il ya le moins de monde sur Respawn, et pour ne pas dire les plus "privilégies" , ainsi que les amis de "privilégies" vu que les gens ont UNE invitation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377344129-1376511776905.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 13:39:15

Le plus marrant c'est quand même les mecs a 60.000 posts qui sont pas invités, genre a 60k posts t'es pas un membre actif quoi, t'as contribué a que dalle :noel:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 13:43:15

Je suis d'accord avec les deux précédents messages de Saeko_Busujima. :oui:

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
24 août 2013 à 13:56:49

Question :

Le projet Respawn va-t'il inclure un retour au trône divin laissé trop longtemps vacant par la glorieuse Geevey, nouveau design inclus

[Optimus] [Optimus]
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 13:59:33

Pour faire clair ça va faire quoi dans notre vie courante ?

mattvi mattvi
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:00:43

Sans indiscrétion quelles technologies utilisez vous pour respawn ? (langages, frameworks...) :svp:

leghetto leghetto
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 14:01:14

En gros vous allez créez de nouvelles fonctiosn et rendre un coup de jeune à la partie "arrière" de jvc en gardant les avantages que nous avons actuellement ? :( :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:06:09

ChatRoulonche, pour l'instant il n'y a pas de projet totalement précis quant à l'accès a Respawn pour les personnes n'étant ni modérateur ni contributeur. Il va falloir attendre un peu pour avoir plus de précision à ce sujet.

En attendant, rien ne t'empeche de participer au projet, en proposant tes idées sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1899656-1-0-1-0-respawn-les-fiches-des-jeux.htm

Hoinou Hoinou
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:10:31

J'attends un résumé de toute cette affaire, merci de m'avoir éclairé sur la question !
Espérons que le "respawn" se fera dans de bonnes conditions. :o))

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:13:18

Question : comment devenir "ambassadeur" :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 14:14:17

Merci pour ce résumé :-)

Je pense qu'il serait interessant de rendre élitiste un membre du forum Art Graphique, et un autre du forum montage vidéo pour avair un point de vue plus graphique :ok:

A ce sujet, FortyTwo, je t'ai envoyé un MP concernant un probable concours :ok:

JeTapeTaTante JeTapeTaTante
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:15:08

Dsl si c'est déja expliqué ou si la question a déja éte posée mais est ce que pendant les "travaux" du site,les scrips dont on se sert pourront etre touchées d'une manière ou d'une autre ? :hap:

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:15:47

Tank213X Voir le profil de Tank213X
Posté le 24 août 2013 à 14:14:40 Avertir un administrateur
windaube98_v20
Posté le 24 août 2013 à 14:13:18
Question : comment devenir "ambassadeur"

Reçevoir un mp de Geevey, ou être invité. :hap:

Merci de ta réponse :)

FortyTwo FortyTwo
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 14:16:54

@Caprivi @Saeko_Busujima @Kikaha

Encore une fois, l'accès à l'alpha-test n'est absolument pas indispensable pour prendre part à Respawn. Et il ne faut pas confondre les discussions et l'alpha-test.

Chaque lundi, Geevey créera un topic officiel ici et/ou sur le suggestions pour recueillir vos avis sur le thème de la semaine. Ce qui n'empêchera pas des discussions d'émerger ailleurs, qui pourront nous être remontées par les ambassadeurs. Donc ceux qui ne sont pas dans l'alpha-test pourront y participer par ce biais.

Concernant l'accès à l'alpha-test, nous devons le limiter à un nombre réduit de personnes. Que vous y ayez accès ou pas ne change rien à la prise en compte de votre avis, du moment que vous vous êtes assuré qu'un membre de l'équipe ou un ambassadeur en a bien eu connaissance.

Participer à un alpha-test nécessite du temps et de l'implication. Si certains d'entre vous sont prêts à consacrer ce temps, et que vous ne faites pas partie de ceux qui y ont été invités, nous discuterons lundi d'une procédure pour vous identifier et élargir un peu notre panel de participants (mais il faudra attendre lundi, parce qu'ils semblent que certains des premiers invités n'ont pas encore réussi à accéder à l'alpha-test). Mais le meilleur moyen reste de participer aux discussions que nous allons avoir :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment