CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RESPAWN] Objectifs et fonctionnement

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
25 août 2013 à 13:30:21

Suffit de t'envoyer le lien du site blazcowicz (j'm'en occupe). Et si tu veux inviter quelqu'un, tu n'as qu'à communiquer son pseudo par mp à "geevey". :oui:

WindySky WindySky
MP
Niveau 25
25 août 2013 à 13:41:22

Normalement il faut rentrer ton adresse mail et ton mdp JVC. :non:

Vekio Vekio
MP
Niveau 2
25 août 2013 à 13:41:58

Je n'ai pas l'habitude de poser sur vos forums, mais là je me sent obligé, d'un part parce que les sites web c'est un peu mon métier et aussi parce que votre demande est je trouve vraiment bizarre.

Comment vous pouvez annoncer une "nouvelle version" du site, sans en assumer un changement de design ? Moi j'y vois peux de réponses possibles : Soit vous avez un manque de budget pour le design (ce qui est stupide car c'est pas le plus gros dans une refonte), soit vous vous concentrez uniquement sur le backoffice et à ce moment pourquoi faire autant de bruit, puisque personne n'y verra rien. Soit votre projet est mal expliqué.

Maintenant il est vrai que le code de source du site vieilli grandement, et qu'un coup de ménage dans tout ce bazar ferra un grand bien à tout le monde et surtout pour vos devs. Cela dit, quels technologies avancez-vous ? Est-ce que vous partez sur une semi-refonte ou le but et simplement de bouger ici ou là des fonctions du sites avec derrière un petit ménage dans les structure simplement pour rendre "plus propre" ? Ou partez-vous sur une refonte totale, page blanche du début, avec html5 et css3 en guest star du codding ?

Pour le coup votre projet est très flou, mais vraiment. Et la transparence promise est inexistante pour l'instant :)

Regardez comment ils ont évolués à coté. Prenez l'exemple de clubic.com, ils ont changé leur version du site (design compris, mais en restant dans l'esprit du design précédent) comme ça d'un coup sans prévenir personne et APRES ils ont commencé à demandé à leur communauté les avis divers et les idées pour les fonctionnalités. Le plan de dev pour eux fut plus simple, je pense, que l'axe que vous prenez vous qui est contradictoire. Pourquoi ?

Parce que vous demandez à des milliers de personnes des idées concrètes ET :
- Il est évident que la grande majorité de ces idées ne seront pas mises en place dés le début car vous manquerez de temps.
- Beaucoup d'autres de ces idées ne seront pas en accord avec votre philosophie du site. (le coup, on fait ce site pour vous, reste et restera toujours fumeux concernant les design et codding derrière, ça marche uniquement pour le contenu).
- D'autres idées seront déjà mise en place et imaginée par vos devs.
- Encore d'autres idées seront impossible techniquement.

Au final, vous savez déjà ce que vous voulez, et vous cherchez à prendre la température mais en usant les gens car beaucoup de choses écrites par votre communauté sera écrite pour rien. Car rien de concret pour l'instant. (a avoir avec votre Alpha).

Et de plus il faut pas des milliers de personne pour tester les fonctions d'un nouveau site, on est pas sur un jeu ou un logiciel ou encore un OS ici. Si tu menu déroulant marche pas, bah il marche pas. 2 personnes peuvent s'en rendre compte. Bref ...

Par contre vos discussions organisées par thème sont très bien pensée, et j'espère que cela va vous aider. Au moins ca va donner des axes de reflexions aux devs concrètes et voir ce qui ressort le plus dans les avis pour une structure. Et j'espère que ça va faire pondre quelque chose de pratique, neuf, rapide et dynamique :)

Mais j'insiste, ce premier post est vague et on comprends rien. Soyez plus clair :

Changez-vous la technologie du site ? (html5 ...)
Soyez plus clair pour le design ?
Postez des images pour être concret.

Bon courage.

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 13:50:56

Pour éclairer : les forums séries ne seraient réservés qu'aux oldies ;)

ChapeauDePaiIle ChapeauDePaiIle
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 13:58:46

Je t'aime bien 42 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 14:03:05

@Vekio :d) Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis :oui: Envoie un MP à Billy et FortyTwo pour que ton message soit vu :ok:

Pour moi, faut repartir de zero, mais en gardant la mêe base de donnés niveau articles/forums/utilisateurs.
Faut pas dire que les anciens partent rien que pour un changement radical :(
Ce serait bénéfique pour tout le site, car un site moderne fait forcément le buzz :ok:

De plus, pour moi il faut agrandir le nombre de forums, pour vraiment avoir des forums correspondant à chacun :oui:

XBotticelli XBotticelli
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:46:52

Bonjours :cool: juste pour demandé si le future JVC pourrait être un peu plus tourné vers le tactile ? :-( parce que j'ai une tablette (mais pas de smartphone) et j'avoue que c'est hyper jouissif et très pratique le tactile :p) :svp:

et aussi si la couleur orange ou le bleu pouvait être supprimée du logo de JVC ? :hap: ont est pas mal à trouvé que les deux couleurs ne vont PAS DU TOUT ensemble :hap:

Bloshock2 Bloshock2
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:58:02

Le orange et bleu ne sera certainement pas suppr c'est les couleur de jvc

XBotticelli XBotticelli
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:11:33

il paraitrait que le site veut refaire peau neuve... un logo qui respire la période geek/nerds des années 90 ça fait pas très "nouveau" :-))) et comme je l'ai dit ont est nombreux à trouvé se mélange de couleurs juste désagréables et inestéthique, c'est tout...

-Nath-X -Nath-X
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:12:27

SeeQzDadou :d) Bah oui justement c'est ce qu'ils font, ils recréent le site depuis zéro et garderont la base de données.

Ensuite je vois pas l’intérêt de récréer des forums, je pense qu'il y en a assez et que si c'est pour faire des forums qui bident autant ne pas en faire.

Ah et sinon je pense pas que ce soit nécessaire d'envoyer le message par MP, vu que c'est un projet faisant appel à la communauté je pense que les admins liront tous les messages. :oui:

Sephrius Sephrius
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:15:19

Bonjour ! Pour la fonction éditer, il faudrait un truc de ce genre :

Je me trompe dans ce message, je post. Je vois que j'ai fait une faute, ou que j'ai oublié un truc, ça ferait comme ça.

EDIT : J'ai oublié de dire qu'il ne faut pas pouvoir éditer son message 50 fois. Une seule fois, ou deux maximum, suffirait.

Vous voyez un peu le genre ? Comme ça, le post original n'est pas modifié, mais on peut rajouter ce que l'on a oublié ou autre.

J'espère que mon message sera pris en compte, et que mon idée le sera aussi.

En ce qui concerne les fiches du jeu, je ne vois pas trop ce qu'il faudrait changer. Je mettrais mes idées dans le topic correspondant. Bon courage en tout cas pour le projet.

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
25 août 2013 à 16:23:43

Avant tout, bon courage à tous pour ce big travail. Après, si des idées me viennent en tête, je repasserai parle là :-)))

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
25 août 2013 à 16:31:00

personne veut m"inviter...

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
25 août 2013 à 16:41:06

Il y a un truc qui me viens à l'idée. Dans le profil de chaque personnes, mettre un onglet "ma collection" pour afficher sa collection de jeux.
Voilà... C'est tout, pour le moment...

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
25 août 2013 à 16:49:42

Ah bon! :(
Where :question:

Takefive5 Takefive5
MP
Niveau 5
25 août 2013 à 17:06:44

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je pense à la nouvelle mise en forme de vos tests, que je trouve très agréable et plutôt complète. Mais la disparation des critères en fin de test n'est peut-être pas la plus adéquate, je m'explique, le résumé en fin de test montre les qualité et les défaults du jeux, mais d'une vision au sein même du jeu (ou c'est flou), ce qui est une bonne chose, mais il me chagrine la disparition des critères "généraux", même si ce n'est pas forcément les plus judicieux.
J'appelle critères "généraux" les graphismes, la bande son, la durée de vie globale, le gameplay, la difficulté etc... Vous pourriez même rajouter le prix moyen conseillé du marcher (malgré des variation).
Vous pourriez aussi rajouter dans un coins, à quel type de joueur ce jeu est destiné.
Je suis conscient que beaucoup de ces éléments se trouvent déjà dans le test, mais je pense qu'il faudrait les indiquer, si ce n'est déjà fait, de nouveau dans la fiche "bilan" du jeu.
Voilà, merci de m'avoir lu, même si cela peux paraitre un peu confus --' JE souhaite à ce site d'être en meilleure forme que jamais!

Takefive5 Takefive5
MP
Niveau 5
25 août 2013 à 17:14:00

Il y a aussi pas mal de fiches de jeux incomplètes (sans test), voir inexistantes! Un liste montrant ces jeux pourrait permettre à des lecteurs bienveillant des compléter ces fiches (avec un test de lecteurs), et pour les inexistante, un outil pour les lecteurs encore proposant de poster un fiche, que l'on aurait préalablement remplie!

XBotticelli XBotticelli
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 17:41:58

-FF- : dans ta CVD il y a écrit "coups de coeur"... :hap:

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
25 août 2013 à 17:53:34

Ok mais il n'y a pas "ma collection". Il y a "les jeux que j'aimerais avoir" (et donc que je n'ai pas encore dans ma collection) et "mes jeux préférés" (et qui ne sont pas obligatoirement tous les jeux que l'on a).

:(

iPadMega iPadMega
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 18:18:40

Gros comme une maison le "Lancement du nouveau jeuxvideo.com le 1er avril 2014."

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment