CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Portrait n° 58 ] Gogo le baveur !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Majin -Majin
MP
Niveau 13
27 décembre 2008 à 12:15:35

Bonjour tout le monde ! ^^ C'est au tour d'un forumeur d'avoir son portrait. Il s'agit de Gogéta371, alias Gogo.

Bonne lecture. =)

• Autoportrait :

» Je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans, je suis en classe de 3ème et j'habite en France, plus précisément vers Cherbourg en basse Normandie dans le 50. Je suis ce qu'on pourrait qualifié de " no-life " alors mes passions, a part JV, y en a pas 36.. :o))
Je consacre pas mal de temps aux jeux vidéo et au sport ( faut bien garder la forme :noel: ) La musique prend aussi une grande place dans ma vie, dès que je suis sur le pc, je suis obligé d'écouter quelque chose. ^^

• Tu es un membre assez actif, sur quels forums traînes-tu la plupart du temps ?

» Je traines principalement sur les forums DBZ ( en ce moment Dragon Ball Z Infinite World ) et sur le 18-25 ( Le blabla de sanglots ).
Après je fais le tour de plusieurs forum, comme New Mario, Pokemon Platinium, Communauté, etc...
Mais je suis actif seulement sur les Dbz et un peu le 18-25 ^^

• Qu’est ce qui t a poussé à vouloir t’intégrer dans la communauté DBZ ? Quelles personnes t’ont aidé ?

» Au début, je trainais sur le forum Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 pour qu'on m'aide sur le jeu.. J'ai donc créé mon compte pour poser mes questions, et je suis resté 2 mois environ, le temps qu'on y réponde et que j'aide à mon tour les autres.
J'ai rencontré quelques personnes sympa, alors je me suis souvenu de ce site.
Ensuite, en Juin 2007, j'ai décidé de me mettre au quizz, alors en cherchant sur Google, je suis tombé de nouveau sur ce site, avec un topic de quizz sur Tenkaichi 3.
J'y suis donc allé. Là, j'ai fais la connaissance de plusieurs forumeurs sympa, avec qui j'ai parlé et finalement gardé contact. ^^
Un matin, j'ai donc décidé d'aller voir si ils étaient sur le Blabla. Là j'ai été très bien accueilli par un forumeur que je ne connaissais pas, et je suis resté toute la journée, à rencontrer les autres. Finalement, je me suis bien plu sur ce topic, j'y suis resté, et j'ai donc ainsi intégré la communauté DBZ.

• Tu es « baveur », d’où est venu ce trip’ ?

» Mdr ^^

Déjà, en arrivant sur ce site, et en regardant les smileys, j'ai trouvé que celui ci était pas mal, il me faisait penser à Homer dans les Simpson ^^
Mais voyant personne l'utiliser sur le topic d'aide, je n'en mettais pas.

Ensuite, sur Tenkaichi 3, j'ai vu quelques uns, entre autre Marthy & Jack. J'ai donc décidé d'utiliser comme eux ce smiley couramment, et au final, j'en postais sans m’en rendre compte. xD

• Son opinion sur l’ambiance des forums Jeuxvideo.com :

» Je trouve que l'ambiance est moyenne.. De temps en temps on se marre bien, et parfois t'as juste envie de quitter le site quand tu vois l'état de certains forums...Heureusement tu as toujours quelques personnes qui " luttent " pour garder une bonne ambiance ^^

• Ce qu’il pense du forum Communauté :

» A vrai dire, je ne connais pas très bien ce forum..

Moi je vois que c'est agréable d'y aller pour le blabla, les jeux organisés ( ça je trouve ça génial ^^ ) et autres topics comme portraits, gazette etc..

Par contre, quand je vois le flood, là je trouve ça... :sleep:

• Je te laisse la parole pour clôturer ce portrait. ^^

» Déjà ? :-( :o))

Bah je crois que tout est dis, je tiens juste à faire une big dédi au forumeur d'IW, et particulièrement à ceux qui essayent d'améliorer l'ambiance du forum, en lançant des jeux, débats etc.. ^^
Voilà, je vous aime. :coeur: A plus. ^^

• Avis de GoldenCladMast :

Gogo... gogo ! On s'ressemble beaucoup en fait. =p
On a sympathisé très très vite, au tout début on était de gros coincézs à la cam... ( surtout moi xD ) et au final, les fou rires...

Le Gogo est doté d'un caractère de merde, c'est indéniable. Il est susceptible, il joue pour gagner, il te gueule dessus pour que dalle ! Mais c'est ça qui fait que je l'adore pasque j'suis pareil :$ Y'a un feeling que j'ai rarement eu avec d'autres.. Parce que le gogo est aussi un être d'une extrême gentillesse !

Bref, le Gogo est parfait :coeur:

• Avis de Maxbp91 :

Gogo : jeune beau gosse ordinophile , l'un des plus grand noob des forums dbz :cool: mais surtout l'un des meilleur forumeur , presque toujours de bonne humeur , toujours prêt a rendre service quand il le peut , généreux aussi ect on vas s'arrêter la , sinon il va prendre la grosse tête xD ! On rigole bien en tous cas avec nos délires en mousse !
J'espère que je pourrais te revoir très vite nu a la cam j'ai hâte , bis :fete:

• Avis de Donphan :

Gogeta371...
Que dire sur lui, si ce n’est que c’est un personnage tout ce qu’il y a de plus détestable. Le pire, c’est qu’on peut même pas lui échapper, il est partout :peur:
Plus sérieusement, Gogo est un forumeur extrêmement sociable qui s’entend avec tout le monde, et comme il est partout, il connaît tout le monde^^
Comment faire pour le détester, lui qui est si jovial, perspicace, bien qu’il lui arrive de faire des blagues pourries?
Je sais pas quoi dire d’autre, il n’a pas de défauts et je n’ai pas assez de vocabulaire pour énumérer ses qualités.
Je vais donc me contenter de ça: Gogo

En espérant que vous apprécierez ce portrait !

Yoyo_iz_back Yoyo_iz_back
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:15:50

Prem's. :bave:

36-15_my_life 36-15_my_life
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:16:21

Presque tout lu. :-)

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
27 décembre 2008 à 12:17:00

Désolé pour la fin de l'avis de Donphan, c'est ça :

" Je vais donc me contenter de ça : Gogo :coeur: "

Voilà :-)

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:19:05

enfin des portraits de forumeurs? :noel:

bravo pour cette ITW :ok:

Sabres Sabres
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:22:39

Bof...

Yoyo_iz_back Yoyo_iz_back
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:22:54

Pourquoi les autres n'étaient pas des forumeurs ? :(
Des noms, alors. :o))

Sinon, j'ai tout lu. Je suis content d'en apprendre un peu plus sur ce forumeur qui ne passe que très rarement dans notre antre ! :o))

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
27 décembre 2008 à 12:28:04

Boosteur en chef ce gars. :content: ^^

Goron Goron
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:30:14

Gogo, le baveur par excellence ! :fete:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
27 décembre 2008 à 12:35:03

On reconnait vite ceux qui vont parfois sur le sanglot. :fete: :bave: :fete:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
27 décembre 2008 à 12:35:59

framb' > Ouais bon j'avoue j'en ai enlevé quelques un... :o))

Bryanaruto Bryanaruto
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:40:46

Si tu fais du sport,tu as une vie non? ^^

Momo Momo
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:46:35

Chaud, et mon avis, Majin ? :noel:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
27 décembre 2008 à 12:47:28

lol Momo ? :noel:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
27 décembre 2008 à 12:48:21

C'est pas grave, l'importance est de se reconnaître dans la masse. :fete:

Momo Momo
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:49:12

Moovement Majin ? :noel:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
27 décembre 2008 à 12:54:29

Je sens de la rage de ta part là Momo. :noel:

PS : Je te rappelle que tu m'as jamais filé ton avis, donc :sors: :o))

Momo Momo
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:09:24

Oé mais j'y comptais. :oui:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
27 décembre 2008 à 13:37:09

Enfin un portrait de forumeur :bave: ^^

JeSuisLaMort JeSuisLaMort
MP
Niveau 9
27 décembre 2008 à 13:42:46

".Heureusement tu as toujours quelques personnes qui " luttent " pour garder une bonne ambiance ^^"

Donne des noms.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment