CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°55] Galacticowned

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
dunkan dunkan
MP
Niveau 57
20 décembre 2008 à 00:21:15

Jeu de mot bien pourri mais trop tentant :/ m'en veux pas Dam's. ^^

Bonsoir à tous, bienvenue dans le portrait de Galactico, élu il y a quelques temps déjà modérateur du forum Pokemon Platinum. Bonne lecture !

• Salut Galac’ ! Pour bien commencer ce portrait, parle nous rapidement de toi, histoire qu'on te connaisse quand même un peu. ^^
»» Donc moi c'est Damien bientôt 16 ans, j'habite en Île de France et je suis actuellement en 1ère ES pour ensuite être journaliste sportif.
J'aime le sport (surtout le football) les jeux vidéo, lire, sortir, écouter de la musique, l'informatique et des séries américaines. :p)

• Et JV.com alors ! En parlant de ça, tu fréquentes les forums depuis combien de temps ? As tu constaté une évolution générale, et que penses tu de la grande communauté que le site représente ?
»» J'ai commencé à aller sur JV vers 2001, 2002 mais je feuilletais les divers astuces et quelques fois les forums puis vers 2003 j'ai commencé à fréquenté quelques forums pour ensuite ne plus y aller et revenir en 2005.
Concernant les forums, oui il y a eu une évolution que ce soit au niveau de l'esthétique que des forumeurs en eux-mêmes, je dirais que l’évolution n’est pas très positive même si ça reste toujours aussi bien. Pour la communauté des forums, c'est pour moi une communauté qui regroupe de tout : des gens sympathiques, des chieurs, des attardés... Et même si je ne fais pas attention à ces deux derniers cas, ils sont quand même récurrents et c'est l'un des gros points faibles des forums. Mais que serait le monde sans eux ? :noel:

• On s'ennuierait. ^^
Tu as récemment été élu modérateur du forum Pokemon Platinum, comment as tu vécu ces élections de ton côté, et quel regard portes tu sur les élections de modérateurs sur JV, des choses à rajouter, des défauts à corriger ?
»» J'ai vécu ces élections normalement : je me suis présenté, j'ai été retenu et la plupart des forumeurs ont voté pour moi. :o))
Sur les élections de JV en général, je les trouve de mieux en mieux organisés même si je trouve qu'il y a quelques fois des choix surprenant pour les retenus mais sinon j'ai pas de modification à apporter en tête pour l'instant. ^^

• Concernant ta modération, as tu prévu une certaine marche à suivre ou un certain programme ?
Es-tu satisfait des outils mis à ta disposition et de l'administration ?
»» Comme tous les modéros (je pense), je compte faire du forum un endroit convivial et propre. Donc outre les choses habituelles comme supprimer le flood, les insultes, les topics inutiles... j'ai prévu d'imposer les topics sur le jeu avec les balises [échange], [aide], [recherche] pour éviter d'avoir un gros bordel étant donné que le forum va accueillir la communauté diamant + la communauté perle.
Sur les outils de modération oui pour l'instant ça me suffit, pouvoir épingler des topics et le kick sont certainement les deux meilleures fonctions pour le confort du forum.

• Puisque Platinum sera sujet à une grande activité, as-tu l'intention de te faire aider d'un co-modérateur ou préfères-tu rester seul au pouvoir ? :noel:
»» Oui bien évidemment. :noel:
La sortie du jeu coïncidera certainement avec la fin de l'année et je devrais travailler un tout petit peu plus pour le bac de français et de svt donc je prendrais un co-modo quand je sentirais que l'activité sera intensive mais je ne sais pas encore quand ce sera. ^^

• Fréquentes-tu le forum Communauté, si oui quelle opinion as-tu de ce qui s'y passe. Si tu pouvais ajouter / retirer quelque chose, qu'est ce que tu modifierais ?
»» J'y vais presque tous les jours même si je trouve que l'ambiance se dégrade. Les trolls font un topic sur la lèche (le nouveau mot à la mode chez eux), toujours les mêmes qui s'embrouillent... mais heureusement qu'il reste des choses qui rappellent le but premier de ce forum. Si je pouvais ajouter quelque chose ? Que les admins soient un peu plus proche de la communauté, qu'ils viennent participer aux débats qui les concernent ou répondent à nos questions.

Tout est dit, nous arrivons au terme de ce portrait, avant de le clôturer l'avis de quelques personnes.

•• Avis de Deathounet.
Galactico ?
Quelqu'un à prononcé ce pseudo, voire même écrit ?
Ça me débecte ce genre de mecton.
Alors, après avoir pourri de nombreux forums tels que Pokémon Diamant, ainsi que Mario etc. cette charogne revient de plus belle modérer Pokémon Platinum, et catéchiser tout le monde à l'avilissement ?
Je ne puis l'accepter, mais avant, laissez moi vous raconter une histoire.
Galactico fit une apparition plutôt bienséante dans ma vie de geek (et Dieu sait combien coûte une botte de radis), ponctuant ses interventions de gogole et ses phrases primitives de dindon dégénéré par quelques pointes de sympathie, qui déclenchèrent chez moi une certaine compassion pour ce jeune fourbe déjà enclin à la bêtise humaine.
Nous sommes à cette époque à peu près Le 14e jour du 5e mois de l’an 6005 de la Vraie Lumière (qui, je le précise pour les bassesses mentales dont font preuve les membres du Communauté, correspond à peu près au 14 juillet 2006, selon le calendrier maçonnique).
Certes, il y a quelques mois, l'administration des hautes sphères JV.COMiennes a commis l'erreur irréparable, le délit au destin funeste pour l'avenir de nos paisibles jour ; la nomination de Galactico comme étant le modérateur principal du forum Pokémon Platinum.
QUOI ? Je m'insurge.
Alors, non seulement il inonde nos consciences avec sa balourdise et son second degré frénétique, mais maintenant il va faire planer au dessus de nos têtes l'épée de Damocles de la corruption endiablée. En effet, sachez qu'à l'heure actuelle, le forum Platinum est modéré par 13 personnes ¼ (Flo005DS n'étant considéré comme un quart d'humain, rapport à ses capacités spirituelles).

Comment ça je raconte que des conneries ?
Galactico est l'homme le plus respectable que je connaisse, même si ce n'est pas le plus respecté. Il possède aussi un sens aiguisé des relations humaines, et ses frasques géniales continuent à rythmer allégrement mes mornes journées, pour bien longtemps encore je l'espère...

•• Avis de YumeArashi.
Ah, Galactico... Galac' de son petit surnom, comme le chocolat blanc ! C'est t'y pas excellent ça, l'chocolat blanc ? :coeur:
Bref ! Je connais Galactico depuis bien moins longtemps que les jeunes hommes [ :cool: ] qui ont eux aussi pris part à l'élaboration de ce portrait, certes, mais d'après ce que j'ai constaté, je peux vous dire que Damien, c'est un garçon vraiment très sympatique. Avec lui le dialogue est facile et le must... il rit plus ou moins à mes blagues ! Comprenez que je l'aime ce p'tit gars. Y'en a pas trente-six mille des comme lui. Puis il habite près
de chez moi... Dans la cambrousse, avec les vaches et les paquerettes...
Si je tente de rappeler à moi le peu de sérieux qui me reste, j'ajouterai que niveau modération, malgré le fait que ce soit encore tout frais et que l'activité ne soit pas très intense, ça ne se passe pas mal du tout. Galactico est quelqu'un de juste vis à vis des forumeurs qui réclament de l'aide et comme le fait Super Nanny [Huhu...], il explique pourquoi tel ou tel topic n'a pas lieu d'être en accompagnant (parfois) sa réponse d'un lien. On sent la rigeur mesdames et messieurs ! :cool: Une main de fer dans un gant de poils de caribou du Nord... Grr...
La plupart de la « Communauté locale » est d'accord sur ce point, me semble t-il. Je ne m'avance pas trop non plus ; parler au nom des autres c'est quelque peu stressant. Mais y a pas d'raisons pour qu'ils pensent le contraire d'abord ! :nah:
Nous en sommes encore à un stade de quiétude et de paix sur le fofo. Je pense qu'il saura faire face au tsunami de questions et par extension de topics que va engendrer la sortie de la Version Française de Pokémon Platine/Platinum. [ Je n'sais toujours pas comment ça se dit et ma foi, peu importe. ]
Niveau défauts je vois pas grand chose... Peut-être qu'il est un peu trop gentil justement. Voili voilou ! :coeur:

•• Avis de Nyarno_Iz_Back.
Damien, je l'ai connu sur le forum Pokémon Diamant. J'ai dû essayer de m'intégrer à la communauté vers mai ou juin 2007 et c'est là que je l'ai rencontré. Si j'ai du respect pour beaucoup de monde sur JV, Damien est un de ceux que j'apprécie le plus. C'est quelqu'un qui a toujours été très sympa avec moi, même quand j'étais encore qu'un boulet, et que je n'ai jamais, jamais vu s'énerver. C'est quelqu'un de très calme et qui peut être sérieux ou bien totalement délirant quand la situation l'exige. Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver, c'est qu'il est fan de Monaco... J'en ai rien à faire du foot, mais c'était pour l'énerver un peu. Concernant l'élection sur Pokémon Platine, j'ai vite compris que les gens voulaient du changement, et quand le second tour s'est imposé, je me suis dit que ça pouvait plus être que lui. Mission accomplie, il modère très bien le forum et reste toujours à l'écoute des autres. On t'aime, Damien !

Merci de votre attention et à la prochaine. ^^

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
20 décembre 2008 à 00:22:48

Premier. :bave:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !

sefirosu sefirosu
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:25:18

:up:

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:25:46

Très bon portrait :-p

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:39:27

Quel idée de le poster à cette heure là :o))

Adri Adri
MP
Niveau 11
20 décembre 2008 à 01:06:12

GG olive :coeur: tmtc :hap:
Bon portrait de Damien le sale juventino :(

Saber Saber
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:50:01

gg le portrait :fete:

Prouty Prouty
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 02:00:34

Galac :bave:

[L4D]Envhax [L4D]Envhax
MP
Niveau 8
20 décembre 2008 à 02:58:26

GG

Agnostique Agnostique
MP
Niveau 5
20 décembre 2008 à 05:30:17

QUEL PORTRAIT DE MERDE PTDR COMME TOUS LES PORTRAITS DE CETTE COMMUNAUTE DE MERDE :rire:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
20 décembre 2008 à 09:31:43

Encore un portrait nocturne :o))

Melodie Melodie
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 09:49:00

Pas mal. :-p

Mariowned Mariowned
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 09:52:35

En effet, sachez qu'à l'heure actuelle, le forum Platinum est modéré par 13 personnes ¼ (Flo005DS n'étant considéré comme un quart d'humain, rapport à ses capacités spirituelles).

:rire: :rire:

Bah bon portrait :coeur: Damien :coeur: :o))

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 09:56:20

Sérieusement c'est un bon portrait ^^
J'ai hâte d'attendre la sortie de Pokémon Platine, et je sais d'avance qu'il fera encore un bon boulot malgré la forte activité qui va commencer très bientôt :)
Sinon seul point négatif : C'est qu'il a autorisé un topic de foot alors qu'il a refusé un topic de catch :p)

" C'est une joke :o)) "

smashpro smashpro
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 10:09:17

Très beau portrait comme d'habitude. :bave: :oui:

fake :rire2:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 10:17:10

Première page. :o))
J'ai bien aimé l'avis de Yume. :o))

thelegend2 thelegend2
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 10:19:13

Damien. :coeur:

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 11:14:53

Galac ! :coeur:

C'te voix de BG au téléphone ! :cool:

Samus Samus
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 11:29:19

Pourquoi t'as pas dis que t'étais monégasque ? :rire: :noel:

Bon portrait sinon :noel:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
20 décembre 2008 à 11:30:32

Super portrait d'un super forumeur... :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment