CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°56] Majin le Pro-DBZ !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Goron Goron
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:49:14

Salut à tous, je suis un nouveau portraiteur, et j'arrive prouver mon talent fou en proposant mon premier portrait, celui de ... Majin !! *excité*
( FAKE )

• Salut Majin ! On va commencer par ta présentation IRL & des forums de Jeuxvideo.com. ^^

» Salut. ^^

Alors… Je m'appelle Julien, âgé de 14 ans et j'habite dans le 78 ( Yvelines ) à côté de Mantes la Jolie, près de Paris. J'aimerais faire des études de journalisme plus tard… Mes passions sont le sport, la musique, le cinéma, écrire et sortir avec mes amis. Ah, le PC bien évidemment aussi. :$
Concernant les consoles, je n'en ai pas tellement… Je n'utilise que ma bonne vieille PS2, avec des jeux anciens tels que Tenkaichi 3, PES6 ou encore GTA San Andréas, que je trouve excellent. ^^
J’aimerais bien avoir la Xbox360, mais on verra bien, car cette année le Papa Noel n’a pas de sous. xD
J'aime quelques mangas, en particulier Dragon Ball, et c'est la chose qui m'a poussé à venir sur JVC d'ailleurs.

Sur les forums, je suis plus ou moins connu sous les pseudos –Majin ou Kaio, même si tous ceux qui me connaissent m'appellent Majin.

• Que penses-tu de Jeuxvideo.com ? Et quel à été ton parcours sur ce site, penses-tu le quitter un jour ou l'autre ?

» Je suis arrivé sur Jeuxvideo.com en 2005, à l'époque je cherchais des astuces pour Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 1. Puis quelques mois plus tard, en cherchant quelque chose en rapport avec Dragon Ball sur Google, je suis tombé sur une fic, postée sur le forum Tenkaichi 1.

J'en ai alors lu plusieurs, avant de vouloir faire la mienne. Je m'inscris alors sous le pseudo Majinjujussj4. Ma fic postée ne fit pas l'unanimité, mais une personne me proposa d'aller sur le blabla du forum : goku-5 alias Nico. ^^
Petit à petit, je me fis une place dans la communauté. Je quittai les forums DBZ en 2006, pour migrer sur le forum foot. C'est vers 2007 que je fis mon retour sur mes premiers forums. Depuis je ne les ai plus jamais quittés. :p) )

Mon avis sur le site est plutôt mitigé… J'adore les forums, et les liens qu'on peut tisser avec certaines personnes. Seulement, certains trolls ne viennent uniquement pour gâcher l'ambiance, et je trouve ça dommage.

• Dis-nous, sur quels forums passes-tu le plus souvent et régulièrement ?

» En ce moment, je passe régulièrement sur le forum DBZ : Infinite World, et sur le forum Communauté. Après, je passe sans être très actif sur New Mario, le 15-18, le – 15ans ( pour un Quizz ^^ )le forum Football, et je passe occasionnellement sur des forums tels que Pokémon Platinum, Pokémon Donjon Explorateur du temps, 25-35 pour saluer quelques amis. ^^

• Les forums DBZ sont une spécialité pour toi, qu'est-ce que tu en dis, et comment t'es tu retrouvé attaché à ce genre de forum ?

» C'est sur les forums DBZ que j'ai commencé, et là que je terminerais ma « cyber-life » sans aucun doute. xD

Comme je l'ai dit plus haut, je me suis véritablement intégré à l'époque Tenkaichi 1, en 2005. L'ambiance était vraiment géniale, aucune dispute, des délires jusqu'à 2 heures du mat, à l'époque tout le monde s'en foutait de son compteur de message ou autre.

Je suis ensuite parti de ces forums, à cause d'innombrables floodeurs qui ont envahis le forum. Je suis revenu à l'époque Burst Limit, et je me suis réintégré à cette nouvelle communauté.
Après avoir connu une mauvaise passe, le forum se redressa, et je suis persuadé que ça n'ira qu'en s'améliorant !

Les forums DBZ sont - contrairement à ce que disent certains détracteurs - pour moi les meilleurs du site, et pour moi le point fort de cette communauté, est la solidarité.
Après, malheureusement, il y’aura toujours quelques personnes voulant « pourrir » un petit peu l’ambiance, mais ils sont ( et heureusement ) minoritaires.

Même si en ce moment je ne m’y sens plus vraiment à ma place, je passe une dédicace à tous les membres du forum DBZ : Infinite World. ^^

• Tu t'occupes des portraits, quel effet cela te fait-il ? En quoi ça te plait ? Tu ne trouves pas que tu en fais beaucoup ?

» Pour moi, être portraitiste me fait plaisir, et m'aide d'autant plus que je rêve d'être journaliste plus tard. Cela me permet de connaître de nouvelles personnes, et je dois avouer que j'ai fais de très belles rencontres ( Kryn66 par exemple ^^ ).
Et, étant donné que l'équipe des portraits avait du retard, je ne pense pas que j'en ai trop fait, au contraire. =)

• En faisant partie des projets du communauté [ jeu, portrait, gazette ], tu t' es donc intégré à ce forum, que penses-tu de ce forum, passes-tu souvent lorsque tu ne postes pas de portait ou de jeu ?

» J'adore le forum Communauté. ^^ Les animations tels que la Gazette, les portraits, ou encore " trouvez c'est gagner " incitent à passer régulièrement, je félicite d'ailleurs les personnes ayant eût l'idée de ces activités.
Néanmoins, mis à part ces jeux, le forum n'est pas très actif hormis lors des disputes ou de troll, et je trouve ça dommage.

• Je te laisse l'honneur de terminer ton portrait, à toi. ^^

» Et bien je vais en profiter pour te remercier, Gocool ! Tu es l'une des personnes que j'apprécie le plus sur JVC, et faire ce portrait avec toi aura été un plaisir ! :)
Je tiens également à préciser qu'en arrivant sur les forums de JVC, je ne pensais pas me lier autant d'amitié avec certains membres.

J'offre une dédicace à tous les membres des forums DBZ, au forum New Mario, à l'équipe des portraits et à toutes les personnes que je connais et que j'apprécie ( je vais pas citer de noms, trop long :-( ).

Pour terminer, une spéciale dédicace aux deux personnes que j'apprécie le plus sur le site, et qui m'ont permis d'avancer :

- Gocool, un mec génial ! :D

- Dbzz / Naruto-Kun, qui malheureusement passe moins, mais j'oublierais jamais les délires et les nuits passées cet été ! :o))

- Nico , que je connais depuis plus de 3 ans, mon frérot. =p

Voilà, merci à vous ! :coeur:

• Avis de LBJ :

Majin, je l'ai connu sur Burst Limit. Ça a tout de suite marché entre nous. ^^
Il était sur Tenkaïchi 1 dans le passé et revenait, au même moment où j'arrivais sur les forums de Jeuxvidéo.com. Il était légèrement noob au début. xD Il parlait énormément de sa fiction DBZ, excellente par ailleurs. C'est ça qui nous a rapproché d'ailleurs.
C'est un mec super, très gentil et toujours près à rendre service. Il a déjà calmé plusieurs situations chaudes, évité quelques clashs, Majin c'est notre médiateur.
C'est aussi un gars très intelligent, il a une très bonne culture générale et sportive, c'est pour ça qu'il sera journaliste sportif ( comme moi :cœur : ), il gagne presque tous les Quizz's.
D'ailleurs, Majin est le forumeur le plus apprécié que je connaisse, il ne se clash jamais ou presque, c'est le prototype du forumeur parfait. :noel :
Faut pas que tu changes Majin, reste comme t'es, franc, sympa et intelligent ! :coeur:

• Avis de DbzzTenkaichi2 / Naruto-Kun :

Alors, Majin hein ? oO
J'aime ce mec. ( ouais ouais, j'ai eu la preuve en photo, c'est bien un mec )
Bah en fait Majin, il a plein de qualités ... mais je serais pas les énumérer, vu que j'ai pas le vocabulaire nécessaire. XD
Un gars sympa, sur qui on peut toujours compter ... Vive les soirées qu'on a passé pendant les vacances d'été. Avec nos amis Gocool et Supras. M'enfin bon, on s'éloigne un chouia de Machin truc là.
Mis à part que ce soit la personne avec laquelle je m'entends le mieux sur les forums ( sans rire, c'est la première fois que je suis sérieux ... XD ) ... Majin est quelqu'un à connaitre ; il n'est pas seulement sympa, amusant, bandant, kiffant et tout ça, il sait écouter et comprendre les personnes avec qui il discute, et c'est là, sa plus grande qualité. ^^ ( ça le fait pas hein ? Franchement ? :sarcastic: )

• Avis de Sublarital94 :

" Majin... hmm, que pourrais-je dire de mal sur lui, à part que c'est un perturbateur, un vile menteur et un manipulateur ?
Ben en fait, pour être plus sérieux, Majin et moi on s'est surtout connu sur Burst Limit et je me suis tout de suite bien entendu avec lui, même si on n’était pas si proche que ça; mis à part le Blabla et parfois le Master, on n’entretenait pas vraiment de relation amicale, j'veux dire. Cependant je l'ai toujours vu comme une personne active, simple et vraiment très appréciée. Vers la fin de BL et le début de Infinite World (vu qu'on avait certains projets en commun), on a plus discuté et je dois dire que le courant est de suite passé, parce que tout d'abord c'est un gars cool, qui aime aider les autres, qui ne se prend jamais la tête pour rien (à part peut être pour certains rares cas =p ) et qui écoute vraiment les gens, ça c'est une fucking qualité. ^^
Donc, on s'est rapproché (amicalement, rien de sexuel encore :O) et j'entretiens maintenant une relation beaucoup plus poussée qu'il y a même un ou deux mois. On parle souvent sur msn, c'est une des personnes avec qui je m'entends le mieux car il est mature pour son âge et on a souvent les mêmes délires en ce qui concerne les forumeurs que l'on fréquente... c'est assez con ce qu'on sort, mais ça détend.

Bref, que dire à part que Majin est sûrement la personne la plus appréciée du forum et qu'il a presque tout pour lui (ouais lui manque plus qu'un cerveau pour répondre au Quizz. *comprendra qui pourra*).

Ne change rien Majin, et continue sur cette voie, je suis très heureux qu'on se soit rapproché. :coeur: ^^

• Avis de CastorKing :

Que dire de Majin ? Majin, c'est avant tout un mec bien. Même s'il mange trop à MacDo, même s'il est fan de DBZ (je vais me faire des ennemis) ... Nous allons dire que ce sont des erreurs de jeunesse. Mis à part tout ça, Majin c'est un forumeur prêt à s'investir, sympathique, qui déborde d'idées (il m'a souvent été d'un grand secours héhé). C'est lui qui avait fait la première démarche envers moi, et même si on ne se connait pas depuis une éternité, j'ai appris à le connaitre, et il mérite d'être connu, notre petit Majinounet !
Enfin voilà, ravi de t'avoir "rencontré", j'espère que nous aurons l'occasion d'organiser d'autres projets ensemble et puis comme dirait un bon kikoolol, reste comme t'es, toi même tu cay !
Ah oui, et vive Hairness, on se comprend.

• Avis de Nico :

Majin c'est un peu l'histoire de ma vie…Ou pas. J'l'ai connu depuis mes débuts sur les forums DBZ. Nous étions, et je parle bien au passé, les meilleurs amis du monde. =P
Depuis peu, ça a un peu changé…Mais il est toujours resté fidèle à lui-même. Serviable, marrant, intelligent, il a beaucoup de qualités. Pour moi c'était plus qu'un simple forumeur. Même si on se dispute souvent, on s'aime, trop parfois. À en devenir jaloux. Car julien pour moi c'est comme un frère. Il a toujours été là pour moi. Dans n'importe quels moments et j'peux vous dires que j'ai eu de la chance de l'avoir comme ami sur les forums. On aura passé de superbes années (2004-2006) sur les forums. Un jour on aura un studio lui et moi, héhé. Bref, j'lui souhaite une bonne continuation sur les forums, et j'lui souhaite de réussir dans la vie. ^^

Goron Goron
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:49:52

Bonne continuation à toi mon Majin, j'te keaff. :coeur:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:50:17

Un peu trop d'avis à mon goût, 4 est un maximum, 2-3 étant parfait. :o))

Majin, une raclure parmi tant d'autre. :rouge: :mac:

lejex34 lejex34
MP
Niveau 4
15 décembre 2008 à 19:51:01

Cherche pas plus loin il a voulu faire du zèle.

swordlasker swordlasker
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:51:42

Haha Goron, sympa. :ok:

lejex34 lejex34
MP
Niveau 4
15 décembre 2008 à 19:54:02

:rire:
Il s'est trompé dans le numéro, bravo, 1er portrait et 1ere gaffe, t'es un bon toi. :ok: :rire:

Goron Goron
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:54:59

Parce que c'est le 56, tout simplement. :rouge:
Qui t'a dit qu'il devait suivre le 54 ?

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
15 décembre 2008 à 19:58:10

Genre le rattrapage en mousse. :noel: Je confirme, ce portrait devait être le 55. :-(

  • enfonce Gocool*

Sinon bon portrait d'un mec que j'apprécie bien et que je connais depuis mes débuts sur JV. J'ai appris à le connaître plus amplement depuis qu'il fait des portraits. ^^

Pour éviter l'effacement du topic, le prochain portrait sera le n°55. (et tout ça à cause de Gocool, je le rappelle ^^ :o)) )

swordlasker swordlasker
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:58:15

Goron, est-ce que tu as demander à Camillmans ou à Tinytoad qui organise les portraits avant de le publier ? :o))

Mais sinon moi j'aime bien, c'est rustique mais ça me plaît. :)

swordlasker swordlasker
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:59:19

Ah ok il a l'air con mon message maintenant, encore une fois merci Cam. :-p

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
15 décembre 2008 à 20:02:26

Tiny n'organise pas les portraits sword. ^^

Sinon merci à Gocool pour le portrait, on a passé un bon moment en le faisant. :o))

_pach_ _pach_
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:03:27

Où est le numéro 55 ? :o))

swordlasker swordlasker
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:04:24

Bien sûr qu'il en fait.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-1-tiny.htm

C'est quoi ça ? :o))

swordlasker swordlasker
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:05:20

J'avoue, il s'est bien raté. :o))

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
15 décembre 2008 à 20:05:34
  1. _Pach_ Voir le profil de _Pach_ Citer Ignorer _Pach_
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 20:03:27 Avertir un modérateur
  3. Où est le numéro 55 ? :o))

Lis mon message, petit homme. :o))

Majin > De toute façon y a personne qui organise les portraits. xD Mais Tiny et moi nous occupons d'entretenir la liste et de mettre à jour le calendrier de publication des portraits. ^^

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
15 décembre 2008 à 20:06:51
  1. lejex34 Voir le profil de lejex34 Citer Ignorer lejex34
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 20:04:30 Avertir un modérateur
  3. C'est Gocool qui s'est lamentablement planté.

Hé réveille toi, c'est juste un portrait, il a pas tué tes parents. oO

swordlasker swordlasker
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:06:53

Pour un chiffre hein les gars, on va pas en faire un drame. :o))

Goron Goron
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:10:15

Non mais chaud l'attentat que j'ai fais, hein lejex34. :ouch:
Et si tu me disais ton pseudo avant ? :bave:

mnk mnk
MP
Niveau 5
15 décembre 2008 à 20:10:25

:d) Ah oui, et vive Hairness, on se comprend. :g)

C'est quoi ton problème sinon ? :-)))

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
15 décembre 2008 à 20:11:26

Jerry les rageux qui ne savent pas troller, ben alors, vous n'êtes pas en forme ce soir ? :doute:

Sinon bon portrait Gocool. ^^

PS : J'aime Majin et Gocool et je déteste Parkko. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment