Les forums de JeuxVideo.com
-
Malfudatos
- Posté le
9 décembre 2008 à 13:26:04

-
Parce que vous pensez qu'en tant que modérateur / forumeur vous allez pouvoir changer quelque chose ?
C'est bien. Continuez à y croire !
- Lien permanent
-
Roger_Brulotte
- Posté le
9 décembre 2008 à 13:26:25

-
* bats
Je n'ai pas besoin de me clasher avec toi pour essayer de t'humilier tu le fais très bien tout seul.
On commence à te voir un peu partout, nouveau dans le métier (troll) je présume.
- Lien permanent
-
Rastapawa
- Posté le
9 décembre 2008 à 13:27:44

-
Absolument pas, et j'ai surtout pas besoin de soigner mon orthographe pour pouvoir m'exprimer dans un lieu pixélisé.
- Lien permanent
-
Roger_Brulotte
- Posté le
9 décembre 2008 à 13:30:27

-
Peut-on savoir où tu vois VZ
- Lien permanent
-
Rastapawa
- Posté le
9 décembre 2008 à 13:31:17

-
Oui, j'ai pas très bien compris.
- Lien permanent
-
Malfudatos
- Posté le
9 décembre 2008 à 13:31:22

-
Rasta, 16 ans. Ok, je comprends maintenant pourquoi tu piges pas que le respect sur un forum ça passe aussi par une écriture soignée.
Enfin j'en demande trop là non ?
Un jour toi aussi tu deviendras adulte
- Lien permanent
-
RaecXXVI
- Posté le
9 décembre 2008 à 13:31:28

-
Oh il se reconnaîtra, ne te fais pas de soucis là-dessus. ; )
- Lien permanent
-
RaecXXVI
- Posté le
9 décembre 2008 à 13:32:39

-
Rasta, 16 ans. Ok, je comprends maintenant pourquoi tu piges pas que le respect sur un forum ça passe aussi par une écriture soignée.
> Ce n'est pas comme s'il écrivait en sms, petit. De là à dire qu'il bafoue le respect.
- Lien permanent
-
Rastapawa
- Posté le
9 décembre 2008 à 13:33:00

-
Mon pseudo étant créer avec un speedpseudo dont l'age de défaut est 16 ans cela ne veut pas dire que c'est mon age.
- Lien permanent
-
RaecXXVI
- Posté le
9 décembre 2008 à 13:33:53

-
Ceci était l'aveu de trop.
- Lien permanent
-
Malfudatos
- Posté le
9 décembre 2008 à 13:37:02

-
Comme si j'avais lu tout le topic bourré de conneries. Tu réfléchis parfois Raec
Il n'écrit pas parfaitement. Cela me suffit pour faire la remarque.
- Lien permanent
-
RaecXXVI
- Posté le
9 décembre 2008 à 13:42:27

-
Ce n'est pas comme s'il écrivait en sms, petit. De là à dire qu'il bafoue le respect.
- Lien permanent
-
Parkko
- Posté le
9 décembre 2008 à 13:50:51

-
# Rastapawa Voir le profil de Rastapawa
# Posté le 09 décembre 2008 à 13:09:31 Avertir un modérateur
D'ailleurs si tu ne sais pas comment y acceder tu as juste à ouvrir ta porte.
Merci du conseil
! L'autre jour j'ai osé ouvrir la porte de chez moi et j'ai découvert un couloir avec des gens en 3D j'ai eu peur du coup je n'ose plus sortir
- Lien permanent
-
Roger_Brulotte
- Posté le
9 décembre 2008 à 13:52:13

-
Et c'est ainsi que suivi ton inscription sur jv.com.
- Lien permanent
-
Domesday
- Posté le
9 décembre 2008 à 14:05:33

-
Mon message a bidé. Tant pis
Parkko, je l'ai connu sur GW Nights. Enfin je crois. Quoique, en fait, j'étais peut-être déjà modéro avant qu'il arrive. Impossible de me rappeler, toutefois, ce qu'il modérait. Il me semblait vaguement avoir en tête une histoire de pokémon, mais je dois confondre, car le seul message de Parkko qu'on retrouve sur un forum Pokémon, c'est un message ou il dénigre ce jeu et ceux qui y jouent (A ce propos, ce message est très vieux, je sais pas ce qu'il en est de ton point de vue maintenant, mais si il est toujours pareil, sache quand même que tes arguments sont faibles, en plus d'être faux.) Donc, ça doit pas être ça. Pourtant, j'ai un vague souvenir d'un avatar sur GWN, jaune doré avec le nom du pseudo au milieu, et une étincelle qui tourne je crois.
Mais qui était-ce donc que ce modérateur ?
- Lien permanent
-
Cidounnet
- Posté le
9 décembre 2008 à 14:08:31

-
# Rastapawa Voir le profil de Rastapawa
# Ignorer Rastapawa Posté le 09 décembre 2008 à 13:09:31 Avertir un modérateur
# Parkko tu m'as toujours fasciné, pas pour la personne que tu es mais juste parce que tu t'auto-proclame star de JV.C c'est peut être pour ça que tout le monde t'en prend pour une.
En tout cas, j'aimerais savoir quand tout cela s'arrêtera et que du haut de tes 20 ans tu découvre enfin IRL.
D'ailleurs si tu ne sais pas comment y acceder tu as juste à ouvrir ta porte.
mais expdr
chaud de pas comprendre l'ironie
en plus parkko est très sympa IRL, alorsd arrete de vouloir le casser sans savoir
- Lien permanent
-
Adrianokiller
- Posté le
9 décembre 2008 à 15:26:06

-
Jerry sur rasta le gars qui veut devenir un trolleur, en tous cas la première victime fut Parkko !
- Lien permanent
-
Parkko
- Posté le
9 décembre 2008 à 15:26:22

-
Laisse tomber Cidou
certains n'ont pas de second degré
Domesday
J'ai critiqué Pokémon dans ma période un peu "j'suis un vieux moi
" alors que ce jeu m'a fait passer de très bons moments (j'avais que la version bleu... ou rouge je sais plus... enfin bleu je crois).
Sinon je modèrais seulement Final Fantasy VII à l'époque du GWN qui n'a absolument rien à voir avec Pokémon
- Lien permanent
Sujet : « Reine_de_pique fonctionnaire?... »