CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°53] Kemalo le geek !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:10:19

Bonjour à tous. :cool:

Nous nous retrouvons aujourd’hui avec le portrait de Kemalo (anciennement Volgo), élu récemment modérateur sur le forum Far Cry 2 !
Sans plus attendre, je vous souhaite une bonne lecture. ^^

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ Présentation :

Hello, je m'appelle donc Thomas, j'ai actuellement 18 ans et je vis dans la Nord de la France (le département) mais cependant je suis pas ch'ti ! :p

Bref, je suis encore au lycée, car j'ai décidé de faire une 1STG après avoir obtenu mon BEP VAM (Vente Action Marchande). Je dois avouer que suis un geek, passionné d'informatique et surtout de jeuxvidéo, et que j'aime également beaucoup le sport. Eh ouais, comme quoi, les geeks sportifs c'est pas une légende... :p)

¤ À propos des élections sur Far Cry 2 :

- Comment se sont passées et comment as-tu vécu ces élections ? Est-ce que c’était la première fois que tu participais à cela ?

Autant être franc, les élections se sont mal déroulées. Non par la faute de notre cher superviseur mais par un forumeur qui s'était présenté, mais qui par rage de ne pas être retenu, a fait complètement foiré les élections. En effet, déçu de ne pas figurer dans la liste des retenus, il a commencé à demander le bannissement de mon concurrent direct (Mackovich), qui était en bonne voie pour gagner les élections, en faisant directement une demande approuvée par Chocobodor (le modérateur du forum réclamations). D'ailleurs, on peut voir que les demandes n'ont pas abouties.

Mais ce n'est pas tout, puisque quelques temps après, on a vu des messages de flood et d'insultes de la part de Mackovich. Après ces messages, GoldenCladMast m'annonça directement nominé, car ce n'était pas possible de prendre une telle personne modératrice (ce qui est vrai d'ailleurs).

Cependant, après vérifications, on a pu voir que ce n'est pas le vrai propriétaire du pseudo qui a posté ces messages, il n'a donc pas été banni. Et comme le mot de passe n'a pas été changé, il a conservé son pseudo. Pour ce qui est de savoir si c'était la même personne qui était sans cesse contre Mackovich, le mystère restera entier bien que cette personne ait pu l'avouer.

Bref, après toutes ces péripéties croustillantes digne d'un scénario à dormir debout (car ouais, faut avouer qu'on voit pas ça tous les jours) RdP a tranché entre moi et Mackovich. L'élection s'est donc terminée par une nomination en somme.

Je tiens à préciser que j'oublie énormément de détails, car l'histoire est bien plus longue et complète, mais bon, je doute que ça intéresse tout le monde ici.

- Si tu n’avais pas été élu, qui aurais-tu vu davantage ?

Malgré tous ses malheurs, Mackovich aurait pu modérer le forum, étant arrivé il y a un moment sur le forum et connaissant bien son sujet. Mais pour être franc, je trouve qu'il ne connait pas encore réellement le système ici (confondant modération et administration ou bien des choses plus basiques) et je le trouve bien trop gentil (je fais référence à ses excuses envers celui qui a pourri les élections).

¤ Ses avis sur le système de bannissements :

Mis à part le fait que certains bannissements sont parfois abusifs et trop sévères, je peux regretter que certains bannissement ne sont pas effectués même quand le message est largement hors charte. Enfin, ceci est surtout dû aux très nombreuses demandes et surtout à ceux qui en font pour des messages anodins.

¤ Ce qu’il pense du site globalement, de l’administration et des forums qui l’entourent :

Le site, je le côtoie depuis un bail, et malgré ses différents désagréments, j'ai jamais fait parti du camp des râleurs. J'aime le site pour son contenu riche et par le sérieux qu'il représente, tout du moins sur le site lui même, car les forums ce n'est pas la même chose il faut le dire. Je trouve malheureusement que le manque de communication entre utilisateurs et administrateurs est bien trop limité voire quasi inexistant. C'est dommage, mais en même temps, le bazar qu'il peut y avoir fait aussi le succès des forums, hélas !?

¤ Ce qu’il manque au forum Communauté d’après lui :

Ah, ce fameux forum Communauté...

Loin de moi vouloir critiquer la modération de mon confrère Stik', je trouve qu'un deuxième modérateur ne serait pas de trop. Je remarque (et je ne suis pas le seul) que ces derniers temps, le forum est devenu le repère des trolls. C'est dommage car le forum peut être bien plus intéressant que ça. On essaye de caser l'activité du forum par des jeux, mais personnellement, j'ai jamais été partisan de ceci. Je préfère nettement la qualité que la quantité. Peut être faudrait-il lancer des débats de temps à autre et surtout virer les indésirables ?

• Avis de s3rum :

Alors Kemalo, je l'ai rencontré sur l'AJV après avoir ouvert un topic sur countertsrike, il y a répondu, on a sympathisé et je l'ai forcé à venir sur mon serveur TS (c'est un logiciel pour parler à plusieurs au micro). Du coup on a bien déliré, on a play ensemble 2 ou 3 fois ( moi > lui au passage ). On a ensuite commencé à fricotter ensemble hahaha. Noraj il est bg en plus, il ressemble à Lincoln Burrows dans Prison Break, s'tu m'crois pas va voir le trombi de l'AJV !
Sinon concernant sa modération il sera excellent c'est un FAIT tout comme 1+1=42.

• Avis de Saber :

Volgeek :coeur:
C'est étrange mais j'ai l'impression de le connaître depuis pas mal d'années alors que ce n'est pas le cas. De plus, j'ai peu de souvenir de notre "rencontre", à croire qu'on s'est toujours bien entendu (et c'est le cas). Parallèlement, j'ai tout de suite perçu un sentiment de chaleur et de confiance en lui, et à ce titre, il est vraiment quelqu'un de respectable à qui je dois beaucoup (surement la fraternité du nord ça <3 ).
Il serait mal placé de parler de sa modération ici, je n'ai jamais foutu les pieds sur Far Cry 2 sauf pour lui dire bonjour et lui souhaiter bonheur et réussite. J'aviserai donc ici de ne faire que d'éloges sur sa personne vu que je ne vois aucun défaut dans sa personnalité de beau gosse. Et oui, c'est le fils caché de Clovis Cornillac mais chut, faut pas le dire :mort:
Plus sérieusement, "Kemalo" est quelqu'un de sérieux, ouvert, déconneur et vraiment sympathique. Je regrette juste une chose, c'est que certaines personnes se font vraiment un mauvais avis de lui sans pour autant le connaître. Et il n'ose admettre la supériorité du voisin lensois, mais ça c'est une autre histoire, comme d'autres... :hap:
Ah le petit sacripan, sacripouille, coquet coquin ^^

• Avis de GoldenCladMast :

Kemalo... dur dur de faire un avis sur lui, maintenant que je m'y colle. Je le connais de vue depuis un bout de temps, quand il passait avec Volgo... puis avec Kemalo, vu qu'il trainait pas mal sur le sugg'.

Mais finalement, je ne le connais pas vraiment, puisque ce jeune homme est somme toute très discret :/
Il émane par contre de lui une aura qui ne laisse personne indifférent. Pour ma part, je lui ait tout de suite fait confiance, il est sérieux, sans pour autant être dénué d'humour, chaleureux, bref... très sympa ^^
A l'inverse, il m'est arrivé de voir des critiques sur lui, notamment lors de l'election sur Far Cry 2, complètement infondées... Et ben tant pis ! Il a été élu et tant mieux pour lui :-d

je ne pourrai par contre absolument pas juger sa modération vu que je ne l'ai pas vu sur FC2.
Mais je lui fais confiance à cette fripouille :p
__________________________________

C’est ici que s’achève ce portrait, merci d'avoir lu et à bientôt. :)

shumz shumz
MP
Niveau 11
07 décembre 2008 à 14:10:51

J'ai lu. :p :(

shumz shumz
MP
Niveau 11
07 décembre 2008 à 14:11:31

PS : Vive les Thomas. :-)))

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:12:38

"Je remarque (et je ne suis pas le seul) que ces derniers temps, le forum est devenu le repère des trolls"

Je plussoie +1 :noel:

Sinon j'ai lu aussi :( :p)

Nyarno_iz_back Nyarno_iz_back
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:14:16

J'ai juste jeté un oeil sur les premières lignes, et je dois avouer qu'il m'impressionne. Même après avoir fait son BEP, il rechigne pas à la tâche et va dans une filière STG. Il m'a l'air d'être quelqu'un de très bosseur, chapeau ! :)

marque_maudite marque_maudite
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:16:38

je ne connais pas

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
07 décembre 2008 à 14:20:53

Bon portrait. :p)

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:22:07

Pas mal le portrait, GG aux deux.

King-Vegetable King-Vegetable
MP
Niveau 6
07 décembre 2008 à 14:30:21

« Mis à part le fait que certains bannissements sont parfois abusifs et trop sévères, je peux regretter que certains bannissement ne sont pas effectués même quand le message est largement hors charte. Enfin, ceci est surtout dû aux très nombreuses demandes et surtout à ceux qui en font pour des messages anodins. »
Je suis banni définitivement pour un Mono-Smile. :o))

Sinon, GG ! :ok:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:01:57

J'ai bien aimé ce portrait, il change un peu de certains autres. :noel:

swordlasker swordlasker
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:08:58

Bravo à vous deux. :)

Aiberforth62 Aiberforth62
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:13:17

Pas mal ce portrait :noel:

smashpro smashpro
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:15:32

Tiens maintenant c'est plus les modos mais les futur modo. :-(

Sinon, pas mal le portrait.

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:16:04

Bon portrait d'un forumeur que je ne connaissais pas comme d'hab' :bave:

rtcwx1 rtcwx1
MP
Niveau 6
07 décembre 2008 à 15:17:13

"¤ Ce qu’il pense du site globalement, de l’administration et des forums qui l’entourent :

Le site, je le côtoie depuis un bail, et malgré ses différents désagréments, j'ai jamais fait parti du camp des râleurs"

Par contre tu fais parti du camp des aigris, et pas qu'un peu depuis que tu sais que t'allais devenir modérateur...

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:18:46

Eh ouais, comme quoi, les geeks sportifs c'est pas une légende... :p)

je plussois :o))

shumz shumz
MP
Niveau 11
07 décembre 2008 à 15:19:12

On se calme, pas de début de fight merci.

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
07 décembre 2008 à 15:19:15

Beau portrait. :noel:

Aiberforth62 Aiberforth62
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:19:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-182601-1-0-1-0-0.htm#message_182620
| Citation de : Gogeta371
| Date du message : 07 décembre 2008 à 15:16:04
| Contenu du message :
| "
Bon portrait d'un forumeur que je ne connaissais pas comme d'hab' :bave:
"

Qui connais-tu sur ce site ? :noel:

swordlasker swordlasker
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:23:40

[ Qui connais-tu sur ce site ? :noel: ]

Lui-même. C'est déjà sa. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment