CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°52] kid_sangoku !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
04 décembre 2008 à 08:59:23

Bonjour à tous !

On se retrouve cette fois avec le portrait du modérateur du forum Naruto : Ultimate Ninja Storm, kid_sangoku ! Vous pourrez ainsi le découvrir et voir ce que pense la communauté de son forum sur lui !

• Autoportrait :

~> Salut KS. Pour commencer, une petite présentation de toi !

- Je suis kid_sangoku, et j’ai été élu modérateur sur le forum Naruto le plus cool. Je m'appelle Cédric, j'ai 17 ans et j'habite dans le sud de la France, à côté de Grenoble, si vous voulez mon adresse demandez-moi, idem pour mon numéro. J'kiffe les jeux made in Nintendo et Sony... J'aime Dbz et ses forums depuis ma tendre enfance, et pareil pour JVC, il m'a permis de grandir autour des jeux vidéo. Et le forumeur que j'apprécie le plus sur JVC est Shaka, dédicace à lui d'ailleurs.

~> Comment se passe la modération du forum NUNS ? As-tu des projets d'animation ?

- La modération se passe très bien, je suis ravi de la remplir avec soin. Pas beaucoup de travail ce qui me facilite la tâche. Normalement, c'est compris dans le contrat et je pense avoir des idées, plusieurs mêmes que je vais mettre en place prochainement.

~> Si un autre forum du type Naruto : Ultimate Ninja Storm 2 est crée, ça t'intéresserait de le modérer ?

- Pourquoi pas, sachant que j'aime bien les forums Naruto pour la bonne ambiance qui y règne, je serais forcement sur le forum et donc ça serait une bonne chose que je me présente pour le modérer. ^^

~> Comptes-tu prendre un co-modérateur ? Si oui, on veut des noms !

- Étant donné que ma période test arrive à son échéance et que je me débrouille assez bien tout seul, je ne pense pas prendre un co-modo tout de suite. J'attendrai de voir à la sortie du jeu si le forum devient très difficile à gérer, je ferai appel au service soit de Shaka (shakichigo) soit de Mim (mimthegamer).

~> Quels sont tes goûts en matière de jeux vidéo et mangas ?

- J'adore toutes les sortes de jeux vidéos. Même si j'ai une tendance à préférer les jeux de combats car je gagne souvent face a mes amis. J'aime bien les jeux RPG comme lost planet, Star Wars (le pouvoir de la force) ... Les jeux de sport comme PES et WRC sont ma spécialité. Enfin bref, vous l'aurez compris, j'aime tous les jeux. ^^ En ce qui concerne ma passion pour les mangas, je trouve que la plupart des auteurs sont très forts. Ce que j'adore en plus chez un manga, c'est la façon dont dessine l'auteur. Par conséquent, j'adore beaucoup de mangas comme DB, Naruto, Bleach, Olive et Tom, Kyo ...

~> Que penses-tu du forum Communauté ?

- Oh, je trouve que le forum communauté est assez sympa. Il est très accueillant, plaisant. L'activité des animations me plaisent beaucoup et c'est ce qu'il me plait dans ce forum.

~> Un petit mot pour la fin ?

- Oui bien sûr ! Déjà un grand merci pour m'avoir choisi, ce n’est pas rien de se faire portraiter par Cam. ^^ Ensuite, je passe le bonjour à tous ceux qui me connaissent et particulièrement à ceux des forums Naruto, Communauté ainsi que tous les anciens des forums que j'ai côtoyés dans le passé, que ce soit le forum DBZBT 1 et 2 ou bien même le forum Zelda Phantom Hourglass ! Voilà, je n'ai rien d'autre à rajouter je le pense, merci à vous d'avoir lu (si vous l'avez vraiment fait), et à bientôt.

• Qu'en pensent les membres du forum NUNS ?

~> Avis de shakichigo :

Mis à part qu'il soit rouge maintenant, il reste égal a lui-même, peut-être un peu moins intéressé par la politique de boost pour les stats qu'avant. Sinon, il modère bien, en même temps il connait le forum et le manga donc c'est pas trop dur. Mis à part cela, il est sympa bien qu'il soit fan de Plus Belle La Vie ^^ , et qu'accessoirement il ait le rythme de vie d'un paresseux. (je parle de l'animal ^^ )

~> Avis de Sel2Mer :

Pour commencer Kid_S que je connais depuis les 1ers forums Naruto sur jv.com est une personne d'exception, sympa, c'est un bon choix que tu as fait là en l'élisant...

Très présent et très disponible depuis les débuts du forum comme moi et mimthegamer, il a su contribuer à la fortification de la communauté sympathique que toi-même a pu constater. Il fait un travail exemplaire
en tant que modérateur, il essaye d'améliorer l'ambiance du forum et surtout il participe toujours activement au forum tous en faisant son taf de modérateur qu'il fait extrêmement bien. Même si des fois avec les troll et les floodeurs qui ne respectent pas la charte, il reste vraiment humble, posé et surtout il répond des fois à des topics de questions déjà posées tout en leur disant de rechercher, de lire la charte, etc...

~> Avis de Goron/Gocool :

Bon bah K_S est un forumeur sympathique, il aime tout le monde sans différences, et ne fout pas la merde n'importe où. ^^ La première fois que je l'ai rencontré, j'ai tout de suite senti qu'il était spécial sur ce forum, moi et un autre forumeur ( Yoyo :coeur: ) on l'a trouvé unique, c'était le seul qui se prenait pas la tête pour rien etc... Lorsque j'ai tenté le coup pour permettre des élections sur le forum NUNS, j'étais persuadé qu'il allait remporter les élections, c'était un des rares matures du forum !! Bon courage KS pour ta mod' !! :coeur: :coeur:

Merci d'avoir lu ce portrait et à la prochaine !

kosaka kosaka
MP
Niveau 6
04 décembre 2008 à 09:01:48

Connais pas :-p

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 09:04:05

Ce mec est très sympa en tout cas. :D

Bon portrait, même si j'aurais aimé que le portraité est plu la parole. :-p

tudorquarante tudorquarante
MP
Niveau 8
04 décembre 2008 à 09:36:23

Connais pas. Vous n'aviez pas dit que vous allez arrêter de portraiturer des modérateurs ?

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
04 décembre 2008 à 09:38:27

VZ > Y a une dizaine de portraits qu'on avait commencés/finis avant d'arrêter le système, on va pas les jeter quand même. :( (tu vas me dire "oui" mais non, on ne va pas les jeter :o)) )

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 09:38:46

Si mais il faut encore mettre ceux qui étaient finis avant cette nouvelle règle, ils vont pas jetés les portraits déjà fait. :-p :mac:

tudorquarante tudorquarante
MP
Niveau 8
04 décembre 2008 à 09:42:05

"VZ >"

Hé, qui te l'a dit ? :( :o))

Bois_Ton_Yop Bois_Ton_Yop
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:12:17

Connait pas . :-p :mac:

Saber Saber
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 13:11:38

" Par conséquent, j'adore beaucoup de mangas comme DB, Naruto, Bleach, Olive et Tom, Kyo ... "

péka jerry ? :-(

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 13:18:01

Parce que t'es pas encore redescendu de ton trône d'expert en mangas Saber. :-(

Très bon portait d'un super forumeur. :coeur:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
04 décembre 2008 à 13:37:44

Bon portrait comme d'habitude. :p)

RYUKNESS RYUKNESS
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:00:01

Forumeur fort sympathique dont je lirai le portrait plus tard. :noel: :o))

Saber Saber
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:32:47

depuis quand suis-je un expert ? :question:

manga* :-)

Azore Azore
MP
Niveau 7
04 décembre 2008 à 14:45:24

Bon portrait, ou plutôt interview :o))

zako404 zako404
MP
Niveau 17
04 décembre 2008 à 14:48:38

Bon portrait je le connais pas. ^^

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:49:30
  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 13:11:38 Avertir un modérateur
  3. " Par conséquent, j'adore beaucoup de mangas comme DB, Naruto, Bleach, Olive et Tom, Kyo ... "

péka jerry ? :-(

:d) J'ai pensé la même chose :hap: !

Sinon, portrait sympa, il a l'air cool :ok:

Stef--71 Stef--71
MP
Niveau 6
04 décembre 2008 à 17:36:48

Bien de comparer Naruto à un monument comme Olive et Tom ? :rire:

molhoc molhoc
MP
Niveau 6
04 décembre 2008 à 17:41:56

à quand des portraits/interviuws de psedo/personne connus à la parkko etc...?

:merci:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
04 décembre 2008 à 17:42:37

Il dit qu'il aime bien les deux, il les compare pas.

Sinon bon portrait d'un forumeur super sympa qui s'est vite intégré à la communauté DBZ. =p

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
04 décembre 2008 à 17:58:54

Très sympa le Kid :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment