CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] PapaHet admin chez JVC

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
guilietta guilietta
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 14:24:57

oui suffit d'avoir des potes haut placés et le tour est joué. :noel: :demitroll:

Nouveau_ne Nouveau_ne
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 14:33:39

Le job du mec est tres simple, passer 8h / jour a valider des avatars, a organiser des petits concours et a faire en sorte que tout se deroule bien. Et tout sa devant son ordi 8h jour, virtuellement, bonjour les contacts sociaux. En bref il faut l avouer que c est un metier merdique mais il faut bien trouver des pigeons pour le faire :noel:

Je prefererais faire femme de menage :ok: Non homme de menage je veux dire :noel:

Mais comme il a dit l essentiel c est que sa lui plaise, et moi comme je dis :d) temperament de looser = job de looser

good luck :oui:

SanaThorium SanaThorium
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 14:37:59

Je suis pas dans la merde moi avec tout ce monde admin :snif2:

guilietta guilietta
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 14:38:24

je viens de lire les interventions d'avril sur les premières pages , il dit que c'est ce que tu voulais donc que c'était cool pour toi etc.

c'était vraiment ce que tu voulais faire? il me semblait que tu partais plus sur des études d'histoire , des trucs plus sérieux quoi.

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:40:52

Bon en fait j'ai trouvé la définition tout seul :hap:

"Administrateur (admin) :
Personne travaillant pour jeuxvideo.com ayant accès à l'administration des forums. Généralement on le reconnaît, car il poste en rouge sur tous les forums. Attention, tous les employés de jv.com ne sont pas admins. Un admin peut supprimer des messages, épingler ou verrouiller des topics, exclure temporairement un membre, il peut aussi bannir temporairement ou définitivement un compte."

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
20 juin 2013 à 14:44:21

"LB > t'sais actuellement je suis sur Limoges, alors bon... :noel:
On s'est arrangé de manière à ce que je puisse continuer de vivre (partiellement) avec ma copine, donc pour moi c'est parfait !"

:d) heureusement que t'es pas super loin d'Aurillac car ce genre d'arrangement me fait méchamment penser à ce qu'on m'a refusé à l'époque où j'habitais Tours. :'(

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 36
20 juin 2013 à 14:46:17

Même si ya piston c'est pas un piston choquant vu que c'est quelqu'un qui connait parfaitement le taf' qui est choisi, je pense pas que quelqu'un soit lésé. :noel:

guilietta guilietta
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 14:48:43

le truc c'est qu'il affirme qu'il n'y a pas de piston... :hap:

un peu de bonne foi serait un bon début quoi. :noel:

teyddi teyddi
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:53:37

"Je veux juste une petite vie tranquille, faire ce que j'aime, avec celle que j'aime, et point barre. J'ai autre chose à foutre que me branler avec mes diplômes et de prétendues qualifications."

Un peu kitsch mais tout à fait véridique, un +1 pour PapaHet eh oui messieurs dames.

tfason aujoudui lé diplom sa ser a ri1 ta bo fer bac+11 t kan meme chomeure XD
Je sais pas pourquoi j'écris comme ça, sry

EdwardSnowden EdwardSnowden
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 14:54:54

Bien joué, je t'envie un peu.
Belle story de réussite.

guilietta guilietta
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 14:57:00

mais je pige pas , on est venu te voir pour te demander si tel poste t'intéressait ?

guilietta guilietta
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 14:57:43

parce que des mecs qui s'impliquent sur jvc et qui ont des idées de fou pour le site et la communauté , y en a plein. :noel:

SanaThorium SanaThorium
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 14:58:28

donc tu viens d'avouer que je dois devenir pote avec toi et gnap pour devenir admin

guilietta guilietta
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 15:05:38

on a sûrement dû lui dire d'arrêter de faire son beau sur les forums et de bosser correctement. :noel:

GoldenWings GoldenWings
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:23:34

guilietta ?
Posté le 20 juin 2013 à 15:05:38 !
on a sûrement dû lui dire d'arrêter de faire son beau sur les forums et de bosser correctement.

Bah justement c'est ca son boulot hein. :hap:

wait :noel:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
20 juin 2013 à 15:32:18

Putain je DÉTESTE passer pour un lèche-boules mais alors là:

"Et oui j'abandonne mes études mais je vais bosser dans une entreprise que j'adore. Enfin je veux dire, je suis JVC depuis près de 15 ans, je fais des trucs bénévolement pour eux depuis des années, donc ouais, avoir la possibilité de faire partie de la boite ça me fait kiffer, c'est clair.

Mes études, c'était super, j'adorais ça. Mais on fait des études pour avoir la possibilité de choisir son taff. Là c'est un peu le cas, le travail, on me l'offre.
Oui à une époque je me voyais pas faire un boulot de ce genre, je me destinais à Science-Po et que je comptais mettre largement en fonction mes facultés.
Là ça sera sans doute moins le cas, mais en vieillissant (lol ok je n'ai que 25 ans, mais vu la vie que j'ai eu... Disons qu'on acquiert plus rapidement de l'expérience en fonction de ce que l'on traverse) j'ai revu mon point de vue. Je veux juste une petite vie tranquille, faire ce que j'aime, avec celle que j'aime, et point barre. J'ai autre chose à foutre que me branler avec mes diplômes et de prétendues qualifications."

:d) POST * OF * THE * YEAR * 100% * APPROVED :g)

SanaThorium SanaThorium
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 15:33:25

J'aimerais bien être admin chez jvc moi :hap:

Matous Matous
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:37:18

Omg. :hap:

SanaThorium SanaThorium
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 15:47:10

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/165416_10200881275331426_699079486_n.jpg

J'ai trouvé une nouvelle photo de notre futur admin. :hap:

schiste schiste
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 15:51:46

Il m'avait caché qu'il avait un humain de compagnie durant l'entretien...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment