CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Portrait n°45 ] Illidankan !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shumz shumz
MP
Niveau 11
01 novembre 2008 à 10:18:11

Ola! :bave:

On se retrouve aujourd'hui pour le portrait d'illidankan, modérateur du forum Photograpgie, aux côtés de TElombre.
Je vous souhaite une excellente lecture en espérant que vous en appreniez un peu plus sur lui!

• Autoportrait :

Salut illidankan!! Peux tu te présenter aux lecteurs du Communauté, qu'ils sachent un peu d'où tu vient, ce que tu fais sur jv.com...

Hum, alors pour faire simple, je suis sur jv depuis euh... quelques temps :D les feignants devinerons, les autres vous avez qu'à compter les jours, c'est mon premier et unique pseudo ! J'ai commencé par le forum de TOS, ou j'ai rencontré une vraie petite, puis grande communauté de gens soudées et toujours active qui à été très enrichissante et intéressante, bref assez pour me motiver à rester
avec le temps, j'ai fini par la laisser, a peu près 2 ans. Puis j'ai navigué entre le Sport de Glisse et le BD/manga, ou j'ai rencontré TElombre dans un premier temps, avant de découvrir le forum photo peu après sa création et finir par y poser ma tente ! ^_^
donc, on le devine, je suis passionné de photos, de sport de glisse (et surtout le ski, mais le rollo ou le Skate on fait parti de moi également héhé), de manga et de jeux videos, notamment RPG... ou comment tout découvrir à coup de forum jv...
j'ai 18 ans, approche les 19 a grand pas, en seconde année de Fac de Géographie depuis quelques jours et pour longtemps (pas trop quand même), vis a Grenoble, la aussi pour longtemps (je ne partirais jamais !) et rêve de bouger à l'autre bout du monde sur l'Ile du soleil levant (ah bah si en fait, je partirais...)

On peut donc supposer qu'on te verra exclusivement sur le forum que tu modères, à savoir le forum Photographie?

Yep, y a de grandes chances. Peut être des fois, sur le forum de TOS (Tales of Symphonia, j'ai pas précisé) ou d'autres mais en coup de vent ;) Ma grande priorité reste le Photo.

Et que penses tu des outils mis à ta disposition pour modérer, à savoir le kick, ainsi que la co-modération ?

Bah déjà, c'est pratique ! Le kick en lui-même je ne l'ai encore jamais utilisé, j'espère bien ne jamais en avoir besoin, le forum photographie est plutôt calme de ce coté la. Les outils en général nous aident bien à organiser les points principaux du forum, comme les épingles, franchement la bonne idée de jv depuis leur sortie, pour le reste c'est du basique. Un regret par contre, que le nombre d'épingle ne puisse pas dépasser 3, 5 m'arrangerait pas mal par exemple, et pas que moi je pense ^^ Mais on chipotte.
Pour la Co-modération, quelque soit le forum je trouve que c'est une bonne idée, autant sur un petit que sur un grand, car cela permet de donner plus de disponibilité à la modération sur le forum, plus important que l'action elle même, rapide à mettre en oeuvre. Bref, la aussi une bonne idée.

Comment s'est passé ta nomination au poste de modérateur du forum Photographie ?

C'est Photos, plus connu sous le pseudo TElombre qui en à fait la demande directement auprès des administrateurs, etant donné que j'étais, d'assez loin, le membre le plus actif de la communauté, il a jugé necessaire de me nommer au poste de co-modo, jvais pas me plaindre, hein :P Et d'ailleur personne n'a l'air d'avoir mit son grand de sel la dedans, donc je pense que ça a été bien accepté au final ;)

Pour sortir un peu de la modération, que penses tu de l'évolution du site de jeuxvideo.com en lui même ainsi que de ses forums ?

Comme dis tout à l'heure, les petites innovations sont plutôt efficace à chaque fois, et suffisament nombreuse pour renouveler le site quand il faut, même si l'on peut parfois chipotter sur leur utilité ou efficacité, le tout se revêle avant tout mieux qu'avant, donc pas grand chose à redire. Pour les forums, en dehors des dédiés à un jeu précis, indispensables, certains ont une présence discutable, mais je ne vais pas trop m'aventurer la dedans parce que le notre en fait parti ^^

Que penses tu du forum Communauté ? Est ce une bonne chose de publier des portraits des différents modérateurs de jv.com ?

Pourquoi pas, ça aide les autres à nous connaitre ;) Et le forum communauté, bien qu'un peu sectaire dans l'idée (uniquement les modérateurs, c'est ça ?) se révèle très pratique en cas de questions ou de problème sur la modération.

•• Avis de TElombre :

illidankan est l'un des plus présent sur le Forum Photographie. Sa coopération, son enthousiasme et sa motivation permet au forum de relancer l'ambiance. En tant que modérateur... il a parfois des tendances tyranniques auprès des nouveaux membres qui ne me sont pas indifférentes... tenez, le fait de vous en parler me donne des frissons dans le dos... :peur:

•• Avis de NIN :

Sur le forum photo on cause pas trop de nos vies tu vois, je sais quasiment rien de lui, mais il est sympa, particulièrement enclin à conseiller son prochain dans le choix d'un appareil photo...
C'est un photographe sportif qui shoot les skieurs comme personne!

Ce portrait s'achève ici, je remercie tout ceux qui ont contribués au portrait et je vous dis à la prochaine!

vino2007 vino2007
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 10:20:15

Je ne connaissais pas. :o))

Saberan Saberan
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 10:20:23

Pas mal. :ok:

Goron Goron
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 10:20:40

Bno portrait. ^^

Saberan Saberan
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 10:20:56

Photograpgie ? :(

_pach_ _pach_
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 10:24:47

Petit portrait :p) .

J'ai ri à Photograpgie :o))

shumz shumz
MP
Niveau 11
01 novembre 2008 à 10:24:48
JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 10:30:04

Yosh :)

Bonne modération "même si elle a commencé depuis longtemps" et sinon bon portrait :-)))

Wind Wind
MP
Niveau 6
01 novembre 2008 à 10:30:43

Pas mal le portrait. :-)

:bravo:

Sobaku Sobaku
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 10:33:36

Pas mal.

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:00:13
  1. Citer Ignorer shumz shumz Voir le profil de shumz
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 10:18:11 Avertir un modérateur
  3. Ola! :bave:

< GG rien que pour ça :bave: Ola :bave: :o))

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:07:56

Je ne le connaissais pas, GG le portrait. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 42
01 novembre 2008 à 12:08:42

Moi non plus je ne le connaissais pas, jolie portrait en tout cas ! :p)

sefirosu sefirosu
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:34:48

J'aime bien son pseudo. :o))

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
01 novembre 2008 à 15:02:21

Moi non plus... :peur:

Sawens Sawens
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:19:03

Bon portrait, toujours intéresssant à lire :ok:

zako404 zako404
MP
Niveau 17
01 novembre 2008 à 17:12:17

Bon portrait. :ok:

_Bloups-Dream_ _Bloups-Dream_
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:24:52

GG encore. Je connais toujours pas. :( :p)

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:43:31

Beau portrait d'un forumeur que je ne connaissais pas beaucoup. :p)

Forum Photographie. :coeur:

Linc Linc
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:04:34

Cool, je vais lire ! :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment