CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Gazette] Interview de Gnap_Gnap

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
EngIish EngIish
MP
Niveau 33
02 avril 2013 à 11:18:39

Bonne interview et intéressante. :( :o))

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:34:59

"Sinon Absow m'avait pas menti sur la voix de Youghy yo. :o "

:d) Il a dit quoi ? :(

dark-blaze dark-blaze
MP
Niveau 31
02 avril 2013 à 12:55:33

Bonne interview. Juste le son qui est parfois perçant vis-à-vis de mes esgourdes mais à part ça rien à signaler.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:50:31

Ha c'était toi ? Parce que PapaHet a bien parlé distinctement des forums Football, Actualité et Politique :(

Pas une fois je n'ai entendu blabla :(

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:12:26

"Question posée à Gnap par PapaHet qui modère quoi déja ? Un blabla. Et nous savons tous que les 15-18, 18-25 & co sont très loins de se rapporter aux JV et sont les antres du tout et du rien"

:d) Je ne modère pas un blabla. :hap:
:d) Je ne pense pas qu'il y ait des forums inutiles (ou alors quelques cas particuliers, mais aucun des forums qui n'ont été mentionnés dans cette interview.

Je crois que tu as confondu ma voix avec celle de Youghy, de mémoire c'est lui qui en a parlé. ^^

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:13:50

Après si tu veux que l'on parle de ça, je te dirais que si je devais faire un classement, une hiérarchie des forums plus ou moins importants, j'aurais tendance à dire que les forums blablas occupent la place la plus importante après les forums de jeux, et les forums type Communauté, Réclamations, Suggestions, etc, qui assurent le bon fonctionnement du site, et d'autres choses.

Amove Amove
MP
Niveau 11
02 avril 2013 à 15:33:34

Punaise Naglaglasson c'était donc toi à l'origine de l'interdiction de parler de Jailbreak en 2010 :( :hap:

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:34:28

"Naglagasson"

"Nagla"

"N"

:peur:

Amove Amove
MP
Niveau 11
02 avril 2013 à 15:36:09

Pardon j'ai l'habitude de mettre des majuscules aux pseudos ! :noel:

D'ailleurs, maintenant il peut virer les majuscules aux G de Gnap_Gnap :ok: :hap:

Amove Amove
MP
Niveau 11
02 avril 2013 à 15:42:26

Sinon j'ai joué dans la même guilde que Gnap_Gnap à Star Wars ToR ! Norage :ok: :noel:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:14:03

Alors alors, est ce que gnap_gnap avoue qu'il mange des bébés sur la vidéo ? :gni:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:07:45

Je ne vois pas en quoi les blabla sont de ma plus haute importance au contraire, c'est du blabla, et par définition, blablater c'est brasser de l'air :hap:

Mais ces forums sont les plus gros, d'ou leur importance, et le FF par exemple est l'un des plus gros aussi, d'ou son importance :o))

Quand tu penses que JVC est l'un des premiers sites de France et que le Football est le sport le plus populaire au monde, coupler les deux donne une machine de guerre :o))

Venez faire un tour ce soir pour PSG-Barça, ça va être drole :noel:

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:13:48

Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap [Citer ce post]
Posté le 2 avril 2013 à 10:48:15 Avertir un administrateur
Je n'ai pas parlé de doléances par mail, je n'ai rien dis du tout en fait. Ça ne sera simplement plus un forum.

J'ai compris la chose comme cela, mais il est vrai que tu n'as pas explicité plus que cela le "futur du forum Réclamation", si ce n'est sa suppression qui ne fait plus aucun doute. Je retire donc mon "régression" qui n'a plus aucune légitimité. :noel:

Youghy62 Voir le profil de Youghy62 [Citer ce post]
Posté le 2 avril 2013 à 12:34:59 Avertir un administrateur
Il a dit quoi ? :(

Il a osé déclaré que ... que ... ta voix était douce. :rouge:

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:28:47

Ionosphere
Posté via mobile le 2 avril 2013 à 17:07:45
Je ne vois pas en quoi les blabla sont de ma plus haute importance

:d) Simplement parce qu'il faut accorder aux usagers un espace de discussion libéré des carcans d'un quelconque thème.

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:41:46

J'vais pas te ressortir ce qui a déjà été dit sur les forums, leurs importances en terme de pages vues, etc... :o))

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:48:48

De toute manière si les blablas n'existaient pas, je me fais pas de soucis, les forumeurs trouveraient une autre solution.
Disons que dans l'absolu on a un catalyseur qui permet de les maintenir à un endroit en particulier, mais on l'a bien vu avec certains boosteurs, ils n'ont pas peur d'aller plus loin pour poster tranquillou.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
02 avril 2013 à 19:05:46

"si les blablas n'existaient pas, je me fais pas de soucis, les forumeurs trouveraient une autre solution"

Presque toutes les communautés perdraient le contact oui. Seuls quelques groupuscules se retrouveraient par mp ou forumjv, une bonne partie se rattacherait aux deux trois forums de jeu sur lequel il est actif, mais le reste de la masse ne saurait pas où aller et quitterait le site.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
02 avril 2013 à 19:13:24

(ou viendraient ici :noel: )

Sinon, c'est chelou de savoir qui se cache derrière Gnap... il a un peu perdu en autorité à mes yeux, ça fait tout drôle.

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:17:27

J'suis pas sûr qu'ils disparaîtraient.
Si je devais évaluer le taux de perde... j'dirais qu'ils avoisineraient au pire les 40%. 30% me parait un peu plus réaliste. :(

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:20:24

Probable, ouais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment