CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Portrait n°42 ] Kochonlander

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kaio Kaio
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:39:27

Hello amis forumeurs ! :-d

On se retrouve avec le portrait n° 42 ... Celui de Kochonlander, co-modérateur des forums Halo 3 & 4.

• Ola Kochonlander, présente-toi brièvement, afin de bien commencer ce portrait ! :p)

» Ben moi c'est Kochonlander, plus connu dans le monde sans pixel sous le prénom d'Alexandre, j'ai 20 ans, j'habite en Alsace et je fais des études d'Eco-Gestion.
Je joue principalement à la Xbox 360 à tout style de jeu, je suis également un grand fan de cinéma et des différentes séries américaines.
En bref je ne suis pas très intéressant IRL. :-p

• Comment s’est passé ton intégration sur les forums de JV.com ?

» Et bien j'ai spécialement créé mon pseudo pour pouvoir répondre à un topic sur le forum Halo 2. J'ai très vite fait de belle rencontre et grâce à la belle communauté, j'ai très facilement pu m'intégrer en participants aux différents camps, jeu, blabla et topics d'aide présent sur ce forum. Depuis je n'ai pas quitté les forums Halo. Ce sont d'ailleurs principalement les seuls que je fréquente.

• Justement, sur quels forums aurons-nous le plaisir de te croiser ?

» Et bien comme je l'ai dit principalement les forums Halo, sinon je passe également souvent sur le forum Xbox360 même si j'y poste très peu souvent. Autrement je reste au courant de tout ce qui se passe sur les forums généraux (PS3, Wii, Bla-bla, communauté, musique...) même si je n'y poste pratiquement jamais.

• Tu as été nommé co-modérateur des forums Halo 3 et 4 par Silvermo… Comment se passe ta modération ? Est-elle différente de celle de ton compère ?

» J'avoue avoir été surpris quand Silvermo m'a demandé d'être co-modérateur. Silvermo est un très bon modérateur avec une très bonne relation avec la communauté du forum, j'avoue avoir eu peur de ne pas tenir la comparaison. Mais je pense avoir trouvé ma façon de modérer, je reste en retrait, poste rarement en rouge, je pense être là seulement pour assister Silvermo. C'est un poste qui me convient très bien, par exemple la plupart des gens qui viennent exprimer leur rancoeur contre la modération qui est exercé sur les forums s'en prennent à Silvermo . :o))

• Que penses-tu des outils mis à ta disposition dans ton rôle de modérateur ? A ton avis, qu’est ce qui pourrait être ajouté / améliorer ?

» Je suis arrivé à la modération alors que le kick était déjà à disposition et j'avoue m'en servir avec joie. La modération devait être plus difficile sans. Sinon je n'ai pas vraiment de problème, il faut avouer que les forums n'ont pas une affluence folle et que tout reste très facile à gérer.

• Quel est ton sentiment sur l’ambiance qui règne actuellement sur le site ?

» Alors comme beaucoup je trouve dommage que certaines personnes gâchent les forums, soit par leur guerre entre console soit par leur "recherche de la vanne à tout prix :noel: ". Sinon on trouve très souvent des forumeurs très sympathique, ouvert à la discussion et prêt à aider.

• Quel penses-tu du forum Communauté ?

» Je ne le fréquente pas souvent, j'y vais quelque fois pour voir les nouveautés, principalement les portraits. J'ai du y poster deux trois messages en tout mais il m'a l'air d'être un forum bien sympathique ouvert à tous.

• Voilà, le portrait est déjà terminé… Une dernière chose à ajouter ? ^^

» Non, ben merci de vous être intéressé à moi. :o))

Avis de Silvermo :

• Pourquoi as-tu choisi Kochonlander pour t'épauler dans ta modération ? As-tu hésite avec un autre forumeur ? Quel est ton avis sur lui ?

» Alors, j'ai choisi un co-modérateur non pas car j'avais une trop grosse charge de travail ou pour mettre un pote au poste de modo, mais bien car je devais m'absenter (vacances en Égypte) et donc je devais trouver une solution pour ne pas abandonner mes forumeurs à leur triste sort . xD

Enfin, j'ai choisi Kochonlander parmi trois forumeurs, je ne dirai par leurs pseudos ici, mais c'étaient tous des membres parmi les plus anciens et sérieux. Kochonlander s'est avéré un choix très judicieux, je l'ai choisi car tout d'abord il était encore le plus présent parmi mes choix, et aussi car il participait autant au forum qu'au site de la communauté, bref il participait bien et connaissait bien assez de monde et bien assez l'histoire du forum, et surtout j'ai eu l'intuition (l'oeil du modo ) qu'il ferait un bon co-modo (on peut même enlever le co). ;)
Ah, je rajouterais qu'il est quelqu'un de sérieux, qui a très bien géré deux forums comme un grand pendant mon absence, et toute la communauté est très satisfaite de son boulot. :oui:

Bref je le garde jalousement à mes côtés pour pas qu'un autre modo profite des compétences, de la présence et de la culture de Kochonlander ^^

Avis de rvdandmarcoom :

Que dire sur Kochon ? ^^
Franchement, c'est la troisième fois que j'écris ce pavé merdique, alors maintenant tant pis s'il est pas content le momodérateur, il devra se contenter de ça :-p
Kochon a été un bon modérateur, qui a secondé MOmo à merveille (comprenez pas là qu'en, plus d'avoir supprimé un pavé de 70 lignes que j'adorait ( :-( ), il a massacré des dizaines de newbis (non comptabilisé sur bungie.net =p ), qui aura bien profiter de l'égypte pour foutre Kochon au pouvoir. ^^
Plus sérieusement, c'est un pilier du forum, une personne avec qui on aime parlé, et qui modère bien.
La Momocratie a encore fait son bout de chemin avec ça ! :content:

(au passage, oui je t'en veux encore pour le pavé ;'( )

Au fait... Si je devais décrire Kocho en une image, ce serait ça : http://www.nioutaik.fr/imr/images/dossier28/danger5.jpg :$

Avis de MatBoy

Kochon? Bah c’est premièrement un cochon. Qu’on s’entende sur cela. Surement pas un lapin sinon se serait Lapynlander. Et c’est aussi un cochon de terre puisque land = terre. Vous voyez le genre? Bref, donc oui Kochon est un mec sympa. Dernièrement j’ai eu à me battre contre lui dans un Master Forrumeur. Il a gagné bien sur, quand on se montre le zob devant tout le monde à l’ordinateur c’est sur qu’on gagne des voix mais on s’éloigne du sujet encore une fois. Je ne l’ai jamais vu, alors j’imagine un humain à tête de cochon quand je lui parle, ça fait de lui quelqu’un d’unique et de rose. J’apprécie bien Kochon car il est sur le forum Halo 3 et donc aime Halo et donc c’est un mec cool. Logique. Il alimente les conversations. C’est toujours bien d’avoir l’avis d’un cochon. Il n’aime pas beaucoup un autre mec sur le forum par contre. L’autre est un peu pyromane et vous savez, le feu et les cochons ça ne fait pas bon ménage, sauf dans nos assiettes. Mon plus grand rêve par rapport à Kochon est de lui tirer sa petite queue en tire-bouchon, ça doit être drôle. Il ne veut pas que je vous parle de nos aventures au sein de la couette mais sachez que nous comptons nous marier d’ici peu. Si ça ne marche pas avez Jessica Alba bien sur. Voilà, c’est le portrait que je me fais de Kochonlander. Un gars plein de joie au cœur et de bacon ailleurs. Le bacon c’est bon.

Goron Goron
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:44:56

Beau portrait. :coeur:

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:45:15

GG le portrait, connaissait pas :p)

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:46:35

Connait pas du tout,jamais vu même :( :-p

sefirosu sefirosu
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:47:15

J'ai cru au fake au début vu laggle du pseudo. :noel:

Suite ? :noel:

IWHFP IWHFP
MP
Niveau 3
20 octobre 2008 à 17:48:12

IWHFP :-)))

Choucroute :bave:

SOLDIER-BOY333 SOLDIER-BOY333
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:55:18

Kochon au pouvoir !!

ComboBreaker ComboBreaker
MP
Niveau 11
20 octobre 2008 à 17:58:27

Je ne le connais pas. :-( Bon portrait au passage. :)

A-d-r-i-a-n-o A-d-r-i-a-n-o
MP
Niveau 6
20 octobre 2008 à 17:59:11

Mouais.

bravo22 bravo22
MP
Niveau 56
20 octobre 2008 à 18:00:49

Très bon portrait, vive Kochon !

[Googolplextor] [Googolplextor]
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:05:55

Ah mais MDR Matboy :rire:

bravo22 bravo22
MP
Niveau 56
20 octobre 2008 à 18:12:15

Matboy trop fort, laisse tomber :o))

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:13:13

I gotz my box ! :bave:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:05:12

Je ne le connaissais pas, bon portrait. ^^
Chaud l'avis de Matboy. :rire: :noel:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:17:24

"Celui de Kochonlander, co-modérateur des forums Halo 3 & 4."
Je me suis arrêté là.

HaIo-3-60 HaIo-3-60
MP
Niveau 13
20 octobre 2008 à 19:26:13

VySe128 :d) Euh... Bah c'est cool :)

Sinon, OMG, comment ils ont fait pour valider le message de Matboy bordel :fou:

Sinon, je ne dirai rien d'autre que vive la Pomme :mac:
Luttons contre la Momotyrannie ! ( comment ça je suis pas sur le 10723 là ? )

:rouge:

bahamas bahamas
MP
Niveau 6
20 octobre 2008 à 19:43:20

Nul.

Jack_35 Jack_35
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:56:48

cool se portrait, je ne le connaissait pas aveant. :o))

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:19:24

"L’autre est un peu pyromane et vous savez, le feu et les cochons ça ne fait pas bon ménage, sauf dans nos assiettes."

Grandiose :rire:

Kochonlander Kochonlander
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:31:57

C'est ça alors les 15 minutes de célébrité dont parlait Andy Warhol? Je voyais ça différemment. :o))
Bref, merci Majin.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment