CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Votes] Concours de Gaming Live!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 23:29:18

C’est parti.

A ma connaissance c’est le concours GL, donc la présence un duo de gamers (à condition que ce soit un minimum correct, pas comme dans la dernière vidéo où ça a multiplié le niveau de l’ennui par deux) serait un réel avantage pour la note de certaines entrées où il y en a, je tiens à le préciser avant de me pencher sur la notation des différentes entrées. :)

Lic007 :d) La qualité du son est moyenne, avec le tweaking logiciel on peut franchement faire bien mieux, il y a aussi l'aspect ratio de 4:3 élargi sur 16:9, il aurait dû bosser un peu plus pour uploader la vidéo du gameplay telle qu'elle est car je trouvais cet effet d'élargissement assez gênant, il manque la deuxième personne... ça fait un peu tâche à la formule GL, j'ai l'impression que ça ne lui différencie pas des centaines de vidéos de gameplay qu'on trouve sur YT, il parle vraiment bien, malgré sa surconcentration sur les graphismes et le scénario du jeu (alors qu'il y a d'autres aspects à aborder comme la bande son par exemple) je trouve qu'il a bien parlé, il sait bien expliquer, il se débrouille plutôt pas mal en jeu, mais voilà... l'absence de la deuxième personne a rendu le discours vide, le reste est bien fait mais pour moi les défauts ont gravement nuit à l'expérience de visionnage et l'esprit GL en général. Half-Life est bueno, mais ce n’est en aucun cas une excuse pour ne pas bien se débrouiller dans les différents aspects de la présentation de cette vidéo.

Je donne un simple 12/20.

babasix :d) Le choix du jeu m’a surpris, une bonne chose finalement sinon il n'y a rien à dire sur la qualité de la vidéo, c'est du PS1 on peut pas vraiment faire mieux, en tous cas il a bien réussi à manipuler l'aspect ratio 4:3 même si on se retrouve avec une vidéo 16:9 avec des gros bandes noirs à gauche et à droite, mais au moins c'est correct, la qualité du micro est acceptable voire bonne y a vraiment rien à reproche de ce côté-là, par contre l'absence de la deuxième personne s'est ressenti trop rapidement, par conséquence babasix a fait l'impasse sur certains infos concernant le jeu et a décidé de se concentrer sur le gameplay, la vidéo aurait pu être un peu moins longue et plus riche d'infos, sa façon de parler... perso je ne suis pas fan, c'est parfois un peu trop stéréotypé et comme je l'ai dit précédemment, il a du mal à aborder autre chose que le gameplay, un gros point noir dans la présentation de cette vidéo, je suis à 8 minutes et j'ai déjà envie de quitter l'onglet tellement c'est chiant et la petite mention au piratage n'était pas forcément une bonne chose à faire pour ce genre de concours. :( Le son du jeu était un peu trop fort au point que ça nuit parfois à l’audibilité du commentateur, mais rien de grave, bref… j’avais l’impression qu’il a pris une vidéo de sa chaîne pour ensuite l’inscrire sur ce concours, c’est très ordinaire, et pas très sérieux je trouve.

Finalement un 12/20 serait tout à fait raisonnable pour ce que je viens de regarder.

BactoutbaiseIks :d) La qualité est bonne, l’aspect ratio est bien respecté, la qualité du micro laisse un peu à désirer même si ça reste assez audible, l’absence d’un co-commentateur cède place à un discours plus centré sur le contenu présent à l’écran plutôt que d’essayer d’apporter des informations utiles pour les joueurs qui ne s’intéressent pas trop au jeu ou ceux qui veulent le découvrir tout simplement d’ailleurs pas de mention du dev, l’éditeur ou la date de sortie et même le nom du jeu (Oui, c’est FM mais lequel ?) de l’autre côté sa façon de parler est très bonne pour dire le moins, il connaît vraiment de quoi il parle, c’est la voix du passionné tout simplement, des fans de foot comme on les aime certains me diront qu’il a eu du mal, mais pour le niveau des détails qu’il fournit c’est plus que correct, en tous cas ça donne envie d’y jouer et c’est la clé du succès de son discours même s’il ne s’intéresse pas vraiment aux infos relatives au jeu en lui-même, même si la consultation des fiches des joueurs est devenue de plus en plus ennuyante à la longueur… la structure est bonne, mais l’intérêt de la vidéo en tant que « GL » est quasiment inexistant pour les raisons que je viens de citer plus haut, comme pour la vidéo précédente j’ai l’impression que la vidéo a été déjà faite et puis passé au concours pour décrocher le titre au lieu d’être proprement préparé pour ce dernier, du coup une vid YT comme une autre.

12/20, pas vraiment ce que je m’attendais à voir.

Bistouflix_83 :d) Un gameplay réalisé sur PC en 1080p, vous savez déjà mon avis sur la qualité de la vidéo, le choix du jeu est bon, ceci a même contribué à la richesse de la vidéo, ensuite, on retrouve enfin un duo de gamers, avec les rôles un peu inversés, alors que le mec qui a les contrôles se contente de jouer tout en faisant des interventions parfois assez pertinentes et informatives, l’autre s’occupe de citer les divers informations sur le jeu tout en commentant sur ce qui se passe sur l’écran devant lui, un choix plutôt intéressant, qui a payé au final, même s’il y avait certaines fautes, c’est minime comparé à la cohérence du discours des deux gamers dans l’ensemble, la qualité du micro est bonne, on comprends bien ce qu’ils disent sauf que le son du jeu surtout dans la deuxième partie (avec les cinématiques et tout) avec les musiques c’était inaudible, c’est le seul ptèt « gros point noir » du côté son, mais dans l’ensemble c’est plutôt bien fait, les deux parlent très bien, on a pu assister à certains rires, des morts lamentables et des monstres flippants… bref, c’est la première fois qu’une entrée colle vraiment à l’esprit Gaming Live, l’intérêt est présent même pour ceux qui n’ont pas joué à Doom 3 (y compris moi, ça m’a donné envie) et le côté original ou du moins un peu différent vient du fait qu’ils ont switchés les rôles, ce qui a finalement donné lieu à une bonne vidéo.

15/20, un vrai relèvement de niveau par rapport aux précédentes vidéos.

Evilman :d) 1080p était pas très nécessaire voire inutile donc ce n’est pas vraiment un avantage en soi… de nouveau le 4 :3 élargi en 16 :9, pas vraiment idéal…, la qualité du son est bonne et la voix du gamer est audible même si le volume du son du jeu est un poil plus élevé à mon goût, rien à reprocher de ce côté-là sinon…, sa façon de parler était claire, probablement la meilleure pour l’instant (je regarde les vids en l’ordre), perso je suis pas vraiment fan du rétro gaming et des jeux anciens en général, mais ça donne plutôt envie d’y jouer, on a une forte impression que le mec sait de quoi il parle, c’est riche d’informations, et malgré l’absence d’un duo de gamers chose que je trouve pas très utile pour ce type de vidéos (notamment le rétro-gaming) le mec gère très bien son discours, et nous permet de s’amuser durant les 12 minutes du jeu, il y a aussi un bon effort qui a été réalisé sur le montage avec le nom du jeu et sa jaquette à la fin, donc c’est plutôt une bonne chose, même en mode commentary il arrive à jouer très bien et c’est un bon point de plus.

16/20, une réelle maîtrise.

Shisumi :d) Déjà ça commence très bien, une belle présentation de ce qui va se passer plus loin dans la vidéo, j’ai bien aimé ce que il a fait avec Bobby avec les vêtements déchirés, le sang et l’humour… ça colle avec la personnalité du jeu et ceci a permis de rajouter un grain d’excitation pour découvrir le jeu, un bon début en somme. :-)

+ Du 720p et le respect de l’aspect ratio, il y a rien à dire sur la qualité vidéo, ni sur la qualité audio, le micro est bien calibré et on entend très bien ce qu’il dit tout en réjouissant des magnifiques OST de ce jeu.

Le délire avec le zombie Bobby continue avec ses « Eraaaahhhgggghhh » et ses réactions (toujours en sons bizarres… :noel : ) par rapport à ce qui se passe au jeu, c’est rigolo, la présentation du jeu est assez complète, le discours est clair il arrive bien à pécho les mots pour ce qui se passe devant lui à l’écran, on dirait presque c’est instinctif, l’aspect informatif et explicatif et bien présent, même moi qui ne connaissait absolument pas le jeu, j’ai compris une bonne partie des mécanismes très bien expliqués d’ailleurs et ça m’a donné éventuellement l’envie d’y jouer ce qui est pour moi synonyme d’une bonne approche prise par Shusi concernant sa façon de parler, l’originalité est présente de bonnes idées bien exploitées, rien à reprocher au niveau structural, et l’intérêt de la vidéo est fort bien présent pour les raisons cités plus haut, et RIP Bobby au passage même si t’étais déjà mort, mais cette fois en mode « Repose en paix », j’ai bien aimé l’ajout sympa de ce perso à la vidéo.

18/20, tout est déjà dit.

-JM57- :d) La qualité de la vidéo est bonne mais ça rame en conséquence, je ne sais pas si c’est de la PS3 ou le matériel de capture qu’il a, en tous cas ce n’était pas très agréable, et le son du micro est juste horrible, il a dû prendre un casque (car il me paraît que c’est un micro de bureau d’une qualité médiocre) pour l’occasion, mais là c’est juste dégueulasse voire nuisible à l’oreille par moment, deux gros points noirs sur la présentation visuelle et sonore de la vidéo, (j’ai bien rigolé pour le « ça va chier sa race » :rire : ) + j’ai hurlé à ce moment de la vidéo tellement c’est hallucinant http://youtu.be/rTOJIY70E7w?t=11m42s et c’est malheureusement le seul bon point de cette vidéo, il n’y a pas de duo de gamers, il n’y a pas si d’infos sur le jeu à part son multi ( et même là ça reste assez pauvre) on s’ennuie du début à la fin… et le pire c’est que la vidéo nous a permi de voir un bon nombre de défauts de son multi au lieu de démentir l’avis général négatif du jeu. Bref c’est juste une vidéo YT prise au pif pour la faire entrer dans un concours de GL, je commence à me poser des questions sur comment il a pu figurer parmi les 14 mecs…

7/20, pour le format c’est juste horrible.

Katano73 :d) L’idée était là mais l’exécution a un peu foiré, du coup on se retrouve avec une qualité très peu honnête, un micro sans filtrage du bruit, mais bon… ça se comprend vu qu’un matériel plus avancé coûtera très cher, mais au moins ils auraient dû faire un effort de ce côté-là à l’étape du montage, la qualité est une fausse 1080p avec quelques effets d’entrelacement tout au long de la vid, c’était un peu gênant par moments, et c’était simple à résoudre durant la phase du montage pourtant… la qualité du micro est… moyenne m’fin je ne m’attendais pas à mieux d’un matériel mainstream, donc ça passe :-), de plus la présence de vos têtes n’était pas vraiment un choix idéal perso j’aime pas, j’ai eu l’habitude d’en entendre donc c’est pas si grave que ça, ensuite il y aussi le Quake-like que tu mal prononçais m’ouais, c’était pas vraiment génial, j’ai trouvé la présentation vraiment bonne, le duo de gamers a réussi à déclencher des discussions informatives apportant des explications assez exhaustives sur les mécanismes du jeu et ses différents classes (armes, pouvoirs…etc), on sent l’aisance et la lucidité dans votre discours, c’est vraiment bien à quel point vous avez tiré profit de cet avantage, leur façon de parler est claire comme le soleil en plein jour, et voilà quoi… j’ai vraiment apprécié les efforts prises de ce côté-là. La présence du duo de gamers a bien joué en votre faveur, et je trouve que dans l’ensemble c’était un GL plutôt bien réalisé.

13/20, c’était bien mieux que certaines entrées ici et la présentation a bien compensé certaines faiblesses au niveau technique.

Drunge59 :d) Pour parler brièvement du choix du jeu, je suis un fan de l’univers médiéval avec les épées et tout donc ça m’a plutôt bien plu, après il y a un excellent travail qui a été fait pour assurer un rendu vidéo(du vrai 1080p capturé sur PC,précisons-le)/audio et un son de micro parfait, probablement la meilleure entrée pour l’instant de ce côté-là, on sent l’enthousiasme dès le début du GL, la présentation était vachement réussie avec un gameplay assez bien maîtrisé, on a pu découvrir deux maps, et sa façon de parler était juste l’un des plus bonnes, au niveau de la participation d’Evilman voire un peu mieux, étant fan, les explications données concernant les mécanismes des gameplays ne manquaient pas de clarté, et ça m’a donné vachement envie d’y jouer, étant fan de l’univers, un GL comme ça ne peut que me pousser à faire le pas et acheter ce jeu à la moindre occasion qui m’arrivera, bien structuré, fait sur un jeu indie qui n’est pas vraiment très connu mais qui s’avère quand même sympa à jouer, en somme j’ai bien kiffé ce jeu, c’est juste… *verse une larme*

17/20, j’applaudis fort pour le fort bien effort.

Sorane :d) Capturé sur PC en HD, une bonne qualité audio en général, le seul petit truc que je reproche à la présentation audio-visuelle c’est que le volume du son de jeu est un peu trop élevé à mon goût (surtout quand ça fait boum boum tchaktchak, je supportais pas perso), je ne sais pas si c’est seulement moi mais j’ai eu parfois un petit peu de mal à comprendre proprement ce qu’ils disent mais bon dans l’ensemble ça reste audible et c’est pas si gênant que ça peut le paraître, ensuite je trouve que les deux ont bien remplis leur rôle, délivrant des explications dignes de clarté, compréhensibles et surtout informatives, cependant je trouve que le GL a été un peu trop long pour le ton d’informations qu’il propose réellement, ils auraient dû aborder certains points comme la bande son et faire le tout dans une vidéo un peu plus courte, après, ça m’a donné personnellement envie d’y jouer, à ce niveau-là ils ont bien assurés le coup, et le jeu en coop m’a permis de profiter des images plutôt fun, un gameplay un peu plus explosif, un peu plus mouvementé et c’est ça qui a donné en quelque sorte la vie à votre GL, malgré qu’il manque un peu d’originalité à la présentation, elle reste néanmoins assez agréable, bien structuré et surtout intéressante grâce au beau duo de gamers qui s’est chargé du gameplay en coop + le commentary.

17/20, à part ma petite reproche au son, c’était mucho bueno.

FabuLoris :d) Le Full HD n’était pas du tout nécessaire pour la vidéo (vu que c’est du Neo Geo), la qualité de l’audio était honnête, sauf que le qualité du micro moyenne voire assez mauvaise, mais ça reste compréhensible, c’est toujours ça… après pour tout ce qui est discours, facilité d’expression…etc je trouve que il s’est pas mal débrouillé mais c’était bien inférieur de ce que j’ai pu voir de certains mecs ici, il y avait une certaine redondance, je comprends tout à fait qu’il n’y a pas énormément de choses à dire mais le GL aurait pu être un peu plus court dans le cas présent, même si c’est du rétro-gaming (chose que je n’aime pas trop) la vidéo aurait pu me plaire si plus d’efforts ont été fait au niveau de la présentation globale et le volume d’infos fournis (chose qui a été bridé par le choix du jeu je trouve).

Un simple 14/20 fera suffisamment l’affaire pour FabuLoris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 23:29:40

Kyubi_du_13 :d) D’abord la qualité de la vidéo est correcte, c’est une PS2 il n’y a pas grand-chose qu’on peut faire, par contre l’aspect ration élargi et les énormes bandes noirs dans toutes les directions…,j’aurais bien aimé que vous fassiez un peu plus d’efforts au niveau du montage, le son du jeu est correct, après je trouve que la qualité du micro est moyenne sans être mauvaise avec un peu d’écho et on entendait parfois le son de la télé c’était pas vraiment idéal mais c’est pardonnable quoi, pas du tout catastrophique, après le choix du m’a un peu surpris, un Simpsons sous la forme d’un GTA-Like même moi je savais pas que ça existait donc ça fait plaisir de découvrir et voir des images de ce jeu qui m’a l’air bien fun grâce à la bonne prestation de ce duo de gamers qui a su bien nous introduire le jeu, parler de ses qualités, parler en tant que fans de Simpsons et surtout on les remercie bien d’avoir fait une bonne vidéo au niveau du gameplay, des courses, des balades dans la ville ce qui nous a donné un peu l’occasion de voir certains personnages et voir à quoi ça ressemble dans le jeu, la structure est bien maîtrisé tout s’est déroulé comme un GL le devrait je trouve, à part les soucis techniques dans l’ensemble c’était plutôt bien réalisé.

14/20, voilà.

Shaxjustdance :d) Alors, pour commencer il n’y a rien de reprochable au niveau de la qualité audio/vidéo sauf un petit détail qui est le motion blur tout au long de la vidéo, encore une fois j’insiste sur l’effort supplémentaire durant la phase du montage sinon ça donnera toujours un résultat qui manque un peu de finition pour être parfaitement bien, un très bon choix du jeu et l’idée de la présentation du jeu avec le making-of dans le background et un petit tour des personnages principaux est vraiment géniale, notamment moi qui n’a jamais joué à Tales Of je comprends assez vite quoi, j’entends parler beaucoup de ce jeu et c’est vrai que le voir dans ce GL avec sa voix claire, ensuite il y a des explications exhaustives sur l’univers (avec des images des différentes maps) ainsi qu’une bonne clarification sur le système de combat (les persos et leurs différents caractéristiques au passage), même si on a pas joué ce jeu ce GL va complètement vous servir, vraiment riche en termes d’informations menés par une façon de parler et une facilité d’expression bien réussis tout au long de cette vidéo, l’originalité de la présentation vient notamment de sa structure, tout en douceur et un comprend au fur et à mesure un peu mieux le jeu, et malgré que je ne suis pas fan des jeux nippons, ni des jeux mangas et compagnie l’intérêt était fort bien présent, et il n’y a que le manque d’une PS3 qui m’empêche de considérer un achat de ce jeu, du coup le GL a bien atteint son but finalement.

16/20, bien structuré, j’aime bien.

Kovnut :d) Une qualité de vidéo à la ramasse, un framerate assez bas surtout dans le niveau de la fôret, et une qualité audio du son absolument dégueulasse ainsi qu’une qualité de micro tout simplement à chier (mais vraiment, ramenez moi ce micro et je vous le retournerai avec ma pisse dessus), des bruits quasi-persistants et ennuyants avec une distorsion catastrophique avec un décalage son/image assez grotesque nuisant à l’expérience du visionnage, bref… ça commence déjà hyper mal et j’ai l’impression de me faire frapper par un marteau dans l’oreille tout au long de la vidéo, par conséquence il y a énormément de passages où on ne piges rien de ce qu’ils disent (il paraît qu’ils ont quand même parlé un peu du jeu), et comme le tout se résume à une palanquée de soucis techniques, je trouve que la participation à ce concours était honteuse (OUI HONTE A VOUS) et que le gars qui nous a montré ça parmi les finalistes… ça va tu t’es pas tapé une bière en faisant le tri ou quoi ?
PS : J’ai bien ris à la dernière phrase « On espère que ça vous a plu ». :rire:

3/20, je mets 3 pour l’effort microscopique, tout simplement bordélique.

J'ai bien pris le temps pour analyser toutes les entrées en profondeur, et si j'ai l'air trop critique face à certaines vidéos c'est pour le fait que je les ai trouvé beaucoup trop à la ramasse par rapport à ce qu'on exigeait dans le concours, et c'est avant tout pour vous inciter à faire mieux.

Bonne chance à tous pour la suite. :-)

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 02:00:00

Bon ben au moins, on peut pas se plaindre sur le détail des notes là :hap:

Juste un truc par contre, autant pour ma part en effet j'ai ajouté le 16:9 à la vidéo pour des questions de visibilité, mais Half-Life premier du nom a depuis longtemps eu un patch 16:9 de la part de Valve nan ?

Après j'ai pas revu la vidéo en question je n'ai pas trop le temps là, donc c'est peut-être élargi mais il me semble que le jeu a un support 16:9 depuis belle lurette.

Sorane Sorane
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 09:33:25

Merci de ton commentaire PainArguer.
Il est vrai que le son m'a posé des soucis, et j'en cherche encore la cause c'est pour dire ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2013 à 10:29:03

Evilman> Honnêtement je ne sais pas, ça fait très longtemps que j'ai pu jouer à HL, mais à ma connaissance le lecteur YouTube supporte les vidéos en formats 4:3 (1440x1080, 960x720, 640x480...etc) donc il n'y avait aucun souci pour proposer la vidéo tel qu'elle est au lieu de l'élargir :malade: . :oui: :hap:

corochi corochi
MP
Niveau 14
09 février 2013 à 11:09:44

Le lecteur youtube est un lecteur 16/9
Donc du moment ou evilman enregistre sa vidéo dans une résolution 16/9 tout vas bien, la vidéo n'est pas étiré.

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 11:16:51

Super , vraiment un grand merci à toi Pain :)

Uterusse Uterusse
MP
Niveau 9
09 février 2013 à 11:25:41

Babasix a fait cette vidéo bien avant le concours et ne pensais pas participé a un concours, il a donc posté une vidéo déjà faite de sa sympathique chaine. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2013 à 12:51:52

"Le lecteur youtube est un lecteur 16/9"

Oui je le sais, mais je crois que ça peut encore s'adapter au format 4:3. :noel:

corochi corochi
MP
Niveau 14
09 février 2013 à 13:21:34

A ok j'ai compris ce que tu voulais dire.

Mais sinon ça ne doit plus être le cas d’après l'aide youtube. http://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&hlrm=en&answer=118277

katano73 katano73
MP
Niveau 38
09 février 2013 à 14:52:15

Merci beaucoup PainArguer :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2013 à 17:04:32

corochi>

"mise à jour 01/08/2013"

A ce que je vois c'est un changement récent, avant je pouvais uploader du 4:3 sans que ça me fasse des bandes noires à gauche et à droite. :( :noel:

Mais bon, mon argument tient encore la route, je n'aime pas les gameplays où tout le monde ressemble à Gabe Newell... :noel

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2013 à 17:04:49
  • :noel:

:honte:

corochi corochi
MP
Niveau 14
09 février 2013 à 18:11:52

Parle pas en mal de Gaben ou je te mange ! :noel:

lic007 lic007
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 20:26:23

Et moi je te coupe les testicules :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2013 à 21:18:30

Je l'aime bien Gabe, ne m'en voulez pas hein. :hap:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
10 février 2013 à 19:54:43

"si c'était un 8 que tu voulais mettre pourquoi ne l'as tu tout simplement pas mis ?"
Ouais, le vote utile, c'est une sacrée connerie :noel:

Etienne199509 Etienne199509
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 14:28:23

Le vote utile?

Sinon encore merci à tous ceux qui ont contribué à la notation! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 20:29:37

de rien, d'habitude je note les films :noel:

VelociraptorADN VelociraptorADN
MP
Niveau 6
11 février 2013 à 22:34:33

hate de voir le resulta :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment