CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Portrait n°35 ] MJ-Danydane / MJounet

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kaio Kaio
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:43:07

Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve aujourd’hui pour le 35eme portrait, dédié à MJ-Danydane, élu modérateur du forum FF VII Crisis Core !

Bonne lecture ! :)

• Salut MJ ! Pour débuter ce portrait, présente-toi brièvement afin qu’on en sache un peu plus sur toi. ^^

» Je suis MJ-Danydane, MJ pour les personnes qui me connaissent mieux ou encore AymJay pour les forums DBZ. Je me prénomme Dany, j'ai 14 ans, je suis en 3eme dans la ville de Champigny-Sur-Marne (94), je suis un bon gros no-life ( :noel: ) mais j'aime bien sortir avec des potes faire un petit foot.

Niveau console, j'ai un faible pour celles de Sony (PS3 et PSP particulièrement), je suis beaucoup la série des Final Fantasy avec une préférence nette sur le 7 et ses "composés" (Crisis Core avant tout.)
Ainsi que tous les Residents Evil qui sont sortis à ce jour avec Code Veronica en premier. =)

• Sur quel forum de JV.com passes-tu principalement ?

» Et bien je passe principalement sur les forums DBZ (Infinite World actuellement) le forum Crisis Core (Sans blague xD ), je passe de temps en temps sur le communauté et le réclam' voir les nouvelles demandes de débannissement pitoyables ainsi que le 103. ^^

• Tu as été élu modérateur du forum Crisis Core : Final Fantasy VII, as-tu des projets pour animer le forum ? Comptes-tu engager un co-modérateur pour t’aider dans ta tâche, si oui, as-tu déjà des noms en tête ?

» Pour animer le forum, j'ai déjà épingler mon topic sur les discussions de la fin du jeu (Pour éviter le spoiler sur autres topics et doublons) qui marche plutôt bien, sinon un topic sur FF7 premier du nom bien qu'il y ait un forum à son effigie pourrait bien ramener un peu d'activité, et je réfléchis encore sur d'autres projets bien plus mystérieux. :o))

Pour la co-modération, je me suis dis au début " Non je n'engagerais pas de co-modérateur vu que le forum n'est pas si actif que ça" mais après avoir repris les cours, je commence à changer d'avis étant donné qu'il y a quelques fois du flood, et si j'en venais à prendre un modérateur j'ai effectivement UN nom en tête mais qui pourrait varier, wait & See.

• Quand tu n’es pas sur le PC ou bien la console ( ça arrive rarement je sais mais bon :noel: ), avec quoi aimes-tu occuper ton temps libre ?

» Lire très souvent ou bien réviser, je suis un passionné de J.R.R Tolkien et sa fameuse histoire épique sur La Terre Du Milieu (Y'a pas que Le Seigneur Des Anneaux hein ^^), Parkusse m'a beaucoup renseigné sur les bouquins à lire, alors quand j'ai du temps libre je saute sur l'occasion. =P

• Enfin, quel est ton avis concernant les forums JV.com, et plus particulièrement sur le forum Communauté ?

» Les forums de JVC sont remplis de trolls et boulets malheureusement, ils se sont empirés d'années en années ce qui a fait partir certains excellents modérateurs (Clarky... ), sinon pour le Communauté, je ne saurais que dire, vu que je n'y passe qu'occasionnellement (J'ai surtout commencé quand Oro a été mod' ) mais je trouve qu'il est assez sympathique avec des personnes très intéressantes à côtoyer.

• Un dernier mot à ajouter, avant la fin de ce portrait ?

» Alors une petite dédicace je ferais :

Alors je commence ma dédicace par NuGeT le poulet unijambiste le plus sympathique. ^^ , Rohmer mon coach officiel , DragonGoku mon copain de zizi <3 , Cam un gars très sympathique, Tinytoad son adepte, Goldy une pomme très puissante, Sublarital94 bien que je n'ai pas parlé souvent avec lui, Danyfilth pour le pseudo Dany, Sayark mon pervers préféré, mon Papy Leon (Forum PSP), Orochimaru2, Momo, Dino, Dbzz, And15, Gogow et enfin à toi Majin ainsi qu'à toutes les personnes du forum Dragon Ball Z : Infinite World et du forum Crisis Core : Final Fantasy VII et au forum PSP.

J'écris pas énormément je sais mais voilà quoi... " Et paf ça fait des chocapics" seront mes derniers mots. :noel:

• Avis de Nico :

MJ, je le connais depuis T1 ( Tenkaichi 1 ). En gros depuis son premier post.^^

C’est vraiment quelqu’un de bien. Toujours présent, très rigolo, sérieux lorsqu’il faut l’être, vraiment très bon forumeur. C’est aussi un garçon avec qui j’ai passé mes débuts sur les forums DBZ. C’est un de mes meilleurs amis (Sur les forums ) et j’espère de tout mon cœur que ça ne changeras pas plus tard. Maintenant, il est arrivé l’improbable : Il est devenu modérateur ! :noel: Bien évidemment je ne le voyais pas du tout qualifié pour le poste.
Finalement avec du recul je constate qu’il a changé. Il a muri. Il est donc tout à fait apte à modérer un forum sur JVC. Longue vie à toi mon poto. Et comme tu le sais, Grégory vaincra stoo. ^^

• Avis de Rohmer :

MJ, je l'ai connu d'une façon un peu bizarre. En fait il m'a ajouté sur msn et on s'est mis à discuter des longues heures tous les deux jusqu'au moment où il m'a demandé s'il pouvait s'inscrire aux élections de FF7-CC. Je lui ai répondu qu'il avait toutes ses chances et que l'âge importait peu pour la modération, il suffit d'un minimum de maturité. Mis à part cela on s’est bien amusé lui et nos conversations a plusieurs ( Cf début du mois de septembre ). Sinon je pense que c'est un bon modérateur malgré les critiques/remarques qui courent sur lui, je lui souhaite du courage et je suis persuadé qu'il sera un grand homme plus tard.

• Avis de DragonGoku :

Alors MJ. Que dire sur lui?

Tout d'abord, je vais commencer par ses défauts. Il en a autant que les autres c'est sûr mais bon je ne dois pas tous les voir et c'est pas grave après tout ce n'est qu'un point de vue. Son principal défaut je dirais que c'est son attitude qui alterne le présent et l'absent, par exemple en plein milieu d'une converse, il nous laisse un gros bide ^^( surtout sur msn snif ). Bref après je dirais qu'il a un humour déjanté et ça doit agacer peut-être certains par sa spontanéité.

Voilà, je passe donc à ses qualités. Je commencerai aussi par son humour qui moi me fait toujours bien marrer. D'ailleurs, quand, à mon retour des vacances, j'ai appris sa nomination, j'avais des doutes car c'est vrai que je ne le voyais pas modo surtout que je n'étais au courant de rien^^. Et puis j'ai trouvé qu'il n'avait pas changé toujours aussi drôle et SEXY ( oui faut le préciser). Il sait faire preuve de sérieux et je trouve qu'il modère bien son petit forum. Sinon je résumerais MJ en trois mots: Copain de Zizi. Je l'ai connu sur Dragon Ball Z Burst Limit, au début je le voyais mais ne lui parlait pas beaucoup. J'ai vraiment commencé à le connaître quand une passion nous a rassemblé: South Park. Depuis ça lui arrive de venir sur msn et me donner de bons épisodes à regarder( oui je suis fan mais lui il me bat^^). Quelqu'un que j'apprécie vraiment et qui fait partie sans conteste de mes forumers préférés. Pour jouer aux jeux en ligne, MJ est un compagnon de choix. Bref avec lui c'est facile de délirer et de s'amuser tout en restant dans la norme. =) Je finirais mon bref discours par :

MJounet :coeur:

• Avis de GoldenCladMast :

MJ... MJ... On se connait depuis pas mal de temps en fait. Pour ça, il faut remonter à l'époque du forum de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi, premier du nom. A l'époque, je débarquais là bas comme modo, et certains l'avaient plutôt mal pris, lui en faisait partie. On ne s'est donc pas vraiment très bien entendu. :ange:
Puis on s'est perdu de vue.
On s'est reparlé récemment puisque ça date de la période à laquelle il participait à l'election qui le fit devenir modérateur du forum Crisis Core ^^
Le pauvre était alors tout triste, puisqu'il vient m'annoncer qu'un concurrent était soutenu par Parkko... dans ma très grande bonté, je lui offrit donc une part de mon aura mystique.
Bref, depuis on se parle régulièrement, et bien qu'il ait gardé ce côté chiant ( :o)) ) je le trouve dans l'ensemble bien différent d'il y a quelques années. Beaucoup plus mur, plus posé, il réfléchit dorénavant avant de râler. ( oui, il s'est rendu compte que c'était mieux avec une raison héhé, même s'il râle toujours pour rien, maintenant ça lui donne un prétexte =P )
MJ, je n'ai donc qu'une chose à dire : continue dans ce sens, tu gères. xD

• Avis de Nuget :

MJ-Danydane…Un forumeur comme y’en a plein. ^^ Je rigole mon chou. <3

J’l’ai rencontré sur Tenkaichi 1, et on s’est tout de suite le grand amour. )) Il est parfait ! :coeur: Drôle (j’vais pas dire les délires qu’on se fait, sinon, il va pas rester modo :D ) , sympa, actif… Mais quand on le connaît, vraiment comme moi, on se demande comment il a fait pour être modo. XD

J’pense que ‘faudrait bien vérifier les Ips des mecs qu’ont votés, hein… xD Je rigole… Ou pas. :O

Je t'aime Dany le Gayzou... <3

~~> Voilà, c'est la fin ( et oui, déjà... ^^ ) de ce portrait. Merci à MJ, à ceux qui ont donné leur avis, ainsi qu'à toutes les personnes qui liront ! =)

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:43:36

Je vais lire :noel:

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:44:26

T'étais pas censé m'enlever si t'avais l'avis de Nuget? xD

nico nico
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:44:37

Tiens 'y'a mon avis! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:46:30

marrant :noel:

bon portrait :ok: c'est qui le peut être futur co modo sur crisis core? :p)

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:47:14

Y'en aura pas, il est trop accro à la mod' pour lap artager :non:

  • voyant* :noel:
nico nico
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:48:32

T'es surtout dégoûter Goldy. :noel:
Il va bientôt te faire concurrence. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:51:47

oui je pense aussi Goldy :noel:

GemmaAtkinson GemmaAtkinson
MP
Niveau 3
22 septembre 2008 à 17:58:03

Très bon portrait. :ok:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:00:17

Bon portrait même si je connaissais un peu déjà. :noel:

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:02:11

MJ ne peut pas me faire de l'ombre, il est à ma botte :noel:

  • modeste*
Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:11:18

Je pensais faire patis des dédicaces. :(

Pseudo supprimé
Niveau 42
22 septembre 2008 à 18:26:01

je connais pas. :(

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:27:19

Je ne connais pas cette personne mais bon portrait. :)

T07 T07
MP
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:54:45

" Pour éviter le spoiler sur autres topics et doublons "

mais péka être contre le :spoiler: ? :-(

la mort de Zack, comme celle d'Aéris, ce sont des secrets de polichinelle :spoiler: :desole:

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:56:20

On m'a toujours pas demandé mon avis a ce que je vois :snif:

misteur_housni misteur_housni
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:00:18

Ptdr le portrait de MJ. Je lis ! :bave:

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:03:16

Arrête Housni, on sait tous que tu ne sais pas lire hein :bave: :o))

misteur_housni misteur_housni
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:05:07

Mais comment ai-je fait alors pour comprendre ton messages. :(

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:06:49

T'as quelqu'un qui t'aide ^^ :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment