CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°34] Nihlus le guerrier !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
18 septembre 2008 à 18:31:15

Salut salut ! Aujourd'hui, c'est autour de Nihlus de se faire portraiturer. Ce jeune modérateur du forum Gears Of War 2 a gentiment répondu à mes quelques questions et les membres de la communauté GOW2 se sont aussi prêtés au jeu ! Bonne lecture !

• Portrait de Nihlus :

Salut Nihlus ! Commence par une petite présentation si tu le veux bien, pour entamer ton portrait en douceur !

- Je suis Nihlus de mon nom Terrien Jonathan, j'ai 17 ans [pour le moment] et j'habite à Dunkerque dans le nord de la France. Ma plus grande passion est bien évidemment les jeux vidéo surtout les FPS et autres jeux de guerre. ^^

Pourquoi t'être présenté à l'élection du forum Gears Of War 2 ? Ta modération s'est-elle installée sans encombre ?

- Je me suis présenté à l'élection du forum Gears of War 2 car c'est l'un des seuls forums que je fréquente et que j'adore, car il possède une très bonne ambiance. Ma modération s'est très bien déroulée notamment grâce au soutien des membres du forum et de mes collègues modérateurs.

Voudrais-tu modérer d'autres forums à l'avenir ?

- Pourquoi pas celui de Gears of War 3 quand le forum sera créé. :)

As-tu pensé à la co-modération pour le forum Gears Of War 2 ? Si oui, qui ?

- Pour le moment, je n'ai pas réellement besoin de co-modérateur mais si à l'avenir j'en ai besoin, je verrais à ce moment là. Ce sera bien sûr quelqu'un qui aime le forum Gears of War 2 tout autant que moi, qui est sympa et qui, bien évidemment, s'entend bien avec moi. Pour le moment, je dirais Rail.

Que penses-tu du forum Communauté ?

- Même si je ne poste pas trop dessus, je trouve que c'est un très bon forum avec une très bonne ambiance.

• Quelques avis :

Avis de MR-clown-killer :

En tant que forumeur, il est super sympa, toujours là pour rire avec les autres, etc...
En tant que modérateur, il a complètement changé, se prend trop au sérieux et kick quasiment pour rien -_-'. Sinon il a très bien compris ce qu'était être modéro, il supprime tous les topics inutiles, il est à l'écoute des autres, il crée des sondages. 'Fin bref c'est un bon modo que j'apprécie. =)

Avis de Rail :

Alors, Nihlus est quelqu'un qui est arrivé sur le forum en Mai je crois, donc plutôt ancien.
J'ai été le premier à l'accueillir si mes souvenirs sont bons ! :noel:
On a directement été jouer ensemble à la 360, parler, rigoler, etc...
Ensuite, ça a toujours été un forumeur exemplaire, jamais d'écart ou quoi à mes souvenirs, un bon forumeur avec qui on peut toujours rigoler, parler sans se prendre la tête, un mec plutôt calme quoi. :)
À propos de sa modération, j'ai aucun reproche à lui faire, il prend pas la grosse tête, vient pas crier sur tous les toits qu'il est modo, fais très bien son travail ( même si en ce moment c'est pas très dur car forum un peu mort :noel: ) et continue à parler avec la communauté comme si de rien était.

Avis de Soso85 :

Nihlus est un bon modérateur, mais il lock un peu beaucoup trop de topics, il est aussi très sympa, on s'amuse beaucoup avec lui. :hap:

Avis de Camillmans :

Alors Nihlus c'était une rencontre spéciale. ^^ En fait, j'ai organisé ma première élection, donc celle de Gears Of War 2 et c'était un mec vachement discret pendant l'élection, qui parlait quasiment jamais sur le topic de blabla des élec's. Puis, quand je l'ai retenu au moment des votes avec OverKiller91, et que j'ai vu qu'il avait une vingtaine de votes d'avance, je me suis décidé à aller lui parler sur MSN de sa future modération et tout le tralala. Et bizarrement, j'pensais que, vu sa discrétion auparavant, il allait avoir son pass' puis basta, on coupe les ponts. Après tout ça aurait été normal vu que bon, j'étais juste là pour organiser les élecs. Eh bien non, en fait c'est un mec hyper sympa et le contact est passé direct et j'suis bien content d'avoir fait sa connaissance ! En tant que modérateur, je ne l'ai pas encore trop vu, vu que je ne passe que très rarement sur le forum GOW2 mais en voyant la propreté du forum, je pense qu'il est parti pour être un bon modérateur. ^^

Merci d'avoir lu et à la prochaine ! :cool:

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
18 septembre 2008 à 18:31:38

34ème, déjà. :bave:

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:31:51

Je connais pas, mais je vais lire :bave:

shauni51 shauni51
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:31:56

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 42
18 septembre 2008 à 18:32:03

Je vais lire. :bave:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
18 septembre 2008 à 18:32:35

Eh ouaip. :cool:

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
18 septembre 2008 à 18:32:48

Cool mon portrait. :bave:

Balto Balto
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:33:28

C'est sympa, mais ça reste court, presque pire que le mien :o))

Calligraphie Calligraphie
MP
Niveau 6
18 septembre 2008 à 18:33:32

Moins long que le précédent, c'est déjà ça. :-)))

Calligraphie Calligraphie
MP
Niveau 6
18 septembre 2008 à 18:34:11

A quand le portrait de Papimodo Cammille ? :-)))

Calligraphie Calligraphie
MP
Niveau 6
18 septembre 2008 à 18:35:04

Camille* sorry :-)))

Suumas Suumas
MP
Niveau 39
18 septembre 2008 à 18:35:22

Court à lire, bon portrait. ^^

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:35:22

J'aime bien le portrait :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 42
18 septembre 2008 à 18:35:48

Jolie portrait mais je suis déçu...
Pourquoi m'a t'ont pas demander mon avis ? :-(

[Jerem5] [Jerem5]
MP
Niveau 4
18 septembre 2008 à 18:37:55

On peut pas avoir les avis de tout le monde. :o))

Bon portrait, et je ne pense pas qu'il a pris la grosse tête, c'est quasi un inconnu pour moi donc soit il évite tous les endroits où je vais, soit il crie pas partout qu'il est modérateur comme le dit un avis, et je pencherais pour cette deuxième option. :-) :mac:

Kaio Kaio
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:38:02

Beau portrait. :)

Je connais pas Nilhus, mais il a l'air sympathique. :-p

Kaio Kaio
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:38:49

Nihlus * :o))

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
18 septembre 2008 à 18:39:12

Calligraphie > On essaie pour l'instant de faire les portraits des nouveaux modos (du moins de rattraper le retard vu le nombre de portraits qu'on a eu à faire pendant la vague de nomin's) et après on essaiera de faire d'autres portraits de forumeurs et de modos "anciens". Papimodo pourrait être un cas intéressant en effet. :cool:

Je note. :o))

Calligraphie Calligraphie
MP
Niveau 6
18 septembre 2008 à 18:39:47

Owi Papimodo :bave:

:merci: j'éspère pouvoir le lire son portrait au plus vite :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 42
18 septembre 2008 à 18:40:33

Un portrait d'une personne peu connu, moi ? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment