CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°30] Cube, une belle figure !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
31 août 2008 à 19:24:37

Bonjour à tous !

On s'retrouve pour le portrait de Cube, tout fraîchement nommé modérateur du forum Animal Crossing : City Folk aux côtés de Oxjo ! En lisant ce portrait, vous pourrez connaître les multiples facettes (oui j'aime bien faire des jeux de mots avec son pseudo) de ce forumeur/modérateur !

• Quelques questions à Cube :

~> Salut Cube. Pourrais-tu te présenter IRL et sur JVC pour ceux qui ne te connaissent pas mais aussi pour ceux qui te connaissent ?

- Salut Cam ! Pour L'IRL, je m'appelle Fred, j'ai 17 bougies et j'habite dans le Sud de la France dans la belle ville de Nîmes. J'ai plusieurs passions comme les mangas ( Naruto, death note, One Piece, HxH et bien d'autres ) et ma plus grande passion qui concerne les Jeux Vidéo et plus particulièrement Secret Of Mana ( Flammmieeee :coeur: ) et Final Fantasy VII ( Cloud, Sephiroth et Caith Sith je vous aime :coeur: )

~> Tu modères actuellement le forum Animal Crossing City Folk aux côtés de Oxjo. Comment s'est passée ta nomination ?

- Pour ma nomination, Oxjo m'a choisi pour l'épauler pour la modération ( je le remercie encore de sa confiance ) Déjà on s'entend super bien et de deux nous formons une bonne équipe, pour l'instant le forum vit normalement, mais après ça va s'activer.

~> Si Oxjo venait à démissionner et que tu devais choisir un co-modérateur. (oui, j'ai de l'imagination) Qui choisirais-tu et pourquoi ?

- J'espère qu'il démissionnera pas ( :snif: ). Pour le co-modérateur je n'ai pas encore d'idées bien précises si je devais en choisir un, sûrement une personne d'expérience, mature et avec les mêmes gouts que moi.

~> Parlons maintenant de tes goûts musicaux et cinématographiques ! Donc... quels sont tes goûts musicaux et cinématographiques ? :noel:

- Le genre de questions que j'aime bien ^^ Pour mes gouts musicaux, je n'écoute que des OST de mangas ( comme le groupe Nightmare pour Death Note, ou bien l'arc-en-ciel, j'aime aussi les musiques de One piece et Naruto ). Pour le cinéma, je suis très très fan des anime de mangas, et aussi des films d'horreur ( comme l'armée des morts, shean of the dead, Amityville et bien d'autres ! Vive George A.Romeo ! :coeur: ) Mon film préféré est Scarface. :coeur:

• Les avis des gens qu'il connaît :

~> Avis de Oxjo :

Cube ? Cette tête au carrée ? :noel:

Je l'ai connu sur le forum Animal Crossing : City Folk (dont nous sommes maintenant tous deux modérateurs), on a vite sympathisé et déliré ensemble. Il aime bien les anciens jeux vidéos datant de l'époque de la Super Nintendo, tout comme moi, dont un que je peux citer qui est à coup sûr dans ses préférés, si ce n'est son préféré tout simplement même : Secret of Mana.
Sinon que dire d'autre en dehors de son français pas toujours bien révisé... Il va se faire mal voir d'un coup par ma faute. XD

On a de bons délires sur Msn & Skype (Cacedédi à Xouma & Poscam) jusqu'aux éclats de rire. C'est aussi un bon couche tard (N'espérez pas flooder à 2h du matin avec lui :diable: ).

S'achève ici tout ce que je peux dire de lui au bout de presque un mois de connaissance.

~> Avis de Final_Zack :

Cube, je le connais depuis 4 ans maintenant. Peut-être même un peu plus. Je l'ai rencontré sur Animal Crossing, puis sur PS3. Comme il m'aimait et ne pouvait se passer de moi il m'a suivi sur Twilight Princess. Je dois avouer que l'on s'est "perdu de vue" puisque tous deux avons quitté Jv.com pendant un moment. ( Je crois qu'il était désespéré après mon départ ... ) Pour ce qui est de sa personne, je me souviens de lui il y a 4 ans :rire: . Il était trop fort. Un bon boulet, qui fait rire plutôt que d'emmerder le monde. Ça m'a d'ailleurs un peu surpris quand je l'ai vu en rouge quand je repensais à ça. Malgré cette surprise je n'ai aucun doute sur sa capacité à bien modérer son Forum. Surtout aux cotés d'Oxjo, ça ira très bien. C'est quelqu'un de très bien, avec qui on peut discuter de tout. Super gentil et marrant. Sérieux quand il faut donc pas de soucis. Je vais m'arrêter là, le plus gros est dit, le reste c'est personnel et intime.
Fred, je t'aime <3

~> Avis de eclairsouverain :

C'est un modérateur très sympa, il s'entend bien avec tout le monde, on délire bien avec lui. Mais des fois, il aurait bien besoin de cours de français ! Et il est toujours là quand on a besoin d'aide.

Voici également la photo de ce si mystérieux Cube, il a bien voulu nous la donner :

http://img137.imageshack.us/img137/9330/13082008117001uu5.jpg

Merci à tous d'avoir lu ce portrait et à la prochaine ! :cool:

holoduke holoduke
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 19:26:34

Drôle le titre ? :(

Damn-it Damn-it
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 19:27:08

Question existentielle. :doute:

yoshi-powaa yoshi-powaa
MP
Niveau 6
31 août 2008 à 19:27:50

Je vais lire. ^^

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
31 août 2008 à 19:28:00
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke Citer Ignorer Holoduke
  2. Posté le 31 août 2008 à 19:26:34 Avertir un modérateur
  3. Drôle le titre ? :(

Oui ! :fete:

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 19:28:47

Bien ça roxx ce portrait :bave:

PS: L'armée des morts j'adore ce film surtout sur le toit du centre commerciale :noel: :globe:

Cube Cube
MP
Niveau 28
31 août 2008 à 19:30:08

Mon portrait :coeur: Camille je t'aime :coeur:

Merci Jojo , Zackou et Celeste poru vos avis :coeur:

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 19:35:12

J'ai pas cliqué sur la tof, il y a un lien vers un dessin d'un cube ? :o))

Final_Zack Final_Zack
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 19:36:35

Non c'est sa photo :ok: .

stikmou69 stikmou69
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 19:38:07

Bon portrait.

Cam je t'avais posez la quesiton pourquoi tu as supprimé dans tes portrait ce qu'il pense du forum communauté.

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 19:43:07

Quel beau titre. :noel:

Beau portrait sinon. ^^ Cube. :coeur:

Economique Economique
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 19:48:28

Chaud l'avis de Zack :noel:

Final_Zack Final_Zack
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 19:49:39

Il a quoi mon avis ?

Economique Economique
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 19:50:13

Des avis totalement positifs de ta part, c'est rare :ok:

Final_Zack Final_Zack
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 19:54:28

C'est surtout que si je commençais à donner le négatifs, il aurait fallu 3 post pour tout mettre :o)) .

Plus sérieusement, oui c'est rare, mais ça arrive :ok: .

Goron Goron
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 19:55:47

Bien. :ok: ^^

Economique Economique
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 19:57:00

Je vois ça et j'en apprend tous les jours sur ton compte :ok: :o))

Final_Zack Final_Zack
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 20:01:19

On parlera de ça plus tard, ce n'est pas mon portrait là :o)) .

Economique Economique
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 20:06:55

Bah j'allais y aller :o))
A quand ton portrait? :bave:

Galaxy Galaxy
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 20:08:41

:salut: Cube

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment