CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°29] Goron / Gocouille !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:05:36

Bonjour à tous. :p)

On se retrouve maintenant avec un portrait de Goron (ou Gocool ^^), modérateur du forum Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps.
Sans plus attendre, je vous laisse en découvrir davantage sur lui !

Pour commencer, présente-toi brièvement afin qu'on en sache plus sur toi et ta personne !

Je suis Gocool ou Goron, je suis assez populaire, et j’ai été élu modérateur sur le forum Pokémon le plus cool ( lool ). J'habite dans le sud de la France, à côté de Marseille, si vous voulez mon adresse demandez-moi, idem pour mon numéro, par contre ne balancez rien sur le 15-18. J'kiff les jeux made in Nintendo, surtout Mario / Pokémon / Zelda ( cf mon magnifique pseudo ). J'aime Dbz et ses forums depuis ma tendre enfance, et pareil pour JVC, il m'a permis de grandir autour des jeux vidéo. Je suis sur plusieurs sites assez connus où vous me trouverez si vous connaissez mais je ne dirai pas les noms pour des raisons personnelles.
Et le forumeur que j'apprécie le plus sur JVC est Majin, dédicace à lui d'ailleurs.

Où aurons-nous la chance de te croiser en particulier ?

Vous me trouverez sur Pokémon Donjon Mystère, tous les forums Dbz récents, le Communauté, les Pokémons, les Mario, Naruto, PS3 et d'autres forums où je ne poste pas. :p)

Parle-nous un peu des élections auxquelles tu as participé, soit ceux sur le forum PDM : EDT.

Bah au début, ils ont préféré les faire sur PDM : Ombre, j'ai été surpris que ce forum nous ait dépassé dans les stat’s alors qu'au départ nous avons ( temps ) été largement plus actif, bref j'ai pas voulu me présenter car ce forum m'intéressait pas. Donc moi et la communauté de Temps avons attendu des élections sur Temps, et nos efforts ont été récompensés, on a vu un zolie Goldy qui arrivait avec une bonne nouvelle dans les mains. Je me suis présenté ( en premier :( ) et un peu moins d'une semaine après, avec ma surprise, Goldy a annoncé les candidats retenus. J'ai été qualifié comme étant compétant et Seb aussi, ça m'étonne pas d'ailleurs, le choix de Goldy était acceptable. Pour les votes ça été très chaud et serré, Seb a très bien commencé, il prenait trop d'avance cette racl', mais ma popularité et ma solidarité l'a remporté et j'ai été promus au poste de modérateur de ce magnifique forum.

As-tu des projets en vus afin d'animer le forum que tu modères actuellement ?

Normalement, c'est compris dans le contrat, je pense avoir des idées, plusieurs mêmes que je vais mettre en place prochainement.

Que penses-tu de Jv.com globalement, des forums et de la communauté qui l'entoure ?

On a une bonne communauté remplie de trolls / boulets / kikoos qui nous entoure, ces différentes races nous bouffent. Les forums sont bien sympas, sauf quelques fois quand tu essayes d'aider quelqu'un et qu’il te jette comme un chien, il te répond / remercie pas, la politesse n'existe pas, et quand t'as besoin d'aide ils trouvent toujours une excuse pour ne pas t'aider.
Autrement, JVC est un site qui donne les new's principales, mais quelques fois en retard et ils font parfois des erreurs dans les noms. Chaque fois qu'il y a un jeu qui m'intéresse, le GL m'aide à le détester, et je les remercie, grâce à leur vidéo j'économise de l'argent. Mais souvent les forums de JV sont morts, ou sont envahies de boulets qui cherchent à avoir des élections. Je prends le forum Naruto en exemple ; ils ont tous souhaité des élections contre n'importe quoi, maintenant ils se déchirent parce que les candidats retenus ont mal été choisis, qu'ils ont pas été pris, ou alors il ne veulent pas qu’un forumeur en particulier devienne modo…

• Avis de thelegend2 :

Gocool, c'est quelqu'un de sympa, mais vraiment sympa. Je le connais depuis 10 mois environ et je ne l'ai jamais vu s'engueuler avec quelqu'un. Ah si, mais c'était quelqu'un qui le méritait. Et c'était pas bien méchant.
Je ne regrette pas d'avoir perdu face à lui aux élections. Premièrement, je savais qu'il me battrait. Et deuxièmement, je pensais qu'il allait faire du bon boulot. Il est sur le site depuis longtemps, en plus. Il peut paraître un peu comme un Boulet la première fois qu'on lui parle mais il ne faut pas se fier aux apparences.
Je lui souhaite bonne chance et j'espère continuer à lui parler assez régulièrement.

• Avis de -Majin :

Gocool, je l’ai connu sur le forum DBZ Burst Limit lorsque je suis revenu sur ce genre de forum. Au début, je le voyais poster mais sans trop le connaître, puis suite à un délire comme quoi je le stressais, on a commencé à sympathiser. ^^
Entre nous deux, le feeling est tout de suite passé, c’est une personne très agréable avec qui il est intéressant de discuter. Notamment la nuit avec nos soirées où on fait des choses… secrètes. :rouge:
C’est un forumeur présent, sympa et drôle. Bon il est un peu trop susceptible, mais bon il faut bien qu’il ait des défauts aussi. ^^
Il est très attaché au forum qu’il va modérer, et le connaissant, je suis persuadé qu’il fera du très bon boulot. :p)
Bonne chance, et change pas Gocouille. :coeur:

• Avis de DbzzTenkaichi2 :

Mmmhmhhh, ce que je pense de ma Gocouille ? Un mec sympa, très sympa ... avec un gros zizi ( poilu sur le dessus je dois dire. ^^ ) de 3 mètres de longueur et 2 de largeur ... :bave: Gocool, IRL, c'est un BG ( crête style technomerde et tout :cool: ), j'le sais parce que je l'ai vu à la cam ; il m'a fait strip + main + zizi. :rouge: ( pour les curieux, c'est demi tarif le dimanche. )

Non plus sérieusement ... Gocool c'est mon pote depuis mmhhmmhh, Tenkaichi 3 ( Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 pour les incultes. xD ). Toujours là pour vous remonter le moral quand vous n'êtes pas dans votre assiette, Gocool est vraiment unique. ( owi ! c'est bon pour la layche ça ! ) Mais ce que je préfère chez ce mal dominant c'est son humour déplacé et ses putains de posts qui veulent rien dire des fois .... bordel, je t'aime Gocool. :coeur:

J'aurais voulu critiquer à mort pour mon premier avis mais j'suis tombé sur Gocool ... dommage. ( tain Tiny, t'es con. )

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
À vos commentaires !

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:06:20

Pokémon. :malade:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spore cay le bien. :bave:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10483-0-40-0-1-0-0.htm

Pap_Mario Pap_Mario
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:06:47

Excellent portrait, je le connais depuis quelques semaines mais sa ma permis d'en apprendre plus ! :noel:

Goron Goron
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:07:40

Tu l'as posté plus vite que je l'aurais crus. :o)) :coeur:

Kaio Kaio
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:09:25

Je vais lire. :bave:

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:09:26

Gocool ! :bave:

bref bon portrait :o))

:globe:

Kaio Kaio
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:13:36

Très bon portrait, bon boulot Tiny ! :$

Et merci pour la dédicace Gocouille ! :o)) :coeur:

Jojo242 Jojo242
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:14:07

Bon portrait. :o))

Suumas Suumas
MP
Niveau 39
26 août 2008 à 16:14:35

Vais lire.

Goron Goron
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:15:58

Je persévère toujours Majin pour le pseudo. :coeur: ^^

Kaio Kaio
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:16:53

Lol, merci mais on a très peu de chance. :-(

PS : Moi aussi. :fou:

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:17:54

Beau portrait, bravo. :p)

Goron Goron
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:21:01

Je voulais te demander ToonLink, où trouves-tu tes images de Mario ... ?? :o))
Sans faire de HS sur mon portrait, mais vu que tu es là, je vais pas perdre l'occasion de te le demander. :o))

chibonda chibonda
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:22:21

Joli portrait. :)

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:28:50

Incroyable comment cet avatar cartonne. :bave: :o))

Je l'ai trouvé en fouillant par hasard sur le net, mais je n'ai pas le site sur lequel j'ai pris l'image. :\

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:32:11

Gocouille, jerry. :rire: Je lirais plus tard. :o)) :mac:

Nyarno_iz_back Nyarno_iz_back
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:43:03

Owiiii :coeur:
Je t'aime. :coeur:

Bon portrait Tiny. :o))

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:44:07

Merci. ^^

Perso, c'est l'avis d'Ali qui m'a fait rire. :o))

thelegend2 thelegend2
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:51:57

Super portrait. :oui:

Yoyo_iz_back Yoyo_iz_back
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 17:25:41

Waah, je connais 2 star! :noel:
Seb et Goron! :coeur:

C'te classe Goron! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment