CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°26] Tinytoad le no-life

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 15:22:00

Salut à tous :)

On se retrouve pour le portrait de Tinytoad, récemment nommé co-modérateur du forum New Mario aux côtés de Camillmans.

Bonne lecture.

• Portrait :
¯¯¯¯¯¯¯¯

Salut Tiny. Pour commencer ce portrait, parle-nous de ce qui compose ta paisible vie de québécois.

Alors pour commencer : je suis un jeune homme âgé de 14 ans, je vis au Québec dans un petit village au nom de Rawdon (mais que personne connait, alors inutile de le mentionner), et je rentre l'année prochaine en troisième. J'aime le cinéma, le sport, la musique, ainsi que tout ce qui touche l'informatique (jeux vidéo y compris, vous aurez deviné ^^). Je m'occupe autrement des portraits sur ce forum et de la rubrique Élections de la Gazette de JeuxVidéo.com avec Cam. J'ai d'ailleurs été nommé co-modérateur par ce dernier sur le forum New Mario il y a peu de temps.

Tu fréquentes depuis ton arrivée les divers forums Mario. Raconte-nous ton engouement pour ceux-ci, ainsi que le rôle que tu possèdes au sein de cette communauté.

J'ai en effet commencé à fréquenter les forums Mario lors de mon arrivé sur les forums, c'est-à-dire vers juin / juillet 2006, particulièrement le forum Gamecube où j'ai participé au Quiz de necrojecht (ou necroSKY) durant tout l'été qui suivit. J'ai par la suite été rejoindre la communauté de différents forums tels que le forum Mario Party 8, Mario Party DS, Mario Kart Wii, et enfin New Mario depuis sa création... Mais bien sûr, cela ne m'empêche pas de passer quotidiennement sur d'autres forums généraux. Mis à part le fait que j'ai été nommé co-modérateur du forum New Mario il y a peu de temps, je ne crois pas posséder de "rôle" en particulier sur ces forums.

Comme tu l'as dit, tu as récemment été nommé co-modérateur du forum New Mario par Camillmans. Quel est ton ressenti vis à vis de cette modération, et que comptes-tu faire pendant ta modération ?

Ma modération sera ressemblante à celle de Cam, si ce n'est pas pareil. Comme dit, le fonctionnement et le déroulement du forum resteront les mêmes, mais nous effectuerons bien sûr des changements dans le futur si nécessaire. Le forum se porte bien pour l'instant, et ce dernier n'étant pas très très actif, je n'ai pas trop de boulot à faire, du moins, pour l'instant. Nous continuerons, en gros, à faire part des différents projets sur le forum et à l'animer du mieux que nous le pouvons en créant des sondages et organisant des Quiz.

Que penses-tu du site JeuxVidéo.com ainsi que des forums ?

Je pense que JeuxVideo.com est un bon site où on peut être informé et être mis au courant des news et des actualités très facilement. Le site est globalement très bien, surtout du côté des news. Concernant les forums, je crois que ça s'est amélioré depuis quelques temps, le design est très bien ainsi et il y a une bonne ambiance sur la plupart des forums où je passe. Je trouve que les admins commencent à être de plus en plus à l'écoute des internautes d'ailleurs, avec les passages réguliers d'annece & Reine_de_Pique sur le Réclamations et Lightman sur le Sugg' il y a quelques semaines, on ne peut pas se plaindre. ^^

Que penses-tu du forum Communauté ?

Je trouve que c'est un des meilleurs forums du site personnellement. L'ambiance y est unique et les forumeurs sont toutes et tous très sympa. D'un côté Stikmou et Oro modèrent ce forum d'une manière très efficace, je n'ai rien à dire sur leur boulot ! On peut être mis au courant très facilement de l'actualité des forums ainsi que de tout ce qui se passe autour et je trouve ça chouette. ^^
De plus, même si le forum n'est pas hyper actif, il y a plusieurs projets intéressants qui ont été mis en place, notamment les portraits, la Gazette de JV et les sondages et je trouve ça très bien puisque beaucoup s'y intéressent. =)

Le portrait touche à sa fin. Une dernière chose à dire ?

Oui bien sûr ! Déjà un grand merci pour m'avoir choisi, c'est pas rien de se faire portraiter par un castor. ^^
Ensuite, je passe le bonjour à tous ceux qui me connaissent et particulièrement à ceux des forums New Mario, Communauté ainsi que tous les anciens des forums que j'ai côtoyés dans le passé, que ce soit le forum Mario Party 8, Mario Kart Wii ou bien même Gamecube !
Voilà, je n'ai rien d'autre à rajouter je le pense, merci à vous d'avoir lu (si vous l'avez vraiment fait), et à bientôt. :p)

Les avis
¯¯¯¯¯¯¯
Avis de Camillmans, son co-modérateur

Salut Camillmans ! Parle-nous de ta relation avec Tiny, depuis votre connaissance jusqu'à aujourd'hui.

Salut Castor. Eh bien avec Tiny c'est une longue histoire (enfin pas si longue que ça vu que l'on ne se connait que depuis 2 ans). Je l'ai connu sur le forum Mario Party 8 et quand je suis arrivé, il n'était pas très connu sur les forums Mario. On a de suite su que ça collait entre nous et on est devenus de plus en plus proches au fil du temps puisque nous allions sur les mêmes forums : Mario Kart Wii puis New Mario. Il faut savoir qu'entre nous deux y a jamais eu aucune arrière-pensée (à part quand on se baladait à côté des buissons), quand j'ai été choisi par Clafou pour co-modérer le forum Mario Kart Wii, il m'a félicité et ça m'a prouvé que c'était vraiment un mec sur qui je pouvais compter sur le net et qui me ferait jamais de sale coup. Ensuite, j'ai pris la modération du forum New Mario et encore une fois, il m'a félicité et on a gardé les mêmes relations qu'avant. Je lui ai parlé très vite de mes hésitations pour la co-modération, je voulais d'abord le prendre directement à Noël, puis je voulais organiser une élection pour savoir s'il était vraiment celui que la communauté du forum New Mario voulait et enfin j'ai profité de mes futures vacances pour le "tester" mais surtout parce qu'au fil du temps, le forum New Mario va prendre une activité encore plus forte et qu'avec la reprise des cours, je pense qu'il était préférable de prendre de l'avance et de mettre en place la double modération. Maintenant il modère le forum New Mario avec moi et c'est cool ! :coeur:

Tu as donc choisi Tinytoad pour t'épauler dans la modération du forum New Mario. Pourquoi as-tu pris cette décision, et que comptez-vous faire à deux ?

En fait Tiny m'a forcé à le prendre et j'ai dû accepter. :-( Sérieusement, je l'ai pris un peu en avance car du 22 au 29 Août je ne serais pas là et c'est une très bonne occasion pour voir ce qu'il vaut seul. Bien sûr, ce n'est pas la seule raison. J'ai pris des précautions par rapport à l'activité du forum New Mario qui va grandir au fur et à mesure, Tinytoad me semblait parfait pour m'épauler donc voilà. ^^ On a pas mal de projets dont un avec -NvO-, modérateur du forum New Zelda qui consisterait à faire un petit tournoi entre les communautés de New Mario & New Zelda. Au fil du temps, on trouvera d'autres animations et on a la tête remplie de projets donc vous inquiétez pas, ça va bouger sur New Mario. :cool: To be continued...

Avis de Galactico

Je connais Tiny depuis la bonne époque du forum Mario Party 8, soit presque deux ans. Au début je lui parlais pas beaucoup puis au fur et à mesure j'ai appris à le connaitre et depuis on se parle très souvent sur la plupart des forums qu'on a en commun ou sur msn. Je n'ai jamais eu d'accrochage avec lui donc je ne peux dire que du bien de lui. ^^
Il est mature pour son âge, sympathique et posé, il ne s'engueule presque jamais ou alors faut vraiment le chercher. :noel:
On peut parler de tout avec lui, et c'est vraiment une grande qualité. =)
Concernant sa modération, je ne fais pas de soucis pour ça étant donné qu'il connait très bien la communauté des forums Mario. :-)))

Avis de King-Ghost

Tiny est un des mecs les plus sympathiques que j'ai rencontré et cette amitié dure maintenant plus de deux ans. C'est une personne toujours disponible ( heureusement que t'es là vers 3 heures du mat' sinon je serais tout seul ) et qui fera tout pour vous aider. C'est un forumeur que l'on trouve généralement sur les forums Mario et il est désormais indispensable puisqu'il met une bonne ambiance, il est rassurant et c'est avant tout une personne de confiance.
Kev est jeune mais très mature, c'est un plaisir de discuter avec lui, vu que je n'ai pas envie qu'il soit ému, je vais également dire que c'est un des plus grands boosteurs que j'ai rencontré mais on l'aime aussi pour ça. :hap:
Tiny est désormais co-mod du forum New Mario on se demande comment xD, en tout cas il sait que toute la communauté de NM l'encourage à faire une bonne modération, bonne chance Tiny ! :coeur:

Avis de CastorKing

Même si je ne connais pas Tiny depuis 2 ans ou plus, comme mes confrères qui ont eux aussi donné leur avis, je me suis fait une idée assez précise de notre québécois préféré.
Tout d'abord, Tinytoad est très mature. J'ai eu du mal à croire qu'il avait seulement 14 ans, la première fois que j'ai appris son âge.
De plus, il est très actif, ce qui est bénéfique sur tous les forums où il passe. Il est toujours prêt à donner de sa personne, et c'est bien agréable.
Et la qualité qui fait de lui un québécois attachant, c'est qu'il est très sympa, et quand on le connait bien, il est très facile de se taper des bons délires avec lui, tout en gardant notre sérieux sur les forums.
Pour courroner le tout, il a été nommé co-modérateur du forum New Mario, et en tant que forumeur de celui-ci, je peux affirmer qu'il mérite amplement son rôle, et qu'il remplira sa mission avec succès.
On t'aime Tiny :coeur:

Ce long portrait touche à sa fin.
N'oubliez pas de nous faire partager vos avis, aussi bien positifs que négatifs.
Merci d'avoir lu, et à bientôt !

Lord_Balthamos Lord_Balthamos
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 15:23:01

Tiny :bave:
Je lirais un peu plus tard par contre :o))

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
13 août 2008 à 15:24:26

Bide. :-(

:coeur: :$

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2008 à 15:25:20

Sujet : « [Portrait n°26] Tinytoad le no-life »

  • le layche. :-))) :o))

Lisons le portrait du Tiny ! :noel:

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
13 août 2008 à 15:25:33

TinyBide. :malade:

:-p

Flemme de lire, mais bon portrait. :-d

:dehors:

spark spark
MP
Niveau 9
13 août 2008 à 15:25:56

Beau portrait ( je débide :noel: )

Je connais pas Tiny depuis longtemps, mais je le trouve très sympa, quoique, je vous déconseille de faire une conversation avec lui et Cam sur MSN, si vous tenez à garder vos capacités mentales. :( :-(

Tiny. :$

GG Castor pour le portrait. :p)

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 15:27:26

M'okay le titre. xD
Je me doutais bien que quelqu'un allait la sortir Jey. :o))

Cam. :coeur: :
Majin. :$

Merci à ceux qui ont donné leurs avis ainsi qu'à toi Castor. ^^

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 15:30:15

Mais de rien mon choupinet le laycheur :coeur:

Luffy100000 Luffy100000
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 15:33:42

Tiny. :bave:

Très bon portrait. ^^

zako404 zako404
MP
Niveau 17
13 août 2008 à 15:40:24

Bon portrait qui reflète très bien sa personnalité. =)

kunoichi kunoichi
MP
Niveau 8
13 août 2008 à 15:45:09

Excellent portrait. ^^

3nvy 3nvy
MP
Niveau 9
13 août 2008 à 15:47:41

Woké "no-life". :rire:

J'aurais ragé on me met ça en portrait. :cool:

Cube Cube
MP
Niveau 28
13 août 2008 à 15:49:53

Tiny :coeur:

sharker sharker
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 15:50:03

GG pour le portrait :bave:

Suumas Suumas
MP
Niveau 39
13 août 2008 à 15:51:09

Bon portrait. :)

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 15:51:38

Beau Portrait :coeur: :globe:

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 15:52:38

Découragé par le pavé géant :-( :rire: ! ^^

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 15:59:39

3nvy > J'aime bien le taquiner un p'tit peu :o))

Crazy > Lis juste le petit paragraphe à la fin, il est génial :bave: :cool:

Alstroemeria Alstroemeria
MP
Niveau 9
13 août 2008 à 16:03:43

Bien joué :p)

Un peu trop long parce que c'est Tiny quand même :(

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 16:10:21

C'est Cam qui a trop écrit. :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment