CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°21] Adrianokiller le rital

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:28:41

Salut à tous :)

On se retrouve pour un portrait d'Adrianokiller / Resistance2 , qui a récemment été nommé modérateur du forum PES5.
A noter que lors de la réalisation de ce portrait, il n'était pas encore modo.
Bonne lecture.

• Autoportrait

Bon je vais faire ma petite présentation. Tout abord je m'appelle Placido, pour les amis Placi, j'ai 17 ans bientôt 18 en septembre, comme on peut s'apercevoir en cliquant ma carte de visite je suis bien Italien ^^ et j'habite en Belgique précisément. Je vous confirme je n'ai pas acquis la nationalité Belge encore :fou: Que dire sur ma personnalité, je suis un gars plutôt correct, gentil,sympa, un peu méchant des fois, surtout quand j'aime pas la personne. Héhé ^^
Sinon j'aime le sports, surtout le football, c'est-à-dire que je le pratique presque tous les jours, en effet j'en fais à l'école et bien évidemment en club. C'est une de mes grandes passions pour le moment, et oui mon petit rêve est de devenir un footballeur professionnel. :gni: Voilà si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas je suis tout à vous.

• Comment es-tu arrivé sur les forums de JeuxVideo.com ?

Comment dire... A peu près comme tous les autres, bien evidemment avant de tomber sur les forums je fréquentais le site en particulier, c'est-à-dire que j'allais voir les news de mes anciens jeux préférés. Sur les forums je suis tombé par curiosité, je me demandais comment on pouvait arriver à faire 70K de messages sur un forum ^^ Et oui je parle de mon premier clic sur le forum Pro Evolution Soccer 5, à l'époque il battait tous les records ce forum. Bref c'était vraiment pas mon monde, je ne connaissais pas les forums à vrai dire, c'était vers mars 2005 que j'apparus sur le premier forum. Disons que je regardais les posts des forumeurs tout au début, quand je voyais des rumeurs qui postaient les membres je pensais que j'allais vraiment trouver ça sur mon futur jeu préféré, vous savez pas comme j'étais fou de joie. xD Un vrai noob quoi. :fou: Je me demande toujours pourquoi et comment j'ai pu croire à des conneries du genre, ( " on va pouvoir entraîner sur PES5 :honte: "). Pour ceux qui ne le savent pas PES est un jeu de football. M'enfin après un peu de temps j'ai tout de même fait mon inscription. ^^ Et puis après j'ai été voir ailleurs bien sûr.

• Sur quels forums auront-nous le plaisir de te voir ?

Bon comme j'ai dit plus haut mon premier forum fréquenté a été PES5 et bien je le fréquente toujours, même si le jeu est carrément enterré ^^ Mais la communauté est bien présente, nous parlions plus du jeu depuis pas mal de temps. Les admins ont agi plusieurs fois pour calmer certains esprits du forum. Il y a au moins 3 modérateurs qui ont déjà fait leurs valises,le dernier ne passe plus depuis des mois, pourtant le forum est toujours actif. Et oui forum actif = multitude de boulets, floodeurs, et dire que tout au début il y avait une très bonne communauté, ensuite ça s'est empiré. Allez y faire un petit tour xD. Et bien sur tous les autres forums PES ( 06,2008,2009 ). Sinon je fréquente les forums Resistance 1 et 2, très bonne communauté, peu de disputes et bien sûr pas de boulets. C'est là où j'ai pu faire pas mal de connaissances via l'online du jeu, quand tout le monde possède un micro c'est bien amusant de rigoler avec ceux que tu connais de jvc ^^. Ensuite On peut trouver aussi des traces de moi sur le forum communauté où je passe pas mal de temps, un de mes forums préférés. On y retrouve la meilleure communauté de jeuxvideo.com et bien sûr on a le privilège de retrouver des administrateurs. Puis il y a aussi Rainbow Six vegas 2, BBC, sims 3 ect... Et oui si quelqu'un a l'intention de me trouver et bien il n'aura pas beaucoup de mal à me trouver. xD

• Que penses-tu de la communauté des forums de JeuxVidéo.com, c'est à dire les forumeurs, modérateurs et administrateurs ?

Je pense que c'est pas trop mal ^^ On peut retrouver une très bonne ambiance sur certains forums de JV, pour ça je trouve que le forum ne doit pas être très actif, un minimum quoi, c'est toujours sur ces forums là qu'on y retrouve des gens accueillants et sympathiques, voire drôles parfois. Faut dire qu'en ce moment il y a trop de tension sur les forums avec le changement d'administrateur, ya des erreurs par ci, par là, mais bon c'est vrai que c'est pas facile au début quand on ne connait pas le système des forums de JVC et la communauté. Donc pour moi j'ai pas trop de problèmes avec les forumeurs que je connais, vu que je fréquente certains bons forums. Niveau modérateurs on peut pas nier qu'ils font du bon boulot, y a pas trop de problèmes à ce niveau-là, certes maintenant ceux que je connais ont tout de même un long parcours derrière eux, ils savent quoi faire et comment entretenir un forum propre et convivial. Les derniers nouveaux modérateurs se sont vite adaptés à la modération, ils n'ont pas trop de problèmes et tant mieux.
Bon tout le monde le sait que on y retrouve une minorité de mauvais, je ne les critique pas vraiment, mais j'aime pas leur manière d'agir, et surtout je déteste quand ils prennent les gens de haut, juste parce qu'ils sont en rouge, m'enfin. ^^ Que dire sur les administrateurs, y a du bon, même du très bon et du mauvais ce temps-ci, je parle bien sûr de l'administration des forums, je trouve que ça devient un peu n'importe quoi en ce moment, trop de bannissements injustifiés, y a vraiment pas une bonne entente entre les forumeurs et l'administration, c'est bien dommage, mais bon. De l'autre côté y a notre petit sauveur qui est Dargorounet, un gars sympathique, drôle, disponible et efficace je dirais, y'a pas de doutes, il adore la communauté et les forumeurs ainsi que les modérateurs l'admirent beaucoup pour son travail et sa sympathie. ^^ Tout le monde espère qu'un jour l'admin des forums fera le même pas que Dargor.^^)

• Pour finir, que penses-tu du forum Communauté ?

Je pense vraiment que c'est le top 1 des forums en ce moment, l'ambiance est unique sur ce forum. On y retrouve une majeur partie des forumeurs les plus cool du site, je trouve ça chouette rien à dire. Y a aussi pas mal de modérateurs qui passent par là, on aime bien les exciter un peu pour leur donner de l'importance à ces raclures. :sournois: En plus Moustik tient bien le forum, il participe aussi au sein de la communauté, surtout avec son topic de boost spotted xD Et bien sûr ses magnifiques sondages. Ensuite on y retrouve un paquet de portraits très intéressants à lire (et oui comme celui-ci xD ) et bien évidemment la gazette de de JeuxVideo.com.
Grâce à ça, on peut en connaitre un peu plus sur l'histoire des forums de jvc, les nombreux mythes du site. ^^ Comme je viens de dire les portraits sont intéressants à lire, cela nous permet d'en savoir un peu plus sur les forumeurs et modérateurs que nous ne connaissons pas très bien. ^^ Voilà j'espère que le forum attirera beaucoup plus de monde pour les mois à venir, mais surtout faut garder cet état d'esprit.

• Tu as récemment été élu modérateur du forum PES 5. Parle-nous de ce forum, de ta nomination et de tes projets en tant que modérateur

Que dire, c'est le premier forum que j'ai fréquenté sur jeuxvideo.com, il n'a jamais été facile à modérer ce forum. 3 modérateurs avant moi ont déjà testé la communauté, et ils savent bien que c'est pas très simple à le modérer. Honnetement je m'y attendais un peu aux insultes des forumeurs puisque ils n'ont jamais accepté les modérateurs. C'est clair que quand on devient modérateur on est au centre de l'attention, gare à toi si tu fais un faux pas. ^^ Je dois dire que j'ai pas de problème, je peux m'en passer des insultes envers moi et bien sur le flood ne m'atteindra pas. J'essaierai tout de même pour que le contact entre moi et les forumeurs puisse être meilleur que maintenant, je sais que ça vas pas être facile, mais qui n'essaie rien, n'obtient rien. :noel:
Comme projet je dois dire que j'en ai pas vraiment, peut-être ils auront certainement un meilleur contact avec moi qu'avec ceux des anciens modérateurs. Il me reste plus qu'attendre et espérant améliorer ma modération pour l'avenir. ^^

• Le portrait s'achève ici. D'autres choses à rajouter ?

Oui bien sur ! Déjà un grand merci pour m'avoir choisi pour le 21ème portrait du forum, j'espère qu'il me portera bonheur ce chiffre. ^^ Ensuite je voulais faire un grand coucou au forum communauté, ainsi qu'aux forums que je fréquente régulièrement. Ah oui je voulais dire à tous les noelistes de se calmer un peu avec tous ces hacks.J'espère que je serai pas le prochain de la liste. Bon Je pense que j'ai à peu près dit les choses essentielles pour terminer ce chapitre. =)
Voilà, merci à ceux qui liront l'article. N'hésitez pas à être franc. :ok:

• L'avis de Camillmans

Adri, Adri, Adri... Pour dire la vérité, quand je ne le connaissais pas et que je le voyais gambader sur les forums, je me disais "Mais c'est qui ce gaillard qui débarque ?". Puis j'ai appris à le connaître au fil du temps, je l'ai même proposé pour rentrer dans l'équipe de l'AJV quand j'y étais encore administrateur. Puis il a été viré pour des raisons obscures (mais bon, avec l'AJV, on ne s'étonne plus de rien). Pour lui, je m'étais même embrouillé avec un forumeur (Loulou) parce qu'il le prenait comme soufifre. Maintenant, on ne se parle plus autant qu'avant mais ça reste un gars bien, un bon pote et quelqu'un avec qui j'ai du plaisir à parler. Ce sera tout, bisous Adri. :coeur:

• L'avis de Tinytoad

Eh bien que dire d’Adri ? C’est une personne que je connais depuis environ un an (je dis ça au pif, je ne me rappelle plus exactement de quand et où nous nous sommes rencontrés xD). Italien, fan de foot, BG, aimable, à l’écoute et sympathique, on peut le voir un peu partout, notamment sur le forum Communauté où il passe de plus en plus ces temps-ci. C’est une des personnes avec qui on peut s’attacher très rapidement, et ce fut le cas entre nous deux je peux le dire. :coeur:

• L'avis de shumz

AdrianoKiller est un forumeur sympa (à mon gout) malgré toutes les rumeurs malsaines qui se propagent sur lui (et dont je ne crois pas un mot ). A part ça je ne le connais pas très bien pour savoir qu'il ma démonté quelques fois sur Resistance, et que tout comme quoi il attend la suite de cet opus magnifique. Adriano c'est un peu le genre de mec qui dit ce qu'il pense et qui a besoin d'exterioriser sa colère sur d'autre forumeur (cela n'engage que moi et ma psycho pourri ). Sinon pour essayer d'élargir cette courte éloge, je dirait qu'il fait un bon modérateur à ce que j'ai vu sur sa modération (encore une fois cela n'engag[...]ourri) et que malgré tout ce qui se dit sur lui il restera dans la liste d'ID PS3.
Enfin, pour résumer tout ça et ne pas faire dans le philosophique, je l'ai eu quelque fois en discussion sur le chat de la PS3 tel un clochard, et je peux vous dire qu'il est très fier et à la fois sensible ce qui fait de lui un personnage très touchant.

Ici s'achève ce 21ème portrait.

Merci d'avoir lu et à bientôt

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
27 juillet 2008 à 14:34:24

Sympa... :)

Crystal-Castles Crystal-Castles
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:36:26

C'est tout à fait ça. :noel:

Reimu Reimu
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:37:21

IWHFP + je lis :noel:

Crystal-Castles Crystal-Castles
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:40:23

"A noter que lors de la réalisation de ce portrait, il n'était pas encore modo. "

"Tu as récemment été élu modérateur du forum PES 5. Parle-nous de ce forum, de ta nomination et de tes projets en tant que modérateur "

:noel:

Mamie-Noel Mamie-Noel
MP
Niveau 5
27 juillet 2008 à 14:42:36

Je connais bien AdrianoKiller parce que y'a deux ans de ça que j'avais fréquenté ce forum PES 5 pendant plus d'un an et demi voir deux ans... C'est quelqu'un que je n'appréciais pas, puis qui a beaucoup changé...

Faut reconnaître que l'ambiance de ce forum a beaucoup changé, et que AdrianoKiller aussi, qui est peut-être moins en phase avec cette ambiance. Malgré que je le respecte, qu'il est quelqu'un de sympa, je pense pas qu'il aurait dû être nommé modérateur de cette manière, je pense même que c'était une erreur (mais fréquenter le forum "Communauté, ça aide, non je re-rentre pas dans le débat d'hier :o)) )
Toujours est-il que c'est quelqu'un de très appréciable, qu'il est sympa et qu'il a pas de... "fausses idées" derrière la tête :(

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:45:09

Crystal > Je l'ai recontacté pour rajouter un petit paragraphe concernant sa nomin'. Mais ce que je voulais souligner, c'était qu'on avait décidé de faire son portrait pour ce qu'il était, et non pour son rôle de modo.

[Bad-Boys] [Bad-Boys]
MP
Niveau 7
27 juillet 2008 à 14:56:09

J'ai tout lu ! :o)) Beau portrait de Adri ! :coeur:

Suumas Suumas
MP
Niveau 39
27 juillet 2008 à 14:58:36

Je vais lire. :noel:

Astaroth Astaroth
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:06:39

Ridicule, misérable, pitoyable :rire:
Le belge anorexique essaie encore de se faire passer pour un Italien, c'est risible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:11:03

Très bon portrait. Même s'il prend des allures d'interview, c'est très informatif et très sympa. :p)

Bravo à Castor !

Mamie-Noel Mamie-Noel
MP
Niveau 5
27 juillet 2008 à 15:23:46

Astaroth Posté le 27 juillet 2008 à 15:06:39 Ridicule, misérable, pitoyable
Le belge anorexique essaie encore de se faire passer pour un Italien, c'est risible.

:rire: Ca rage sec :(

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:28:24

Merci de m'avoir choisi. :coeur:

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:33:06

De rien Tiny :coeur:

Astaroth > Rage de ne pas avoir ton propre portrait ? :-)

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
27 juillet 2008 à 15:33:20

Sympa le portrait, même si il m'apprend pas grand chose, étant donné que je parle pas mal avec Placebo (Placi quoi pour ceux qui ont pas compris la blague nulle).

Je me rappelle que pas mal de gens me disaient genre qu'il sympathisait avec moi que pour la lèche mais pour info jusqu'à l'autre jour il m'avait encore rien demandé comme coup de pouce.

Et puis étant donné que j'en pouvais plus de Mod-PES5 qui foutait rien, et qu'Ano était dispo j'étais on ne peut plus d'accord pour le propulser là bas. Et pis Corey aussi :p)

Mamie-Noel Mamie-Noel
MP
Niveau 5
27 juillet 2008 à 15:36:27

Ca a posé énormément de problèmes (ça en pose toujours)
C'est bête d'envoyer quelqu'un sur un forum sans demander concertation au forum en question et sans le connaître (et avec toute l'amitié que j'ai pû porter avant (enfin amitié est un bien grand mot, je dirais plutôt intérêt) à AdrianoKiller c'était peut-être une mauvaise chose de la part de l'administration, m'enfin on sait comment ça marche...

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:44:11

Je rappelle que nous sommes sur son portrait, et non sur un débat "Adri doit-il modérer" , ce que justement, il voulait éviter.

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:46:37
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing Citer Ignorer CastorKing
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 09:33:06 Avertir un modérateur
  3. De rien Tiny :coeur:

Je disais merci à Adri de m'avoir choisi pour l'avis. :( :coeur:

Mamie-Noel Mamie-Noel
MP
Niveau 5
27 juillet 2008 à 15:50:51

CastorKing Posté le 27 juillet 2008 à 15:44:11 Je rappelle que nous sommes sur son portrait, et non sur un débat "Adri doit-il modérer" , ce que justement, il voulait éviter.

C'était une simple réponse à Parkko t'inquiète :ok:

Mercedes Mercedes
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:02:28

Italien :malade: , belge :malade: , fan de l'inter milan :malade:
Que de bonnes choses :')

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment