CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jan Jambon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
King-Kronk King-Kronk
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:40:56

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2133182/2014/11/26/Des-notes-secretes-sur-une-revision-de-la-Constitution.dhtml

"Nous n'avions pas de partenaire pour le confédéralisme. L'alternative était soit rester assis chez nous soit exécuter la partie de notre programme qu'il était possible de réaliser. Ne rien faire eut été une faute. Mon sentiment et notre stratégie sont que le PS demandera une nouvelle réforme de l'Etat", a expliqué le chef de file N-VA, toujours cité par Apache.

Le vice-premier ministre n'a pas caché non plus que sa fonction était purement d'apparat au sein d'un gouvernement fédéral et d'une Belgique dans lesquels il ne se reconnaît pas. "Je dois à présent recevoir le roi", a-t-il ironisé. "Cela me place parfois dans des situations très gênantes. Mais au cabinet, nous avons enlevé tous les drapeaux belges. Le portrait du roi ne se trouve plus que là où viennent les journalistes".

"Je suis dorénavant un vice-premier ministre belge: fondamentalement, je ne veux pas l'être. Est-ce que tout cela a de la valeur? Je me pose cette question tous les jours", aurait également dit Jan Jambon.

Ca devient ridicule là. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 01:03:37

Ce gouvernement est déjà ridicule depuis longtemps...

cuvel17 cuvel17
MP
Niveau 11
28 novembre 2014 à 16:50:26

J'ai l'impression d'entendre un gamin , qu'est ce que ça peut lui faire qu'il y a un roi ?

BeatOut BeatOut
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 01:14:38

Sur avec son compère Théo Franckenstein :rire: .

TandooriDove TandooriDove
MP
Niveau 16
01 décembre 2014 à 07:12:47

Pour modérer mes propos:

Vivement sa destitution et son retour dans son patelin.

Il prend sont travail trop a la légère, j’espère que cela n'aura pas de trop grave conséquence...

AieSman- AieSman-
MP
Niveau 4
01 décembre 2014 à 08:49:20

:lol: les gauchos de ce topic.

Le gouvernement ira au bout de son mandat, que ça vous plaise ou non. :-)

Shalmy Shalmy
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:46:48

T'es devin ou tu viens du futur ? Y a des tas de raisons qui peuvent faire chuter un gouvernement, on en a encore eu l'illustration il n'y a pas si longtemps.

BlackMonkey1996 BlackMonkey1996
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:36:47

C'est un gouvernement de merde et puis c'est tout rempli de bouffon à la solde de Bart De Wever :malade: :honte:

couka-23 couka-23
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:16:54

Que le gouvernement termine son mandat ne me dérange pas, c'est juste "dommage" que M.Jambon ne se présente pas comme un ministre fédéral. J'ai l'impression que seul compte l'intérêt de la Flandre et donc ce fiche un peu du fédéral, ce qu'il intéresse, c'est juste le pouvoir qui permet de réviser la constitution, favoriser les transferts de compétences,etc.

Après qu'il soit royaliste ou non, tant qu'il remplit son mandat correctement.

Krakbis Krakbis
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 10:53:36

Le 18 décembre 2014 à 00:16:54 couka-23 a écrit :
Que le gouvernement termine son mandat ne me dérange pas, c'est juste "dommage" que M.Jambon ne se présente pas comme un ministre fédéral. J'ai l'impression que seul compte l'intérêt de la Flandre et donc ce fiche un peu du fédéral, ce qu'il intéresse, c'est juste le pouvoir qui permet de réviser la constitution, favoriser les transferts de compétences,etc.

Après qu'il soit royaliste ou non, tant qu'il remplit son mandat correctement.

Ce gouvernement n'a pas la capacité d'effectuer une révision constitutionnelle. Faudrait vraiment penser à instituer des cours de droit obligatoire!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment