CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Concert] Lindsey Stirling à Bruxelles !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Synchronisable Synchronisable
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 17:49:28

Rappelez-vous il y a maintenant de ça 4 ans à America's Got Talent ...

Piers Morgan: Désolé mais vous n'arriverez jamais à remplir entièrement une salle de concert où que ce soit...

4 ans plus tard ...

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414772976-ancienne-belgique-concert.jpg

Je sais que le gars en question s'est excusé sur Twitter mais il doit l'avoir bien profond aujourd'hui et c'est bien fait pour sa gueule ! :ok:

Lindsey Stirling un jour, Lindsey Stirling toujours ! :coeur:

Magnae Magnae
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:43:04

J'avais été la voir quand elle était venue à l'AB il y a quelques années, c'était sympa :oui:

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:44:10

C'était comment ?
Perso je trouve pas exceptionnel ce qu'elle fait, elle a juste une stratégie de communication exemplaire et elle s'est adressé au bon public (les geeks en très gros).

Synchronisable Synchronisable
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 18:50:38

Bah étonnamment le public était composé à 70% de gens normaux et à 30% de geeks (ça se voyait à leur comportement, à leur déguisements et ils parlaient de jeux-vidéo/informatique/high-tech).

Je pense en effet qu'elle a une stratégie de communication inégalable mais surtout elle a posté des vidéos sur YouTube au bon moment (au moment où plusieurs personnes cherchaient à découvrir un style de musique peu connu).

Mais c'est surtout sa joie de vivre qui la rend unique. Elle respire la bonne humeur et quelle que soit la situation, elle sourira toujours :)

C'est un modèle pour moi. Comprendra qui pourra :ok:

Magnae Magnae
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:58:44

Elle est bien bonne en tout cas

Synchronisable Synchronisable
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 21:33:38

Personnellement je ne dirais pas ça mais plutôt mignonne ou à croquer :-)

Magnae Magnae
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:39:19

Mais elle est mormonne...

Synchronisable Synchronisable
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 21:46:49

Rien ne l'empêche de se marier et d'avoir des enfants par la suite. Mais je doute que ce soit pour demain vu qu'elle est à droite et à gauche en Europe et aux USA pour le moment.

FrostMaster FrostMaster
MP
Niveau 17
31 octobre 2014 à 22:17:24

Personnellement je l'aime pas trop. Mais bien joué quand même.

Synchronisable Synchronisable
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 22:36:44

FrostMaster :d) Enfin quelqu'un de mature et intelligent ! Ces temps-ci je ne lis que des commentaires haineux à son égard dès que j'en parle. Je trouve ça méchant et inutile.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2014 à 23:00:40

Pas fan du tout, mais ça reste impressionnant quand on connait la difficulté de jeu de l'instrument et l’exigence demandée pour arriver à un résultat.
Je préfère Salut Salon :rire2:

FrostMaster FrostMaster
MP
Niveau 17
01 novembre 2014 à 00:49:16

J'avoue que je vois pas l'intérêt de déverser ma haine sur elle, ça ferait que me fatiguer :p) Je respecte l'avis des autres comme j'aime bien qu'on respecte le mien :ok:

Pouncy Pouncy
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 03:57:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-428489-1-0-1-0-concert-lindsey-stirling-a-bruxelles.htm#message_428495
| Ecrit par « RageFace », 31 octobre 2014 à 18:44:10
| « C'était comment ?
| Perso je trouve pas exceptionnel ce qu'elle fait, elle a juste une stratégie de communication exemplaire et elle s'est adressé au bon public (les geeks en très gros). »

+1000

Pouncy Pouncy
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 04:02:49

Et je savais pas qu'elle était passée à America's Got Talent mais je viens de regarder la prestation ( http://www.dailymotion.com/video/xx21w2_lindsey-stirling-america-s-got-talent_music ) et le gars qui buzze a 1000 fois raison dans son explication, elle bouge tellement dans tous les sens que la moitié du temps son violon sonne à chier :ouch:
La prestation est limite médiocre musicalement :(

cuvel17 cuvel17
MP
Niveau 11
01 novembre 2014 à 14:12:18

VDD , franchement sur la vidéo c'est laid à en crever le violon , ça sonne faux , j'ai dû mal à croire que sur les vidéos sur sa chaîne ne sont pas retouchées

Pouncy Pouncy
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:17:46

Bah les trucs mis en scène sont clairement enregistrés en studio et ils tournent un clip par dessus.
C'est surtout en live que je me pose la question, si elle bouge autant elle ne peut pas assurer un jeu parfait, donc y'a sûrement du traitement derrière, mais à quel point ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment