CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Belgacom TV, nouvelles chaines ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
17 août 2014 à 13:43:06

Bonjour !

Mon père m'a fait constaté qu'on avait de nouvelle chaines avec Belgacom TV (Disney Channel, Manga, Cinéma, Histoire, Chasse et Pêche, MTV HD, June, Canal J,...)

Je me rapelle avoir reçu ces chaines avec une gratuite d'un mois ensuite Belgacom remettait mon bouquet de base.

Est-ce que cette fois l'offre est illimité ou est-ce encore une période de mois de gratuité ?

Est-ce qu'ils sont passé à l'abonnement d'un autre bouquet sans nous en avertir ?

J'ai reçu il y a un mois un courrier m'expliquant que maintenant on payerait 2€ plus cher dans notre bouquet de base car la firme supprimerait un bouquet (je ne sais pas expliquer autrement...)

sur le "Info Channel", il y a que dale.

Moi en tout cas, ces nouvelles chaines me ravi ! Mais reste à savoir où est la magouille ? Suis-je le seul à bénéficier de ces chaines ?

Genjyo_Sanzo Genjyo_Sanzo
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 15:38:49

Tu devrais les appeler pour savoir qu'en est-il.

J'ai vérifier pour toi, il n'y a pas de nouvelles chaînes chez moi.

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
17 août 2014 à 16:16:57

Chez moi non plus.

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 21:26:41

Quand tu modifies ton abonnement, tu reçois toutes les chaines gratuites pendant un mois.

Par exemple si t'as pris le foot avec 11(+) :(

FabioBorini29 FabioBorini29
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 12:43:38

J'ai exactement la même chose que toi l'auteur.

Et pourtant on n'a pas changé l'abonnement, on paie toujours le même montant il me semble.

Je pense que c'est une offre temporaire, jusqu'à la fin du mois d'août sans doute.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
18 août 2014 à 14:06:12

Parce que oui, je n'ai rien changé dans l'abonnement, je prends pas les abo foot,...

Il faudrait que je vois ça avec d'autres personnes pour en savoir plus. Le site ne dit rien. Je voulais aller sur le forum mais j'ignore mon identifiant avec le "e-service" car c'est une autre personne tiers de ma famille qui l'utilise. Je ne peux lui demander.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 14:17:41

J'ai eu la même chose sans changer d'abonnement (avec la chaîne XXL en plus :noel: ).

Ca m'était déjà arrivé il y a 1 et/ou 2 ans mais c'était disponible que durant 1 mois.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
28 août 2014 à 17:40:41

:up: !

Je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en est depuis ?

Vous avez de nouvelles chaines ? Normalement répertorié à 150, 151,152,153,154,155, 156,163,165,172,174,175,177,201,205,206,212,...

Et j'en passe !

Je viens de recevoir une facture, j'ai regardé dedans comme mon père ne sait pas trop s'y prendre car faut dire... les factures de Belgacom ne sont pas très explicite concernant nos abonnements,...

J'ai le bouquet Multi FR. Le bouquet normalement de base.

Après recherche, il s'agit bien du bouquet de base mais avec des chaines supplémentaire pour celles et ceux qui ont le pack "Maxi" de Belgacom pour bénéficier de ces chaines.

En gros, si depuis vos débuts... vous avez un pack maxi (= qui comprends Internet, TV, téléphone... vous avez ces chaines.

Ou alors ils sont passé de confort à celui du MULTI FR sans notre autorisation.

Pour vérifier, aller dans "Mon compte" -> "shopping" -> Tapez votre code PIN (celui que vous utilisez quand vous louez.)

Après vous accédez à votre bouquet actuel et vous pouvez choisir un abonnement particulier. C'est là que vous pouvez regarder si la case à côté de "MULTI FR" est coché.

Si pas, je peux donc retirer et gagner 13€ facilement.

Les parents seront content. Moi perso, c'est pas mal mais bon, j'ai un peu autre chose à faire que de regarder la télé (sauf quand on est grippé, il y a rien de mieux XD) !

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 18:18:40

Pas compris.

Chez moi j'ai abo de base à 13,50€ + le bouquet Nature à 5,95€

Pas de chaine Manga à l'horizon en tout cas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment