CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les supporters des diables rouges

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Belgique] [Belgique]
MP
Niveau 7
05 juillet 2014 à 23:47:14

Ptain j'avais les larmes aux yeux tantôt quand j'ai vu le récap des diables, j'étais ému putain. Comment je suis fier d'être belge, je me voyais déjà aller mater la finale à Bruxelles, on était sur un nuage là :-(

Enculés d'argentins qui jouent le plus lentement possible, alors qu'on était tendus comme jamais, et Rodrigo qui espérait jusqu'à la fin, comme nous tous les belges :snif2:

C'est dur putain ...

Merci aux diables rouges de nous avoir fait vibrer :snif:

J'ai les larmes qui me montent aux yeux en écrivant, on a montré au monde entier ce que c'était de vrais patriotes :snif:

Un montage pour clôturer tout ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404596740-cimermarc-copie.jpg

:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:04:52

La même chose, j'avais les larmes aux yeux à la 95' :-( Je regarde même pas le match des Pays-bas Costa rica tellement je suis dégoûté :-(

Mais bon, en tout cas nos Diables nous ont fait vibrer, rêver et ils nous ont offert une magnifique coupe du monde :ok: Vive la Belgique :fete:

PUSSY-HUNTER PUSSY-HUNTER
MP
Niveau 8
06 juillet 2014 à 04:04:28

je trouve qu'ils ont jouer comme des merde c'est de leur faute si ils rentre a la maison

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:32:24

Ils ont mal joués mais les Argentins n'ont pas été vraiment juste pour la durée des rentrées de touches ou autre.

Après t'as des gens qui s'amuseront à trouver d'autres excuses totalement catapultées :hap:

pseudalenmousse pseudalenmousse
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 13:25:42

Ouais non mais TOUTES les équipes auraient essayés de gagner du temps quand tu mènes 1-0 pour une demi-finale, faut arrêter la mauvaise foi. D'ailleurs les simulations de Mirallas, on en parle?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:56:22

J'ai juste trouvé ça particulièrement poussif.

Et n'ose pas me parler de mauvaise foi en sachant que je ne suis pas systématiquement du genre à aller accuser d'autres causes que la qualité du jeu de "mon équipe".

-Pilote -Pilote
MP
Niveau 40
06 juillet 2014 à 14:58:44

dOMMAGE :(

Oskilatah Oskilatah
MP
Niveau 6
06 juillet 2014 à 16:27:31

Toute façon ils ont déjà eu la chance de se trouver dans un bon groupe et d'atteindre les quarts de finale, ça aurait peut-être été autre chose dans le groupe du Brésil

xGamer7800 xGamer7800
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:34:40

Ils sont partis la tête haute et c'est quand même très bien d'être arrivé en quart après une absence de 12 ans aux mondiaux :)

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
07 juillet 2014 à 22:33:45

c'était juste impossible de se trouver dans le groupe du brésil.
On était tête de série (et mérité), ça suffit pour expliquer le groupe qu'on à eu...
ensuite on termine premier, donc logique on se prend un deuxième ,plus faible.

ils ont fait ce qu'i fallait pour avoir un parcours "facile"

thegamer217 thegamer217
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 18:27:45

Je ne comprendrais jamais les gens comme toi. Être fier de son pays parce qu'on a de bons joueurs de foot :pf:

Etre triste à ce point pour un match de foot et pour des joueurs que tu ne connais pas. Même si j'ai été un peu triste pour le Costa Rica ou le Chili mais la Belgique a vite encaissé et n'a pas su réagir :pf:

Et puis c'est pas une surprise, on a des joueurs qui jouent dans des grands championnats. Par contre les Costariciens ont battu l'Uruguay, l'Italie,...ils sont allé en quart à chaque fois en passant par les tirs au but tandis que la Belgique a juste battu l'Algérie, la Corée, la Russie et les USA. Bref pas d'exploit :pf:

C'est vrai qu'il y a eu de grandes fêtes en Belgique pendant la coupe du monde mais c'est juste un effet de mode. Et quand ça ira moins bien, il y aura plus personne.

Pseudo supprimé
Niveau 23
10 juillet 2014 à 11:12:45

Perso je suis déçu de la qualité du jeu proposé...

Il y a juste un match sur 5 que j'ai trouvé intéressant c'est Belgique - USA, tout le reste c'était limite limite..

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:23:07

:d) pisse-froid.

Awake04 Awake04
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:29:38

YannickNYANGA Voir le profil de YannickNYANGA
Posté le 10 juillet 2014 à 11:12:45 Avertir un administrateur
Perso je suis déçu de la qualité du jeu proposé...

Il y a juste un match sur 5 que j'ai trouvé intéressant c'est Belgique - USA, tout le reste c'était limite limite..

+1000

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 05:25:20

Une frange des gens commencent à se retourner contre les Diables.
Je m'y attendais, je savais que les jours qui suivraient l'élimination allaient voir fleurir des critiques. C'est toujours comme ça.

Je suis personnellement très heureux de cette équipe. En étant une des équipes les plus jeunes du tournoi (la seconde derrière le Ghana), la Belgique à réussi à se hisser dans les 8 meilleurs du monde. Ils n'ont pas toujours proposé un jeu chatoyant mais leurs adversaires ne leur ont pas souvent laissé le choix. Ce tournoi a montré que la génération belge faisait bien partie des sérieux outsiders de cette CDM.

Je trouve cela très triste quel malgré un objectif plus qu'atteint certains se permettent encore de critiquer. Bien sur c'est compréhensible car il y a des choses à remettre en question mais y a tellement plus de raisons de se réjouir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment