CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résiliation Mobistar pour Base ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oh_du_bato Oh_du_bato
MP
Niveau 17
02 mai 2014 à 20:01:23

Bonjour.

Je suis actuellement abonné chez Mobistar en Dauphin 12+, et j'ai donc comme avantage 2h d'appel et 500mb de data. Or, chez Base pour le même prix, j'ai 2h30 et 1go de data.

Mais ne connaissant absolument pas la réputation de Base, je me demandais si le réseau était bon (sur Liège), en particulier pour la 3 et 4G. Et surtout, parce que c'est pas le cas chez Mobistar, du moins dans mon cas : est-ce que le crédit utilisé se met directement à jour ?

Merci d'avance, car ca fait des mois que j'envisage de quitter Mobistar, mais ils avaient toujours une offre pour me retenir ... Et j'étais surtout sous contrat à ce moment là :P

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 41
02 mai 2014 à 20:31:46

J'ai Base tu n'as pas de contrat. Disons qu'au moins si tu n'aimes vraiment pas tu peux quitter tout de suite :o))

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:41:27

Chez Base ça se met directement à jour il me semble.

J'y suis, et je ne compte pas changer, très bon opérateur. :)

Speedemon Speedemon
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:13:35

Sinon, Mobile Vikings est au top. Carte prépayée, pour 15 euros t'as 2go de data, 2000 sms et 1h d'appel gratuit par jour vers Mobile Vikings :cool:

Oh_du_bato Oh_du_bato
MP
Niveau 17
02 mai 2014 à 21:24:41

Ouais, j'ai aussi hésité à devenir Mobile Viking, mais je sais pas si c'est si avantageux pour moi car ma copine quittera jamais Mobistar car ce n'est pas elle qui paie son abonnement, et avec 100min d'appel par mois ca risque d’être short.

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 34
02 mai 2014 à 21:39:47

Profites en pour changer de copine aussi

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:06:13

Mais sans abonnement cette fois, comme ça si tu veux changer tu dois pas en payer les frais. :nah:

:hap:

mu_ish mu_ish
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:25:57

Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 2 mai 2014 à 20:31:46 Avertir un administrateur
J'ai Base tu n'as pas de contrat. Disons qu'au moins si tu n'aimes vraiment pas tu peux quitter tout de suite :o))

Y'a par définition un contrat, sinon rien ne t'oblige à payer ton abonnement, et eux à te fournir un réseau :hap:

GreysAnatomy GreysAnatomy
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:33:26

Mobistar c'est de la daube, j'ai du changer 7 fois de carte SIM depuis septembre.
En plus j'avais fait un paiement par domiciliation, domiciliation qu'ils ont coupé d'un jour à l'autre. Moi qui pensais que mes factures se payaient je me suis retrouvé avec un huissier de justice pour 45€ de factures impayées. :hap:

Vermiflex Vermiflex
MP
Niveau 7
04 mai 2014 à 22:43:39

Je suis chez Mobistar et je m'en porte très bien. Juste parfois pas de réseau dans l'ULB :(

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 15
05 mai 2014 à 00:26:13

Pour information, depuis 2012 il me semble, les contrat de téléphonie n'ont plus de durée minimum ni de frais en cas de changement d'opérateur, sauf si ce contrat est fait avec une promo genre S4 a 100€, la tu a une durée minimum.

Si tu fais un abonnement demain chez mobistar, lundi prochain ti peux résilier le contrat sans frais et faire un abonnement ailleur et cela toute les semaines si tu le souhaite. Bon apres la 20eme fois ils te feront surement chier mais bon :p

Obiman Obiman
MP
Niveau 13
07 mai 2014 à 16:31:21

SherrifAustin Voir le profil de SherrifAustin
Posté via mobile le 2 mai 2014 à 21:39:47 Avertir un administrateur
Profites en pour changer de copine aussi

:rire:

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 07:09:41

J'ai résilié chez Mobistar en faveur de Base il y a genre un an, au moment où le réseau Mobistar déconnait un peu, et je suis ravi de mon abonnement actuel, réseau très stable, y compris pour la 3g ( que j'utilise très souvent )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment