CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Magasin de meubles type Ikea,de qualité?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 12:45:43

Salut à tous,

Je viens vous demander un truc assez insolite mais je ne savais pas trop où poser la question.
Alors j'aimerais retaper ma chambre et y mettre des meubles modernes de genre scandinave (style Ikea en gros), mais le problème c'est que la qualité des meubles Ikea est désastreuse (bureau qui grince, armoire qui balance, meuble bancal etc.).
Donc je suis à la recherche d'un magasin de meuble sur la région liégeoise qui propose des meubles style Ikea, mais de qualité comme le titre l'indique. :hap:
Voilà, si vous connaissez des vendeurs de ce genre merci d'avance pour votre aide ! :ange:

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:38:19

Leen Baker ?

kubica_6806 kubica_6806
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 16:10:35

Tu as le budget ou pas? Car ça se trouve mais c'est sensiblement plus cher. Ikea est imbattable pour le prix. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 18:22:23

Kuro :d) Oh j'ai déjà été beaucoup de fois chez LeenBaker et la qualité n'est pas vraiment meilleure non plus ... :hap:

Kubica :d) Niveau budget ça va, tant que ça reste raisonnable c'est bon, surtout si c'est de la qualité. Par contre impossible pour moi de me fournir dans des magasins de meubles à la limite du concept-store (genre Vivre Contemporain) :hum:

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 18:30:33

Ha je savais pas je m'y connais pas en magasin de meubles :noel: Je pensais que c'était un bon magasin.

Ikea une fois que c'est monté, tu n'y touche plus :( J'ai deux meubles ikea dans ma chambre, on a du en solidifier un car il bougeait pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 18:48:15

Ouaip et moi mon bureau c'est l'enfer, j'ai l'impression de travailler sur un bout de bois de 3cm d'épaisseur. J'adore le style scandinave mais pas la qualité Ikea, sauf pour les petits articles. Et là je dois m'acheter un nouveau lit donc je laisse tomber IKEA parce qu'un lit se doit quand même d'être un minimum solide.

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
14 août 2013 à 19:13:43

Chez Leenbakker ils font de bons truc, t'as juste dû pas avoir de chance de tomber sur un truc de mauvaise qualité.

J'ai un bureau, une chaise de bureau et un meuble télé de chez eux et y'a rien à signaler, bien robuste et tout :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 21:43:29

petit up :noel:

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
22 août 2013 à 22:16:32

fait le tour des attisant du bois...
parfois ils ont des commandes non prises et les revendes moins cher, tu peu avoir des chaises, bureaux, armoires,...

le tout, c'est d'avoir de la chance (que le meuble n'ai pas été accepté, et qu'il te plaise :p ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 13:42:03

oui je vais y aller faire un tour :oui:

kubica_6806 kubica_6806
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 17:34:57

Je connais Lambermont à Libramont qui est bien mais c'est déjà à une petite heure de Liège :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 21:37:02

Ah ouais j'ai regardé rapidement et c'est pas mal du tout déjà merci ! Je note on sait jamais. :-)

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 03:04:37

Mon vieux lit Ikea vieux de huit ans tient grâce à des boulons que mon père a fixé sur le côté :noel:
Une belle chose tout de même Ikea, avec leurs plans de travail de cuisine à scier soi-même et qui réussissent à squetter malgré la qualité de la scie, ou leurs planches d'étagères qui réussissent à emprunter un trou noir quand on met trop de poids dessus et se téléportent en dessous des sortes de chevilles sur lesquelles elles reposent :noel:
Tu as regardé les meubles Robert Mailleux ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 03:29:54

Oui c'est à côté de chez moi Mailleux, d'ailleurs la chambre de mes parents vient de là. Mais c'est pas trop mon style :hap:

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
25 août 2013 à 11:21:19

ikea c'était super y'a 20 ans (leurs meubles étaient résistant, bien fixé)...

maintenant, même en faisant très attention, c'est chaud de pas abimer le meuble pendant le montage (surtout quand c'est une commode à 12 tiroirs :rire: )

c'est cher, pas très résistant, tu ne peu le monter qu'une fois et même dans le magasin les meubles sont abimés.

(j'y suis allé avec mon meilleur pote qui refait sa chambre, les plans de travail étaient pleins de coup, certaines portes étaient arrachées, alors que c'est encore en exposition dans le magasin...)

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 11:25:14

Femina, impeccable. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 13:43:16

poupstm2 :d) Oui c'est exactement ça. J'ai moi aussi abimé mon bureau pendant le montage ...

Sinon Femina c'est pas mal et c'est à côté de chez moi aussi, mais bon ça s'éloigne du style scandinave, c'est juste moderne là :(

DaimlerChrysler DaimlerChrysler
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 22:42:26

Achète ce genre de chambre : http://www.meublesboismassif.fr/chambre-omega.php , t'es sur d'avoir de la qualité. :noel:

kubica_6806 kubica_6806
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 11:07:35

http://img.alibaba.com/photo/528458446/Dormitory_bed_Dormitory_metal_bed.jpg :oui:

DDgamer DDgamer
MP
Niveau 1
02 octobre 2013 à 09:40:56

Salut, c'est vrai que chez Ikea c'est pas le top... moi j'ai acheté mon lit dans un magasin à Herstal (près de liège) : aux meubles de Malines. Si ce n'est pas trop tard :) , voici leur site web : http://www.meublesdemalines.be/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment