CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les jeux de nuit rtl et ab3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:01:33

Ne tentez JAMAIS de participer,c'est une vraie escroquerie,je comprend pas comment ce truc est autorisé!!
c’était la première fois que je participais a ce genre de "jeux" bah j'aurais JAMAIS du!!
un peu plus de détails ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-22863551-1-0-1-0-160-euros-de-tel.htm#message_22863551

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
20 décembre 2011 à 13:03:11

Ils ont déjà eu quelques soucis avec la justice par le passé avec ces jeux si je ne me trompe pas. :(

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:10:13

c'est tout simplement scandaleux,ils acceptent aucun appels (mais bien évidemment on paie 2 euros a chaque fois) et attendent la toute fin du compte a rebours pour prendre un seul appel,mais en attendant ils font croire aux milliers de gens qui essaient qu'ils sont 2 ou 3 a essayer

160 boules putain,j'aurais pu me payer des belles pompes bande de batard

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:11:21

le "bande de batard" c'est pas vous c'est ceux qui organisent ce truc et aussi le présentateur raté qui reste la toutes les nuits

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:49:13

Si on m'avait pris 160€ pour un coup de téléphone (même surtaxé) je ne serais pas sur un forum en train de gueuler "bande de batards" mais plutôt en train d'appeler ma compagnie de téléphone pour être remboursé et éventuellement mon avocat.

A moins que tu aies appelé plus d'une dizaine de fois mais dans ce cas on ne peut plus rien pour toi

Khodorkovsky Khodorkovsky
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:32:45

Ces jeux sont interdits en Flandre en tous cas, depuis qu'une émission télévisée (BASTA) a dénoncé leurs pratiques.

Je croyais que c'était en voie d'interdiction en Wallonie aussi, mais apparemment, non...

Khodorkovsky Khodorkovsky
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:42:27

Pour plus d'informations:

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/T%C3%A9l%C3%A9-tirelire (lire la partie sur la Belgique)

http://www.gamerz.be/television/t-la-fin-des-belspelletjes-260606.html

Je suis motivé aujourd'hui, je crois que je vais envoyer un mail à la ministre en charge (Fadila Laanan) pour lui demander ce qu'il en est en Wallonie... :-)

Khodorkovsky Khodorkovsky
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:52:59

Bon, ben apparemment, y a un projet d'arrêté royal de Carl Devlies qui est en cours d'adoption et qui permettrait à terme d'interdire ces pratiques dans toute la Belgique (tout comme l'astro-télé).

Sinon, pour ceux qui comprennent le néerlandais, je vous conseille de regarder les vidéos de Basta sur youtube par rapport aux "belspelletjes", c'est absolument grandiose de voir comment ils les ont piégés! :ok:

Jimiwing Jimiwing
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:36:13

Ca ?
http://www.youtube.com/watch?v=cH59at8G5mQ&feature=related

Avec des sous-titres anglais , ca peut aider certain , moi en tout cas(j'ai honte de ne pas parler néerlandais :snif: )

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:05:40

Exemple d'un jeu de l'émission du 12 décembre 2009 qui a été visionné par les membres de la CCNR (traduit de l'anglais):
4 filles voyagent dans un autobus
dans chaque main, elles tiennent 4 paniers
dans chaque panier il y a 4 chats
chaque chat possède 3 chatons
un chat s'enfuit
Combien de pieds (pattes) y a-t-il dans l'autobus?
Après avoir reçu 98 appels en ondes avec une réponse incorrecte, l'animateur a donné la réponse à la fin de l'émission qui était écrite sur un papier dans une enveloppe: 1359. Un des plaignants mentionne que la réponse est illogique étant donné que les humains et les chats ont des pieds et des pattes en multiple de 2. Peu importe la démarche, qui n'a pas été révélée, ce qui est inquiétant c'est que la réponse était un chiffre impair

:d) ça c'est fort par contre :rire:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:40:17

c'est vraiment un piège à pigeons ces émissions... faut vraiment crédule pour croire que seulement une trentaine de personnes appellent par minute...

Puis ne parlons pas de l'intelligence des présentatrices qui présentent ces conneries, de vraies abruties ! QI d'une huitre !

'fin, j'ai toujours trouvé ça d'une stupidité affligeante :(

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
20 décembre 2011 à 18:06:28

C'est à l'image des chaines qui les diffusent.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
20 décembre 2011 à 18:11:55

J'ai réglé le problème depuis longtemps : pas de télévision :ok:

Cs-man44 Cs-man44
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:22:17

Désolé Starforce mais t'es un vrai pigeon .. Je pensais que tout le monde était maintenant au courant que ce ne sont que des attrapes nigauds .. et bah non. :rire:

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:40:37

c'est la première fois de ma vie que je me fait avoir par ce genre de truc

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
21 décembre 2011 à 07:30:33

Quand j'ai vu ça la première fois j'avais déjà compris que ceux qui appelaient se faisaient avoir

Khodorkovsky Khodorkovsky
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 08:34:02

C'est un peu comme jouer au lotto, ce qu'un philosophe considérait comme étant une "taxe sur la stupidité" :-)

Romanista[35] Romanista[35]
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:12:23

Participer au jeu télé :rire:

Trip Trip
MP
Niveau 44
21 décembre 2011 à 15:20:17

Jamais je participerai à ces merdes.

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:36:11

Perso j'ai dû essayer 2 fois un truc comme ça, mais bon, j'ai perdu 4 euros au maximum, comment t'as fait pour perdre 160 balles ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment