CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dieu hait la Belgique pour un forum US

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kranos Kranos
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 12:52:56

Merci les Etats-Unis de nous faire part une fois de plus de votre toute puissance intellectuelle mais ne faisons pas d'amalgame tout de même. J'aime beaucoup notre nouveau drapeau en tout cas! :-)

http://www.lalibre.be/actu/international/article/633354/huit-raisons-pour-lesquelles-dieu-hait-la-belgique.html

le_provocateur le_provocateur
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:09:07

J'aime bien le point 7 :

7. Les habitants de la Belgique sont parmi les plus bêtes d'Europe. Ils croient tous que Mars est plus grand que la Terre et que la Terre n'est pas plate. :d) parce que la terre est plate :ouch:

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:10:50

J'ai l'impression qu'on prend ça au premier degré alors que ça me semble clairement ironique.

Rien qu'à voir le point 7 : "Les habitants de la Belgique sont parmi les plus bêtes d'Europe. Ils croient tous que Mars est plus grand que la Terre et que la Terre n'est pas plate."

Et ensuite, pour trouver l'image du drapeau belge le gars à sans doute tapé "Belgium" ou "belgian flag" dans Google Images... bonne chance pour se tromper.

Je me demande bien qui est ridicule dans l'histoire.
Celui qui a écrit ça ou ceux qui le prennent au premier degré alors que ce n'est (sans doute) qu'une vaste blague.

le_provocateur le_provocateur
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:18:32

Le pire c'est quand tu lis les commentaires de certains "adeptes" de cette église, ils boivent ces paroles comme du petit lait, c'est comme ça que les sectes existent, ils croient tout ce que leur prophète leur dit, aussi gros que peuvent être les mensonges.

Il y a aussi ce site : http://zapatopi.net/belgium/

Kranos Kranos
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 13:30:51

Bah de la part de fondamentalistes religieux, rien ne doit étonner. De plus, si tu regardes un peu plus bas sur le forum, tu peux voir qu'un des forumeurs place la Belgique à la place de la Suisse donc bon..... Et puis, c'est normal de la part de certains Américains, qui se croient le centre du monde, de dénigrer et insulter un petit pays, c'est plus facile.

le_provocateur le_provocateur
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:33:25

Pour la carte, quand tu lis sa réponse quand on lui dit que c'est pas la Belgique

"I checked my grandfathers map (from 1342) that has been passed through generations of wise men, it is Belgium." :rire2:

Loras-Tyrrel Loras-Tyrrel
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:41:13

C'est un gros troll : http://www.urbandictionary.com/define.php?term=Landover%20Baptist&defid=494475

C'est la faute des journaliste de la libre, qui ne font pas leur travail.

ius ius
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:05:21

Oui c'est une blague, c'est du déjà vu.

D'ailleurs ce forum a justement été fait pour pointer les dérives de telles sectes et montrer comment elles "fonctionnent"...

Merfin Merfin
MP
Niveau 11
31 décembre 2010 à 15:35:26

C'est clairement de l'ironie, mais certains messages me font tout de même douter, ou bien alors ils sont vraiment dans leur délire à troller à travers des sujets aussi insignifiants ou d'autres plus sensibles. Déjà, donner des références bibliques à des conneries pareilles prouvent leur sarcasme.

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:33:46

Que notre Archevêque nous vienne en aide et nous nettoie de notre infamie :ange:

il-Romanista il-Romanista
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 23:13:34

Bah, il est trop con ce mec, c'est aux USA qui y'a le plus de pedobear. :rire: Il a cité tout les problèmes des US. :rire:

RoKIT RoKIT
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:48:36

ça m'a fait rire :rire:

-Porquepix -Porquepix
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:07:03

Est-ce que quelqu'un peut me faire un C/C de l'article car chez moi,lalibre.be ne fonctionnne pas... :(

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:02:16

marche pas non plus chez moi et vous m'avez rendu curieux

Hit46 Hit46
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 12:01:54
  1. ]Apedemak[ Voir le profil de ]Apedemak[
  2. Posté le 31 décembre 2010 à 19:41:20 Avertir un administrateur
  3. Toujours aussi fort ces américains...

Parce que tu crois qu'il n'y a que les américains pour faire ce genre de chose ?

changing-face changing-face
MP
Niveau 9
02 janvier 2011 à 13:49:17

que d'ironie que d'ironie
faut pas le prendre au premier degré ...

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
02 janvier 2011 à 18:08:31

Je cite la fin de l'article :
"Pour autant, il ne faut pas faire l'amalgame entre un simple forum, isolé, et les américains dans l'ensemble"

Trip Trip
MP
Niveau 44
03 janvier 2011 à 03:56:31

Faut pas généraliser, mais ce qui est clair, c'est que l'auteur de ce truc est a enfermer voir à assassiner. Je pense que tout le monde sera d'accord.

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 04:01:29

Ce site est un fake pour se foutre de la gueule des ultra catho pro machin conservateur tout ça, faut pas prendre ça au 1er degré.

Cela étant, je trouve ça stupide, même si c'est du second degré ^^

Trip Trip
MP
Niveau 44
03 janvier 2011 à 04:02:17

Encore heureux que c'est pas du premier degré, mais ça n'empêche que leur humour est.. douteux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment