CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Presentation] Ma Toyota !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Bazag Bazag
MP
Niveau 11
13 mai 2014 à 14:09:57

Je l'ai conduite sur départementale un peu aussi, mais bon ouais c'est pas en 5 min que je vais m'en faire un avis définitif

Juste que mes premières impressions au volant sont un peu mitigées au final :-)

ShelbyCobra ShelbyCobra
MP
Niveau 32
13 mai 2014 à 14:11:28

"Nan je l'ai conduite sur autoroute"

:pf:

Bazag Bazag
MP
Niveau 11
13 mai 2014 à 14:12:41

J'disais ça au type qui pensait que j'étais dans les bouchons, c'était pas pour prouver que j'avais pu profiter de la caisse comme il se fallait.

Donc ta facepalm au final elle est un peu mal placée. :)

Arion17100 Arion17100
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:16:32

Ouais j’étais finalement pas loin de la vérité c'est même pire. :rire:
Sérieux testé une voiture comme ça sur autoroute ça sert à rien elle à clairement pas été conçu pour cette utilisation.
Je voit pas comment on peut se faire un avis sur une sportive en faisant 20min de ligne droite.

L'age rentre en jeux sur l'expérience au volant et sur le nombre de véhicule conduit tout simplement.

Franchement il lui aurait fallut quoi de plus pour être à la hauteur de tes attentes?

gxaxbxy gxaxbxy
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:21:29

Bazag : mais c'est vrai que pour le même prix t'as une 370z, moins fun dans les virages mais plus intéressante pour toi si tu fais de l'autoroute.

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:23:05

Bref tu confirmes c'est pas une caisse de ligne droite. :hap:

.Quant à la finition je suis monté 2x dedans et elle est bonne pour moi. Apres je sais pas à quoi tu compares.

Bazag Bazag
MP
Niveau 11
13 mai 2014 à 14:25:26

Arion t'as pas compris pourquoi j'ai parlé d'autoroute en fait, relis mes messages du dessus. Mais j'avoue que je l'ai pas conduite suffisamment sur départementale (j'ai pris 2-3 virages lel) pour voir ce qu'elle valait vraiment.

Après, parmi ceux qui l'ont conduite aussi, vous l'avez pas trouvé un peu molle ? Par contre la position de conduite est vraiment sympa.

Bah only c'est pas juste ça, même les matériaux sont pas terribles je trouve, enfin après c'est pas forcément ce qu'on attend en premier lieu d'une voiture comme ça c'est sûr, mais j'y prête toujours une attention particulière :(

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:28:45

Tu compares à quoi ?

Moi j'ai trouvé la finition digne d'une compacte. Sauf que techniquement c'est bien superieur, et c'est le meme prix

gxaxbxy gxaxbxy
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:29:25

honnêtement la finition est top pour une toyota. on a l'impression de se rapprocher de lexus. après pas essayé, juste monté dedans :-(

3615-ULLA 3615-ULLA
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:29:47

C'est clairement pas une caisse conçue pour taper des pointes sur l'autoroute :ok:
Pour faire le con sur les petites routes et faire partir le train arrière oui :ok:

Arion17100 Arion17100
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:30:05

Tu es monté jusqu'au rupteur ou tu l'as conduit comme un diesel pour la trouver molle?
C'est quoi ta sportive de référence qui te sert de comparaison?

3615-ULLA 3615-ULLA
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:45:39

J'ai entendu dire la même chose a propos du moteur, assez mou. Enfin si c'est comme dans Auto Plus ou le journalo dis que la Civic Vtec est molle :rire: juste qu'il monte pas dans les tours :rire:

Bazag Bazag
MP
Niveau 11
13 mai 2014 à 14:48:00

Attention j'crache pas sur la finition hein, puis je la comparais pas à une autre... Après si j'regarde la finition du TT c'est sûr qu'il y a un monde entre les deux par exemple, mais on parle plus des mêmes prix là :(

Oui je suis monté jusqu'au rupteur ou presque, après je faisais gaffe quand même car le type à côté de moi faisait une drôle de tronche. :rire:

J'ai pas de sportif de référence en tête, puis j'ai pas conduit xxx véhicules non plus. On va juste dire que vu tout le bien que j'entends de cette voiture ici, je m'attendais à un graal à bas prix, sauf qu'au final c'est "juste" une voiture sympa :) et je rajoute que c'est totalement subjectif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:50:40

La finition est sympa , elle ne m'a pas choqué du tout . Et les sièges sont vraiment bon je trouve

Mais c'est le volant ultra droit qui me fait bizarre :(

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:50:47

En même temps tu connais pas la voiture, ses limites, c'est pas en 10 minutes que tu la mettras en travers, ce qui est quasiment le but de cette bagnole, avec ses pneus de prius. Donc je comprends.

gxaxbxy gxaxbxy
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:52:33

le truc c'est que des fois en conduisant on ressent rien et il est parfois plus intéressant d'être passager. j'ai eu le truc avec une 330ci 250ch. "ouep c'est bof quoi, oups j'suis déjà à 120kmh (au lieu de 50... :peur: )"

OcharIes OcharIes
MP
Niveau 12
13 mai 2014 à 14:55:17

En même temps une 330ci c'est pas une caisse à sensation non plus.
Clairement la GT86 doit s'apprécier une fois qu'on la maîtrise et sur petites routes et/ou circuit.

Ags Ags
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 15:16:51
  • Tapotage de plastique en règle* :pf:
CHAM-Racing CHAM-Racing
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:45:01

Le mec juge une GT86 après 15min d'autoroute. :pf:

Putain lui, c'est un bon ! :noel:

CHAM-Racing CHAM-Racing
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:47:25

J'ai du mal à y croire, tu es jeune permis et perso j'ai du mettre la pression pour l'essayer car ils n'ont pas le droit de laisser un JC la conduire. Question d'assurance. :(

Bref, du pipo. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment