CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Site LedPerf des avis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SaussissonSex SaussissonSex
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:52:32

Yop !

Ce matin j'ai remarqué que mon ampoule de plaque était HS donc j'ai décidé d'en acheter une nouvelle mais à LED, le rendu est plus sympa mais je voudrais la commander sur le site LedPerf donc ma question est : Avez vous des retours ou avez vous déjà commandé sur ce site ? Il m'a l'air sérieux mais on ne sait jamais...

Voici cette ampoule : http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-renault-clio-2-p-1263.html

J'ai vu qu'ils vendaient aussi des ampoules H7 à LED 6000K mais en lisant la description je soulève ça :

" Attention, l'intensité de ce produit est largement inférieure à des ampoules halogènes. Il est à utiliser seulement pour le look. L'usage quotidien est très fortement déconseillé. "

Cela veut dire quoi exactement que l'intensité est bien moins élevée ? Que la lumière est sympa mais que ça éclaire mal par rapport à des halogènes ?
Je précise que j'ai actuellement des Philips Blue Vision.

Lien des ampoules : http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-a-leds-6000k-p-1050.html

Ne pas me parler de xénon j'ai pas les moyens de racheter des optiques, acheter les gicleur pour lave glace, correcteur et compagnie, enfin j'en ai pas l'envie.

Merci la compagnie :noel:

SaussissonSex SaussissonSex
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:54:18

Bon les H7 j'ai lu que c'était de la grosse merde, que ça éblouissait et que ça éclairait pas donc :noel:

SaussissonSex SaussissonSex
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:58:14

D'ailleurs tant que j'y suis l'éclairage de la plaque avant c'est la même ampoule que l'arrière ? Que j'en commande 2 tant qu'à faire.

Drown Drown
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:59:10

H7 c'est un socket pas un modèle d'ampoule

SaussissonSex SaussissonSex
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:02:52

http://images.forum-auto.to.com/mesimages/677923/H7.jpg Ce type la quoi. Pour Clio 2 phase 2.

onion43 onion43
MP
Niveau 5
21 octobre 2013 à 19:04:19

Trop chère ledperf, je peux avoir bien moins chère que chez eux!

SaussissonSex SaussissonSex
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:05:32

Sur eBay c'est certainement moins cher mais la qualité n'est pas au RDV, j'avais commandé des ampoules bleu une fois, l'ampoule était juste peinte, 3 jours après la peinture avait cramée et ça éclairait rien donc :(

SaussissonSex SaussissonSex
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:13:04

D'ailleurs pas d'éclairage sur la plaque avant je suis con :noel:

jmauvernay jmauvernay
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 21:28:09

J'ai commande 2 fois sur ce site pour l'éclairage de devant veilleuse, feux de croisement, de route et anti-brouillard envoie rapide soigné et l'éclairage à rien avoir avec celui d'origine et en plus aucune erreur sur l'ordinateur de bord ;), à conseiller!

Ubihard Ubihard
MP
Niveau 11
21 octobre 2013 à 23:08:26

Elles sont toutes fabriquées en Chine les leds donc ça que ça vienne de ce site ou d'un autre...

SaussissonSex SaussissonSex
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:33:23

Ok merci des informations :o)) J'ai passé commande pour l'ampoule de plaque arrière, on verra après demain.

Saint-Saulve Saint-Saulve
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 23:36:45

J'avais déjà commander sur ce site : kit éclairage luxe (plaque, habitacle et boite à gant) ainsi que des Leds de compteur bleu pour ma 106.

Jamais eu de problèmes :ok:
Pas mal d'amis commandent sur ce site et personnes ne s'en ai jamais plaint. On le recommande même :ok:

MarcPorcel MarcPorcel
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 23:49:31

Pub spoiled

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
21 octobre 2013 à 23:59:44

Prend les sur Ebay :ok: De toute facon c'est la meme merde.

genre pour le plafonnier, mes positions et mes feux de plaques, j'en ai eu pour 2.5e les 10 et c'est clean.

https://www.noelshack.com/2013-43-1382392766-20130228-201734.jpg
https://www.noelshack.com/2013-43-1382392765-20130228-201750.jpg
https://www.noelshack.com/2013-43-1382392764-20130228-202419.jpg

Maloudaube Maloudaube
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:04:07

Déjà commandé aussi, reçu en 2 jours avec notice d'installation et tout, rien à redire :oui:

VinZz VinZz
MP
Niveau 1
28 mars 2014 à 19:48:15

Je vous déconseille fortement ce site.
J'ai commandé chez eux deux packs de veilleuses pour mon véhicule afin d'obtenir un look plus "blanc".
A réception du produit, une des ampoules éclairait plutôt bleu que blanc. Deux semaines après, ampoule HS.
Retour en SAV (4€ de port car même HS il faut qu'elle arrive entière).
1 mois 1/2 après réception, à nouveau HS.
Je demande donc un remboursement, refusé plusieurs fois puis finalement accepté.
Il fallait donc renvoyer le tout en Colissimo recommandé soit 8€.

Donc au final : 2x 2 ampoules à 12€ + frais de port 7€ facturés par Ledperf. TOTAL commande : 19€.
Montant remboursé par le site : 12€
Montant de frais de retour SAV puis remboursement : 12€

Bref, à éviter.
Autant commander leurs cochonneries made in china directement sur eBay, ce sera 10x moins cher et au moins si c'est HS cela ne sera pas très grave !

Donc en plus de vendre du matos de mauvaise qualité, aucun sens commercial.

alley_boy alley_boy
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:52:30

C'est pas parce que toi tu as eu une mauvais expérience qu'ils sont pas fiable :rire:

Ledperf : 5 commandes, toujours nikel

et ils sont assez connu sur les sites/forums d'auto comme un site sérieux.

eyeshield_93 eyeshield_93
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:56:06

J'ai déjà commandé un pack intérieur complet + veilleuses + éclairage de plaque, c'est top ! J'ai juste eu un soucis de correspondance d'ampoules mais ça a vite été réglé :oui:
Par contre le prix pique sévère :peur:

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 12:28:06

ce site frise la malhonnêteté...
je regarde sur le site pour des h15 en led anti-erreur,j'en trouve

je me dis "cool" mais je vais quand meme faire des recherches pour voir si ca fonctionne bien...et la je me rend compte que ces ampoules ne sont bien que pour les feux de jour (et le rendu blanc,on ne l'a que la nuit...de jour c'est jaune)

et comme par hasard sur les photos du site il n'y a que des photos de nuit et a aucun moment ils ne parlent du mode "feux de route" absent ou du moins,fonctionnant très mal (erreur odb/éclairage moisi)

et quand on recherche sur divers forums ,quand on tombe sur un topic ou ca parle de ce site,comme par hasard t'a toujours un mec (ou meme plusieurs) qui sortent de nulle part et qui disent que le site est super génial

Watercooling Watercooling
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 12:53:19

J'ai fait plusieurs commande j'ai jamais été déçu. Le site est basé à Grenoble.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment