CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les deux diurne, cette plaie...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RoiDesBlaireaux RoiDesBlaireaux
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 08:10:13

Vous trouvez pas que la plupart des feux diurne sont plus agressifs qu'autres chose ? Ceux des Audi étaient parfait, ça attirait l'œil sans agresser mais depuis que tous les constructeurs s'y mettent ils sont plus puissants, et généralement places de manières ridicule (DS3 notamment) genre c'est un keke tuning qui l'a fait :rire:

Cette plaie :malade:

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 08:12:29

T'es albinos ?

RoiDesBlaireaux RoiDesBlaireaux
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 08:15:48

Non mais je trouve qu'ils sont plus agressifs que ceux d'audi a l'époque :hap:

Et surtout a l'époque c'était pour attirer l'œil sur des voitures au design travaille, maintenant c'est des scenic 3 :malade:

babwolvie babwolvie
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 08:17:24

C'est vrai à la base c'était rare on voyait ça que sur les gros gamos maintenant même les c1 et voitures sans permis ont ça :(

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 08:17:56

C'est surtout obligatoire maintenant. A force de voir des tocards qui allumaient pas leurs feux sous la pluie, les état ont rendu ces feux obligatoires.

RoiDesBlaireaux RoiDesBlaireaux
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 08:21:04

Et maintenant y'a tous les boloss qui allument leurs feux antibrouillard en plein jour :hap:

doc_malabar doc_malabar
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 08:41:10

onlyyouu Voir le profil de onlyyouu
Posté le 24 septembre 2013 à 02:12:29 Avertir un administrateur
T'es albinos ?

:d) moi qui le suit ca me gènes pas du tout sauf quand c'est de la deuxième monte acheté chez les mécano du coin pour 2 balles là c'est de la mauvaise qualité :(

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 08:42:13

Les feux antibrouillard de jour ça a toujours existé. Les kéké aussi.

Puis j'ai jamais trouvé ça agressif, à la limite inutile en plein après midi d'été oui.

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
24 septembre 2013 à 10:45:07

Je trouve ridicule que ce soit des feux supplementaires, et encore plus ridicule le fait qu'ils s'eteignent quand tu allumes les phares (mais pas aussi ridicule que les antibrouillards qui s'allument d'un cote dans les virages).

Maintenant sur les bagnoles tu as les feux de position, les feux de croisement, les feux de route, les feux de jour, les feux de gabaris, les feux de virage, les antibrouillards... Et plus il y a de systemes, plus il y a de pannes potentielles.

C'est caricatural, et profondement inutile: depuis lontemps dans certains pays d'Europe du Nord les feux de croisement s'allument des que tu mets le contact, et tu as juste une commande pour passer en feux de route. Comme sur les motos. Ca suffit largement.

Tuning_boy69 Tuning_boy69
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 10:51:47

en Effet je trouves que certaines lampes de leds sont vraiment agressives ...

je penses par exemple à Renault, sur ses méganes et scénic ,les leds font vraiment mal aux yeux, c'est agressif en plus d'être laid (une simple petite rampe toute droite sans aucun style...)

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:58:34

"C'est caricatural, et profondement inutile: depuis lontemps dans certains pays d'Europe du Nord les feux de croisement s'allument des que tu mets le contact, et tu as juste une commande pour passer en feux de route. Comme sur les motos. Ca suffit largement. "

+1

SuBaRu2 SuBaRu2
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:20:18

Des feux ridicules. Bien content de ne pas en avoir sur ma belle petite Punto Evo 2013. C'est jacky ready comme pas possible.

SaussissonSex SaussissonSex
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:38:49

Sur la 208 de mon père ont peut les désactiver les feux diurnes.
Le pire sont ceux de la Clio 4, on dirait Jean Miche qui a collé des LED sur son Espace 1 :malade: ( véridique déjà vu :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:41:25

On a essayé de rendre les feux de croisement obligatoires et les motards ont chialé pendant des mois.

Skyline73 Skyline73
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:52:42

Veilleuses oranges les gars :cool:

doc_malabar doc_malabar
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:18:59

veilleuses orange y a que ca de vrai +1 VDD :oui:

Sinon les antibrouillard qui s'allument en virage ou quand tu stationne c'est vraiment utile ( hors agglomération bien sûr ) de nuit sur des route où il n'y a pas d'éclairage t'es bien content d'en avoir quand tu prends ton virage à plus de 60kmh :oui:

et c'est aussi utile parfois dans les garage souterrain quand la lumière s'éteint et que tu n'y vois plus rien histoire de pas de manger le pilier de l'immeuble :noel:

J'ai failli emboutir le pare-choc de la Laguna une fois dans le noir 5h de route + fatigué + 2h du matin + pressé d'aller me coucher :honte:

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
24 septembre 2013 à 13:39:36

Les "motards" qui etaient contre les feux allumes le jour sur les voitures c'etait les automobilistes urbains passes au 2 roues a cause des bouchons, qui disaient (avec raison) que ce serait plus dangereux qu'avant de commettre leurs infractions (exces de vitesse et remontee de files).

De toute facon l'argument "on roule phares allumes parce-que ca nous protege, donc ne faites pas pareil, ca vous protegerait aussi et donc nous on perdrait en protection relative" m'a toujours fait gerber.

Enfin maintenant c'est obligatoire sur toutes les voitures neuves (que ce soit des leds supplementaires ou les ampoules de base le phenomene est le meme).

Skyline73 Skyline73
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:55:26

https://www.noelshack.com/2013-39-1380023716-img-20130910-202931.jpg

:ok:

landryfields landryfields
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 14:35:15

Roidesblaireaux Voir le profil de Roidesblaireaux
Posté via mobile le 24 septembre 2013 à 08:21:04 Avertir un administrateur
Et maintenant y'a tous les boloss qui allument leurs feux antibrouillard en plein jour :hap:
Lien permanent

+1, y'a aussi ceux qui allument les codes en plein jour "pour la sécurité" :hum:
Perso je trouve les feux diurne inutile, et comme l'auteur les LED me pète les yeux, donc à choisir je préfère les feux diurne de la Polo ou de la Golf qu'une bande de LED comme sur les DS :malade: , le pire reste les kéké tuning qui pose leur LED Philips à 20€ sur le PC avant :rire:

Après sur ma voiture j'ai les antibrouillards directionnels, c'est plus un gadget qu'utile, même si pour quelqu'un qui doit passer par une route étroite et pas éclairé ça peut servir...

308hdi 308hdi
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 14:45:13

moi le seul truc qui me fais peur c'est que sa dois coûté cher a changé cette merde c'est allumé tout le temps donc j'imagine meme pas la fréquence a laquelle on doit leq changer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment