Les forums de JeuxVideo.com
-
z-niv
- Posté le
12 novembre 2009 à 00:46:32

-
Alors voila jexplike mon cas . Sa va faire plusieurs mois que je suis inscrit au code et pas moyen de le passer car il me dise quil me faut obligatoirement passer 2 codes blanc validé . Mais voila cela sont bocoup plus dificile que le vrai et je bloque a 34 . Sa va biento 5mois kil me font chier avec sa . Mais dans le contract il nest pas mentionné ces codes blanc . Que pourrai je faire pour les booster un peu . Parsk la jen ai vrement mare
- Lien permanent
-
Raikou2
- Posté le
12 novembre 2009 à 01:02:35

-
Les questions qu'ils te donnent sont tirées du code de la route.. c'est les mêmes qui tombent.
A force tu vas les connaitre par cœur et tu fera de moins en moins de fautes.
Sinon tu peux leur mettre un coup de pression et gueuler un coup en disant que tu veux tenter le code ^^
- Lien permanent
-
Ion_Negatif
- Posté le
12 novembre 2009 à 01:24:25

-
Persévère, a moins qu'il revendiquent un taux de réussite proche du 0, ce ne doit pas être insurmontable
N'hésites pas a t'investir longtemps, a faire beaucoup de code (sur dvd), et a bien assimilé tout les pieges courants. Tu finira avec l'experiences a ne pas te faire avoir, et tu passera sans probleme les codes blancs
- Lien permanent
-
z-niv
- Posté le
12 novembre 2009 à 09:36:44

-
Ba je ne fais que sa du code du code . Mais vla tjoujour pareil . Mais je vais essayer un coup de gueulante parsk la sa devient abuser . Surtout que je sent bien que si jlé pas dici fin mars quil vont me redemander de tou payer . Et sa il en est hors de question . C'est la seul autoecole a oblige la validation des codes blanc et sa il me lon pas dit a linscription
- Lien permanent
-
z-niv
- Posté le
12 novembre 2009 à 09:39:26

-
Et je signale que apres chaque passage de cde blanc . Il ne donne pas la corection des faute fausse . Donc cmment savoir ou lon c'est plante . C'est nul .
- Lien permanent
-
r1ku94
- Posté le
12 novembre 2009 à 11:02:14

-
j'ai commencé à 34 faute, j'ai fini entre 0 et 3 faute, persévère.
- Lien permanent
-
lemoutch
- Posté le
12 novembre 2009 à 13:41:53

-
# r1ku94 Voir le profil de r1ku94
# Posté le 12 novembre 2009 à 11:02:14 Avertir un administrateur
# j'ai commencé à 34 faute, j'ai fini entre 0 et 3 faute, persévère.
tu t'es endormis dès le début de la série ou quoi
- Lien permanent
-
El_Branleuro
- Posté le
12 novembre 2009 à 13:48:15

-
C'est récent les "code blanc" ? Jamais connue ça.
Parcontre te tenir la pâte pour retarder le passage du code et du permis OUI
- Lien permanent
-
r1ku94
- Posté le
12 novembre 2009 à 20:51:22

-
''
tu t'es endormis dès le début de la série ou quoi
''
forcément avec leurs piège à la con, je veux dire les questions à double sens, et vu que je réfléchis trop boum! j'ai trouvé le truc, répondre comme un mongole
c'est con mais pourtant bien réel
- Lien permanent
-
chrisgt
- Posté le
12 novembre 2009 à 20:57:36

-
C'est chiant le code
- Lien permanent
Sujet : « Probleme permis b »