Les forums de JeuxVideo.com
-
king-bulu
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:17:40

-
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème sur ma voiture,des que je tourne la clé pour la démarrer,tout s'eteind ( alors que j'ai mon plafonnier et mon autoradio allumé ) il n'y plus que le symbole batterie d'allumer et toutes les 4 secondes sa fait un sorte de "clac".
Mais des que je remet la clé normalement(juste sur le contact) tout remarche,donc je me suis dit,ce n'est pas la batterie,peut être un court-circuit, et je ne pense pas que sa soit la batterie.
Je vous remercie grandement même énormément
- Lien permanent
-
luddaateam
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:26:49

-
donc quand tu met le contact tous s'éteind s'est sa?
- Lien permanent
-
335i
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:31:36

-
Pour le plafonier et l'autoradio ça ne veut rien dire, surtout si tu as un diesel. Demande a quelqu'un de ton entourage d'essayer de la démarrer avec les cables, tu seras fixé.
- Lien permanent
-
king-bulu
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:33:35

-
c'est un essence,oaui des que je veux mettre le contact,tout s'eteind et sa fait un sorte de clac
- Lien permanent
-
335i
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:34:58

-
ca peut quand meme etre la batterie, essaie toujours les cables ça ne coûte rien !
Sinon c'est le démarreur.
- Lien permanent
-
luddaateam
- Posté le
10 novembre 2009 à 21:12:15

-
je dirais également le démarreur pour moi s'est sa vu que tous se coupe au contact
- Lien permanent
-
takumi22
- Posté le
10 novembre 2009 à 21:50:25

-
Oui il y a des chances que sa soit le démarreur, j'ai aussi pensé a un fusible mais sa ne ferait pas de clac lors de la coupure.
Mais regarde la batterie on sait jamais, sa serait bète de faire changer le démareur car sa coute un peu cher si tu le change pas tout seul.
- Lien permanent
-
king-bulu
- Posté le
10 novembre 2009 à 21:58:31

-
oki je vous remercie :),jespere que c'est la batterie,pour quoi sa serait le demareur alors que le vendeur la changé a 86000 km et maitenant elle en a 102000 km,sa pete au bout de 16000 km?
- Lien permanent
-
Cyberpsycho
- Posté le
11 novembre 2009 à 00:09:12

-
Le démarreur a t-il vraiment été changé ? (facture ?)
Le démarreur a t-il été changé par un neuf ou un d'occasion ?
Causes possibles:
Courroie d'alternateur détendue, le démarreur fatigue mais tu l'aurais remarqué je pense.
Courroie d'alternateur trop tendue, le démarreur subit une surintensité au démarrage (pas assez de glissement entre la courroie et l'alternateur; c'est comme démarrer en 7ème vitesse sur un vélo quoi sauf que ce serait l'embrayage dans ce cas là enfin bref) mais peu probable.
Problème électrique sur le démarreur mais les fusibles sont là pour normalement, défaut de masse peut-être.
Ce ne sont que des suppositions mais le mieux c'est d'aller en garage ou voir avec quelqu'un qui s'y connait.
- Lien permanent
-
Cyberpsycho
- Posté le
11 novembre 2009 à 00:10:05

-
*Ce ne sont que des suppositions... si cela vient du démarreur bien sûr, ça peut venir d'ailleurs.
- Lien permanent
-
CaSoldier_Dx_Lo
- Posté le
11 novembre 2009 à 23:05:12

-
J'dirais démarreur aussi.
- Lien permanent
-
capcoman
- Posté le
13 novembre 2009 à 18:00:11

-
la pompe a essence peut etre...
- Lien permanent
-
z-niv
- Posté le
18 novembre 2009 à 02:02:32

-
Enten tu le demarreur tourne quand tu tourne le contact ? Si ui ce n'est pas celui ci sinon il ne tourneré pas du tou . Verifie le capteur PMH . Peetre cela qui empeche tous simplement le moteur de demarer vu quil ne recoit pas dinfo de celui si
- Lien permanent
Sujet : « Probleme sur ma megane (ne demarre plus) »