Volvo 940 Turbo 4p 1993 - Automobiles sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Automobiles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Volvo 940 Turbo 4p 1993 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mikev221 Voir le profil de Mikev221
  • Posté le 10 novembre 2009 à 19:17:21 Avertir un administrateur
  • http://img262.imageshack.us/i/volvo940.jpg/

Ma première voiture que je vais chercher demain! J'me sens presque comme un enfant.

Elle est pareille comme celle de la photo, même la couleur et les roues en alliages.
    2.3L turbo (basse pression évidament) 162cv en '93, presque 120,000km, automatique 4 vitesse.
    Freins à disque au 4 roues avec système anti-blockage.
    Système d'échapement garantie à vie et neuf présentement. Aucune rouille apparante.
    Pneu hiver et été (4 paire) en trés bonne condition.
    Exellente chauffrette, dégivreur de vitre arrière, siège chauffant en cuir (Parce qu'au Québec, on vis sous la neige 50% du temps).
    Verrouillage centralisé, vitre et mirroirs électrique, climatisation.
    Cruise control.
    Tout fonctionne.

Prix: 4,000$ (environ 2,500 euro)

Une occasion en or de posséder une volvo à propulsion (w/ L.S.D.) avant qu'elles ne s'éteignent.

Qu'est-ce que vous en pensez? Ça m'a l'air d'un exellent achat mais j'ai une question qui me gratte les nerfs: Est-ce qu'il y a une malédiction quelqu'onque qui sévit sur les vielles volvo? Vol vendalisme etc.?
  • Lien permanent
  • luddaateam Voir le profil de luddaateam
  • Posté le 10 novembre 2009 à 19:25:09 Avertir un administrateur
  • 2500€ pour une voiture de 93 s'est cher, a vu d'oeil ton assurance risque de pas vouloir t'assurer, trop de cv pour un jeune conducteur :(
  • Lien permanent
  • Marty_McFIy Voir le profil de Marty_McFIy
  • Posté le 10 novembre 2009 à 19:33:38 Avertir un administrateur
  • # luddaateam Voir le profil de luddaateam
    # Posté le 10 novembre 2009 à 19:25:09 Avertir un administrateur
    # 2500€ pour une voiture de 93 s'est cher

Lol.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 19:35:19 Avertir un administrateur
  • s'est vrai ta des voitures récente genre 206 a c'est prix la, perso je mettrais jamais se prix pour une voiture de cette age, sa sent la rouille :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 19:53:26 Avertir un administrateur
  • Regarde un les mazda MX5 NA par exemple, certes elles sont surcotées, mais un modèle de 1993, bien entretenu et suivi, vaut à mon avis plus ses 4000€ environ qu'une 206 diesel de 2002 surcotée et au même prix à cause de la popularité de ce modèle dans le pays.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 20:00:55 Avertir un administrateur
  • une mais autre une mazda et une volvo ta un monde de différente s'est limite comparer une ford mustang a une ford granada :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 20:03:50 Avertir un administrateur
  • Je souhaite pas lancer un nouveau débat stérile donc pas la peine d'essayer de tirer tout un tas d'interprétations de mon post, je voulais juste dire que c'est absurde de trouver "trop cher" 2500€ pour toute voiture de plus de 15 ans.

A l'auteur : je trouve l'offre intéressante, faut voir la voiture de près aussi. Reste à voir ce que l'assurance en pense, je sais pas trop comment ils sont au Québec.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 20:10:18 Avertir un administrateur
  • ben oui tu sais si s'est 2500€ pour la voiture et que le vendeur dit ouais il y a pas de rouille et que tu t'abaissement et que tu voit les bas de caisse qui sont rouiller a mort, le mieux est de verifier soi meme et pareil s'est peu etre les prix du quebec et s'est juste mon avis personnel :noel:
  • Lien permanent
  • 335i Voir le profil de 335i
  • Posté le 10 novembre 2009 à 20:28:58 Avertir un administrateur
  • C'est un Quebecois donc il a la chance de ne pas connaitre les 206, donc laissez le avec vos comparaisons :noel:
    En plus vous connaissez pas forcément la cote des autos au Quebec !
  • Lien permanent
  • ban93 Voir le profil de ban93
  • Posté le 10 novembre 2009 à 23:03:58 Avertir un administrateur
  • 5 000$ c'est cher...tu pourrais avoir une autre voiture avec moins de kilo, d'un autre coté, si elle est en excellente état(tu peux l'emmener dans un garage pour inspection avant de l'acheter, si tu savais pas..) c'est une bonne affaire.
  • Lien permanent
  • terreur12 Voir le profil de terreur12
  • Posté le 10 novembre 2009 à 23:24:46 Avertir un administrateur
  • le killo me semble trop bas pour cette année et les probleme electriques sont assez récurant si tu na pas pris soin de la voiture :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 02:42:04 Avertir un administrateur
  • C'est correct pour le kilo, si c'est une personne agée, elle peut avoir un très bas kilométrage et en plus, habituellement, les voitures restent bien entretenu.
  • Lien permanent
  • El_Branleuro Voir le profil de El_Branleuro
  • Posté le 11 novembre 2009 à 12:54:45 Avertir un administrateur
  • Les assurances sont sûrement pas aussi casse-burne au Quebec , surtout une boite auto :)

Apres je me trompe peut-être , mais si il l'a pris c'est que l'assurance doit passer :)

C'est sur qu'elle a pas baucoup roulé , donc méfiance quand même :ok:

Pour le prix c'est une Volvo à faible Kilométrage , je trouve pas ça trop chere à 1ere vue :(
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 19:30:21 Avertir un administrateur
  • C'est fait je l'ai acheter, malgré le bruit de claquement du moteur. Qui n'est pas supposé causé de problême.

Donc comme je disais tout fonctionne, mais je vais quand même allé le faire inspecter chez un bon garage indépendant, question de savoir plus en détail la condition du vehicule.

Niveau rouille en apparence c'est des traces qui ne sont pas à négliger. On peut voir qu'elle n'a pas reçu sont traitement antirouille à chaques année mais il y a rien d'alarmant.

Pour ce qui est des assurances c'est 410$ par année, donc abordable.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-60979-1-0-1-0-volvo-940-turbo-4p-1993.htm#message_60980

Trop de cv? 162? C'est une blague ou...?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 20:51:09 Avertir un administrateur
  • Ben malheureusement non, en France, à cause des kékés et des "racailles" principalement, dès que ta voiture a 90cv ou plus, tu paies le prix fort en jeune conducteur, et dès que tu passes à un "gros" nombre à 3 chiffre (130cv...) on peut même te faire un refus direct quand tu demande un devis pour certains véhicules.
  • Lien permanent
  • aurelien590 Voir le profil de aurelien590
  • Posté le 13 novembre 2009 à 10:33:24 Avertir un administrateur
  • Tu peu essayer de résoudre ton problème de claquement moteur en utilisant de l'huile plus fluide pour peu bien sur que ce soir un léger claquement du haut moteur, si ça claque en bas tu t'es fais arnaquer.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 novembre 2009 à 19:07:01 Avertir un administrateur
  • ban93 :d) Drôle dans le sens de : PHouahahaha! Quel idiot!

Bref, merci de vos réponses.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 00:02:58 Avertir un administrateur
  • Ça a l'air bien fait, mais je ne vois pas du tout le but ou l'utilité.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Volvo 940 Turbo 4p 1993 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Volvo 940 Turbo 4p 1993"