Les forums de JeuxVideo.com
-
Tubular_pig
- Posté le
4 novembre 2009 à 10:18:40

-
j’ai mis ma moto en dépôt-vente chez :
Marly Motos
14 av St Germain 78560 PORT MARLY (LE)
01 39 17 31 31
C’est une Honda 600 Hornet de septembre 1999
Elle a seulement 28000 km et est en très bon état général
Grosse révision de faite (pneu Av neuf, kit chaine neuf, plaquettes et freins neufs, vidange...)
GARANTIE 3 mois
Prix 3400 euros
Couleur voir photo
Alors si elle vous intéresse (ou quelqu’un de votre entourage ou une personne qui passe le permis) n’hésitez pas à appeler le garage ou à allez la voir elle est en expo au magasin
http://img43.imageshack.us/i/hornet1999.jpg/
P.S vous pouvez aussi me contacter par e-mail en cliquant sur mon nom dans ma CV
- Lien permanent
-
Tubular_pig
- Posté le
9 novembre 2009 à 13:31:16

-
si vous connaissez quelqu'un qui recherche une moto sympa qui a de la gueule et qui est pas trop cher
- Lien permanent
-
Tubular_pig
- Posté le
10 novembre 2009 à 10:06:01

-
kobhalt94 j'ai passé une annonce sur les 2 sites elles devraient être en ligne demain matin
- Lien permanent
-
Tubular_pig
- Posté le
16 novembre 2009 à 09:36:48

-
c'est pas la bonne période pour vendre sa bécane on dirait...
kobhalt94 > j'ai eu 2 contact suite à l'annonce sur emoto et c'était 2 tentatives d'escroquerie (je ne met pas en cause le site qui à l'air sérieux mais certain "internautes" peu scrupuleux)
des gens qui se disent intéressés, qui signe Pierre, Eric , ou Michel et qui te demande de rappeler un numéro de Tél avec un indicatif bizarre... Mais pas de bol avec google on voit bien que c'est de l'arnaque qui vient d'Afrique... d'habitude ça touche plus les acheteurs que les vendeurs comme moi mais bon faites gaffe !
bref si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé par ma bécane je vous remercie de faire tourner mon annonce
- Lien permanent
-
Tubular_pig
- Posté le
19 novembre 2009 à 11:21:07

-
Pour ceux qui habite dans le 78 où pas loin vous pouvez faire circuler autour de vous svp ?
je m'en sépare à regret mais j'ai besoin d'argent
merci
- Lien permanent
Sujet : « [VENDS] moto Honda 600 Hornet dans le 78 »