Les forums de JeuxVideo.com
-
BenjiM3
- Posté le
3 novembre 2009 à 18:55:43

-
Salut a tous! Mon cousin viens d'avoir son permis et,bien sur il cherche sa premiere voiture! Il voudrais une caisse qui pousse un peu (un peu,pas un monste non plus!) pour 3000€. Quelle voiture conseillerez-vous?
- Lien permanent
-
Carrera2Type964
- Posté le
3 novembre 2009 à 19:52:11

-
Et pour l'assure tu fais comment ?
Papa ou Maman c'est ça ?!
Blaireau va.
- Lien permanent
-
BenjiM3
- Posté le
3 novembre 2009 à 20:19:20

-
Carrera2Type964
De 1 c'est pour mon cousin,il fait se qu'il veux! (et dans le fond tu as raison) De 2 c pas la peine d'insulter les gens!
Polska-Mafia
Merci!
- Lien permanent
-
Polska-Mafia
- Posté le
3 novembre 2009 à 20:30:42

-
BenjiM3
laisse le il est frustrer
- Lien permanent
-
Buckfast057
- Posté le
3 novembre 2009 à 21:08:56

-
# Polska-Mafia Voir le profil de Polska-Mafia
# Posté le 3 novembre 2009 à 19:11:45 Avertir un administrateur
# http://www.leboncoin.fr/vi/76240327.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/vi/76215238.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/vi/76096623.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/vi/76007860.htm?ca=15_s
voila ce que tu peux avoir dans les prix, moi j'ai une 325i e36 et franchement sa pousse du tonnerre, et c'est pas cher comme caisse
je te conseille sa
==> Vouloir à tout prix acheter une béhème et être prêt à prendre des caisses en fin de vie, dont la moitié voir la totalité ont plus de 200 000km, avec l'entretient béhème derrière ...
C'est d'une connerie ... C'est ton choix perso, cool. Mais induit pas les autres en erreur comme ça.
Après si ton but c'est de faire le wesh avec une voiture qui te coûtera 4 à 5x son prix d'achat tous les ans en entretien et en assurance (en tant que JC espère pas t'en sortir a moins de 1 000/2 000€ par ans au tiers si jamais par miracle on accepte de t'assurer a ton nom là dessus) ben c'est cool. Sinon cherche quelque chose de plus "raisonnable".
- Lien permanent
-
Buckfast057
- Posté le
3 novembre 2009 à 21:10:26

-
Et sinon sortez du monte des télétubbies où un JC peut assurer à son nom une voiture de plus de 80cv hein.
Et assuré au nom des parents, c'est de la fraude et t'es pas couvert en cas de soucis (un peu con de payer un service qui est justement censé te couvrir en cas de pépin et de jamais pouvoir en bénéficier), donc autant rouler pas assuré et sans permis tant qu'à faire.
- Lien permanent
-
Carrera2Type964
- Posté le
3 novembre 2009 à 21:18:48

-
Frustré ?
Ce sont des e36 qu'on voit sur tes liens...
- Lien permanent
-
Buckfast057
- Posté le
3 novembre 2009 à 21:22:16

-
Euh ... lapin ? J'ai juste quoté et commenté là.
Moi je m'en fous, je suis pas particulièrement fan de BMW :/ C'est d'un banal.
- Lien permanent
-
335I
- Posté le
3 novembre 2009 à 21:29:58

-
Sinon encore plus raisonnable pour un jeune conducteur s'il l'assure lui même, c'est une Golf 2 1,8l 90cv a carbu double corps, ca pousse deja pas mal et c'est assurable en premiere voiture, en plus c'est increvable.
- Lien permanent
-
335I
- Posté le
3 novembre 2009 à 21:30:45

-
uckfast057
Posté le 3 novembre 2009 à 21:22:16
Euh ... lapin ? J'ai juste quoté et commenté là.
Moi je m'en fous, je suis pas particulièrement fan de BMW :/ C'est d'un banal.
-------
de E36 OK, mais toutes les BMW ne sont pas banales comme les e36...
- Lien permanent
-
Buckfast057
- Posté le
3 novembre 2009 à 21:32:26

-
Euh attends, t'as déjà mis les pieds chez un assureur avant de dire qu'une Golf 2 90cv c'est assurable en JC ?
Parce que les Golf c'est les pire quoi, ça doit être les bagnoles les plus volées sans parler du fait qu'un bon nombre de kékés les plantent comme des cons ...
Bon après si t'es opé pour te présenter chez un assureur en faisant croire que tu viens d'avoir le permis et que tu veux assurer ça, et que tu veux me démontrer que ce que je dis est faux, je t'attend
- Lien permanent
-
Carrera2Type964
- Posté le
3 novembre 2009 à 21:40:53

-
Je parlais pas à toi Buckfast mais à PolskaMafia.
- Lien permanent
-
El_Branleuro
- Posté le
3 novembre 2009 à 21:46:00

-
Il est jeune conducteur , ou c'est SA 1ere voiture acheté?
Je pense que c'est la solution 1 , et dans ce cas =
Jeune conducteur + e36 =
MAIS , demande lui de voir les assurances , et revient nous dire le résultat , même sur le nom des parents elle passe pas , ou alors au tier , car BMW et Audi ont une majoration de base 30% plus chere que les autres marques (voiture baucoup volé et accidenté , et voiture d'ara...Clairement dit par un assureur , véridict)
Buckfast , des kéké qui prennent des BMW des 90's presque morte et qui paie 1000/1500 euros au Tier j'en connais 2-3 , et ils sont irraisonable , donc te fatigue pas
- Lien permanent
-
Buckfast057
- Posté le
3 novembre 2009 à 22:04:40

-
Ca revient au même en fait vu que pour un assureur t'es Jeune Conducteur tant que t'as pas assuré une voiture à TON nom pendant au moins deux ans.
- Lien permanent
-
335i
- Posté le
3 novembre 2009 à 22:19:36

-
Buckfast057
Posté le 3 novembre 2009 à 21:32:26 Euh attends, t'as déjà mis les pieds chez un assureur avant de dire qu'une Golf 2 90cv c'est assurable en JC ?
Parce que les Golf c'est les pire quoi, ça doit être les bagnoles les plus volées sans parler du fait qu'un bon nombre de kékés les plantent comme des cons ...
Bon après si t'es opé pour te présenter chez un assureur en faisant croire que tu viens d'avoir le permis et que tu veux assurer ça, et que tu veux me démontrer que ce que je dis est faux, je t'attend
--------
j'ai juste un ami qui a eu une G2 90cv assurée a son nom en premiere voiture, en region parisienne en plus, mais à part ça...
- Lien permanent
-
Buckfast057
- Posté le
3 novembre 2009 à 22:24:03

-
Je connais aussi quelqu'un qui a assuré une Golf 5 145cv en 1ere caisse hein. Mais parce que "papa connait l'assureur".
Quand je suis allé assurer ma 206 75cv \o/, y'a un wesh qui s'est fait jetter avec une Golf 2 hein ... même au tiers ils en voulaient pas.
Pareil, j'ai un ami qui a acheté une 206 cc 110cv comme 2eme voiture, ben il s'est fait jetter parce que "les coupés cabriolets pour les jeunes on a trop d'ennuis, allez voir ailleur".
Donc avant d'acheter bêtement une épave, mieux vaut se renseigner.
- Lien permanent
-
335i
- Posté le
3 novembre 2009 à 22:28:40

-
Premièrement, c'est pas parce qu'une voiture est vieille et/ou kilométrée que c'est une épave, arrête avec tes préjugés.
Deuxièmement, crois pas que tes petites expériences valent pour tout le monde et tous les assureurs.
Troisièmement, la première voiture assurée à mon nom était une Civic Type R de 2001, donc les "papa connait l'assureur" je connais, seulement c'est pas le cas de mon pote sinon j'aurai pas parlé de lui, et puis le connaissant il aurait directement pris une GTI
- Lien permanent
-
Buckfast057
- Posté le
3 novembre 2009 à 22:31:02

-
Désolé mais pour en revenir aux béhèmes postées plus haut, 245 000km tu lui en donne pas encore 40 000 sans gros frais.
C'est pas "mes petites expériences", c'est la réalité. Après ça dépend surtout de ton contrat. Moi j'ai fait le choix de prendre une voiture quasi neuve, sans km et assurée tous risques, c'est sur qu'ils font moins les difficiles quand tu lâches 1k€ par an pour aucune prestation.
- Lien permanent
Sujet : « premiere voiture (3000€) »