Les forums de JeuxVideo.com
-
Mpeg
- Posté le
7 mars 2009 à 18:06:30

-
"Nan mais le plus fort c'est que ce sont des cyclistes pro. Miam."
Bah vous êtes deux idiots qui généralisent... encore plus con.
- Lien permanent
-
WaIdSe[Of]SeZ]
- Posté le
7 mars 2009 à 19:21:39

-
Les femmes au volant
- Lien permanent
-
Oh-Boy
- Posté le
7 mars 2009 à 20:14:52

-
"À chaque fois j'ai le gout de les frapper cette gang de parreusseux dans leur voiture qui chiale parce qu'ils perdent deux minutes à cause de personne en meilleur forme qu'eux et qui on une conscience écologique pour leur planète. Sur ce F*** Y*** les conducteurs stupides!"
C'est vous qu'il faudrait cogner, bande de trou du culs. Toujours à griller des stops, des priorités, des feux rouges, à remonter des rues en sens inverse "parce que vous etes cyclistes"
Toujours à squatter la moitié de la chaussée en roulant à 2 ou 3 trous du cul de front, vous vous rendez meme pas compte qu'en déboulant d'un virage
Vous vous sentez pas concernés par le code de la route, faut pas vous etonner que personne vous fasse de cadeaux. Pédales
- Lien permanent
-
ban93
- Posté le
7 mars 2009 à 21:20:45

-
parreusseux dans leur voiture qui chiale parce qu'ils perdent deux minutes
tout est dit....
- Lien permanent
-
enzox91
- Posté le
8 mars 2009 à 12:25:35

-
Ouéééé et t'a oublié les boulets qui roulent sur la route quand ils ont une piste cyclable juste a coté !
- Lien permanent
-
enzox91
- Posté le
8 mars 2009 à 12:30:24

-
Et mdr les bobo a paris qui jouent les écolos a prendre des vélib' mais c'est gros empaffé grillent tout les feux et ne respectent rien, ni les priorités ni les sens interdits etc alors quand la marée chaussée les attrapent et leur met des 90€ dans la gueule bah j'suis bien content !
- Lien permanent
-
blakwarior
- Posté le
8 mars 2009 à 13:26:24

-
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/03/08/01011-20090308FILWWW00052-gers-collision-meurtriere-sur-la-route.php
Ca vous fait bander ça?
Prendre ses responsabilité et risquer sa propre vie sur la route c'est une chose, ne pas respecter la vie des autres en est une autre... Ces gars ils avaient des familles, des femmes et des enfants comment on peut être heureux de leur mort?
Vous êtes vraiment des autistes et à tout ceux qui disent que les cyclistes ne respectent pas le code de la route c'est juste une justification à la con pour justifier votre connerie. Qui n'a jamais dépasser (même de 3km/h) les limitations de vitesse? Qui n'a jamais roulé sur un ligne blanche? Qui n'a jamais coulé un stop? Méritez vous la mort pour autant?
Bref ce topic était vraiment sympa jusqu'à ce que vous disiez de la merde...
- Lien permanent
-
GTE
- Posté le
8 mars 2009 à 14:01:01

-
tout le monde a le droit d'aller sur la route sa c'est sur,mais au vue de la lenteur des cycliste,si jamait il se trouve a la fin d'un virage,c'est super dangereux pour eux.
-j'ai rien contre eux,il fond leur loisir,mais qu'en il sont deux et roule cote a cote sans vouloir bouger pour faciliter le passage des véhicule ceux la il abuse.
.normalement c'est du 1 devant,l'autre deriére,la même chose en scoot ou en mog bien sur.
- Lien permanent
-
enzox91
- Posté le
8 mars 2009 à 14:36:53

-
J'me suis pas réjoui de la mort d'un cycliste mais plutot d'une contravention... y'a une sacrée difference !
- Lien permanent
-
WaIdSe[Of]SeZ]
- Posté le
8 mars 2009 à 15:08:10

-
Tous des PD les cyclistes
- Lien permanent
-
ban93
- Posté le
8 mars 2009 à 15:27:11

-
Bravo petit enfant, sert à rien de lui répondre...
- Lien permanent
-
BabyloneAD
- Posté le
8 mars 2009 à 15:28:18

-
du calme, là n'est pas la but de se topic hein... calmez vous.
- Lien permanent
-
ban93
- Posté le
8 mars 2009 à 15:36:30

-
La mercedes amg je l'avais déjà vu le son
et le gumball était parti de montréal si je me rappele bien...
- Lien permanent
-
IcespeaK
- Posté le
8 mars 2009 à 15:53:45

-
c'etait pas le gumball c'etait le players run qui sont passer a montreal
- Lien permanent
-
BabyloneAD
- Posté le
8 mars 2009 à 16:00:38

-
ça me donne tout simplement envie de participer à se genre de rally
par contre pas les gumball ou l'inscription sont à 60 000 euro mais plutôt les petit genre 4L par exemple
- Lien permanent
-
ban93
- Posté le
8 mars 2009 à 16:03:19

-
Ça doit etre cool etre avec des passioné et tout mais le problème c'est les limites de vitesse....
- Lien permanent