Les forums de JeuxVideo.com
-
MuscleCarDriver
- Posté le
18 janvier 2009 à 20:43:46

-
gunsof-patriots
Posté le 18 janvier 2009 à 20:35:04
je ne vois pas ou il y'a provocation tout mes posts sont jusitifés d'une vidéo.
>>>
gunsof-patriots
Posté le 18 janvier 2009 à 19:24:27 c'est autant sportif qu'une ax où l'on désosse la voiture pour qu'elle avance correctement..
--
T'appelles ça comment toi?
- Lien permanent
-
gunsof-patriots
- Posté le
18 janvier 2009 à 21:06:16

-
t'as vraiment un problème à chercher la petite bête.
je démontre seulement que BMW ainsi que la série 7 est une sportive. contrairement au ricanement stupide des frustrés des AX..
- Lien permanent
-
MuscleCarDriver
- Posté le
18 janvier 2009 à 21:19:40

-
Ca pour une petite bête, tu nous en fais une belle.
http://fr.youtube.com/watch?v=fOn4digOIvM
Quand aux frustrés, tu devrais t'enlever la paille de l'oeil, t'es le seul ici à te montrer arrogant et irréspéctueux; c'est un signe primaire de frustration, pas besoin d'avoir fait psycho pour le deviner, (sans parler de la provoc, mais ça encore c'est de bonne guerre quand on est limité).
- Lien permanent
-
GunsOf-Patriots
- Posté le
18 janvier 2009 à 22:06:44

-
Bref, jvais pas débattre la dessus plus longtemps car même la muraille de chine comprendrait mieux que toi.
J'ai démontré ce qu'était la sportivité (puissance, chassis..) alors qu'on vienne pas me faire rire en disant le contraire.
De toute façon, ni toi, ni moi allons changer le monde et surtout les préjugés. Pour finir, je suis peut-être frustré de voir comment tourne le monde de l'automobile français actuelle, mais bon ça c'est autre chose.
- Lien permanent
-
onlyyouu
- Posté le
18 janvier 2009 à 22:15:08

-
Tu termines toujours comme ça pour recommencer le jour suivant avec des clichés à deux balles. Maintenant laisse définitivement ta frustration de côté.
- Lien permanent
-
Mpeg
- Posté le
18 janvier 2009 à 23:04:23

-
Ah ouais il gère le mec quand même....
- Lien permanent
-
MuscleCarDriver
- Posté le
18 janvier 2009 à 23:14:34

-
Mouai.. super agressif et impatient, pas trop fan de ce genre de pilotage.
Par contre c'est un avion cette bm..
- Lien permanent
-
Oh-Boy
- Posté le
19 janvier 2009 à 19:58:49

-
"oui bien sûr, c'est le genre de voiture qu'on croise a tout les coins de rues..ta raison léon toujours aussi aveugle que sénile ce brave termi "
chaud le mec qui lui reproche ça alors que pour dire que les BMW sont sportives, ils nous file des videos d'Alpina (donc bmw tuning) ou de BMW qui courent en VLN ou qqchose du style, full stock aussi j'imagine
Bien ta crédibilité bidon ?
Dans la fond t'as pas tort, les BMW sont sportives, mais putain tes arguments sont completement bidons, de toute façon t'as jamais su de quoi tu parlais, meme quand on parle de bmw (318is turbo
)
- Lien permanent
-
Oh-Boy
- Posté le
19 janvier 2009 à 20:04:50

-
omg la vidéo du cake en drift qui manque de se payer le mec qui arrive en face.
J'ai l'impression que tu kiffes les trucs d'abrutis en fait
- Lien permanent
-
Oh-Boy
- Posté le
19 janvier 2009 à 20:07:43

-
ps: j'aime beaucoup BMW mais j'avoue que j'ai du mal avec les BMistes (surtout les cassos du forum 6enligne
).
- Lien permanent
-
snouwy
- Posté le
19 janvier 2009 à 22:42:22

-
"Dans la fond t'as pas tort, les BMW sont sportives"
Bah, pour un puriste, non c'est pas trop sportif xD
- Lien permanent
-
GunsOf-Patriots
- Posté le
19 janvier 2009 à 22:48:38

-
Oh-Boy
Posté le 19 janvier 2009 à 20:07:43 ps: j'aime beaucoup BMW mais j'avoue que j'ai du mal avec les BMistes (surtout les cassos du forum 6enligne ).
> tu viens de nous faire une révélation oh boy? chaud les batons dans le cu que tu te prends par les bmistes
- Lien permanent
-
enzox91
- Posté le
20 janvier 2009 à 02:16:43

-
Ce n'est pas une "petite" sportive mais dans les 6-7000€ moi je vais éssayé de me trouvé une M5 E34 3.8 avec pas trop de km et un bon carnet d'entretien... C'est chaud ou j'ai mes chances ?
- Lien permanent
-
335i
- Posté le
20 janvier 2009 à 17:10:25

-
Wiesmann
Posté le 17 janvier 2009 à 18:40:17 La E30 a 20cv et 20 nm de moins ...
Et tes phrases à deux balles digne d'un gamin de 4 ans...
--------
elle est surtout beaucoup plus legere.
sérieux quand je dis que je suis devant les 325 e36 c'est pas du pipo, et l'autre qui me balance des fiches techniques pour me prouver que je me trompe j'en ris encore... arrete avec tes fiches et viens tester contre un 325 e30 qui a la santé mon gars ! Et encore, quand je dis qu'il a la santé tout est relatif. J'ai mes injecteurs morts de chez mort, y'a pas assez d'essence qui arrive dans les cylindres. je tourne pauvre d'apres les bougies, les injecteurs claquent, et je consomme pas autant que je devrai. Je connais un 325i phase 2 (donc moins rapide en theorie que phase 1) qui me passe en 5 alors qu'il a si peu de compression que quand il enleve le bouchon d'huile moteur en marche il se passe rien... Par contre ses injecteurs sont toujours ouverts et du coup il tourne extremement riche. Bref tout ça pour dire que mon 325 a pas le cancer mais il pourrai marcher beaucoup mieux avec de nouveaux injecteurs. Meme comme ça j'etais devant un 325 e36 coupé avec vanos et 120 000km, une horloge... Il etait devant au départ (départ arrêté) car je patine trop, mais 2,3,4, j'ai eu le temps de passer devant et lui mettre une voiture ! ma parole la prochaine fois que je vais a Amsterdam avec 4 personnes dans la voiture et le coffre chargé je fais un détour en belgique pour te montrer ! je suis sur que meme le 318is de mon pote te suit sans probleme ! Désolé a ceux qui vont commencer a dire que je joue a "qui a la plus grosse" mais les mecs qui croient avoir des avions et qu'ils marchent mieux que des anciennes parce que les chiffres le disent, la oui, ce genre de mec me donne envie de jouer à ça...
ps : mes injecteurs sont commandés, 360 euros les 6 injecteurs d'origine neufs au lieu de 1200 chez BM...
si ça intéresse du monde car c'est un probleme réccurant sur les anciennes : http://www.puissance-injection.fr/
- Lien permanent
-
GunsOf-Patriots
- Posté le
21 janvier 2009 à 12:55:56

-
c'est dignue ça quand même..T'es le genre de mec qui refuserait d'admettre que le monde est en crise alors que tu aurais les chiffres de la bourse sous les yeux..
- Lien permanent
-
viveRBR
- Posté le
21 janvier 2009 à 13:00:51

-
car les chiffres de performances (en particulier sur zeperf) ne veulent RIEN dire sur une voiture mon cher Guns...
- Lien permanent
-
enzox91
- Posté le
21 janvier 2009 à 19:16:54

-
Et personne pour ma M5...?
- Lien permanent
Sujet : « P'tite sportive vers les 6-7000 € »